J'ai un problème avec 4 jeans que j'ai, j'ai l'impression qu'ils ne me vont pas du tout, de par leur largeur vers le bas .
J'ai des doutes quant à ma silhouette sachant que je suis un peu ectomorphe (1m78 pour 57 Kg) et que j'ai des jambes très fines. J'ai 3 pantalons de Jack&Jones et un de Coolcat :
Le 1er, dit "Premium", dont le modèle est New Clark Cross Premium Deep 3D bleu pétrole.
Largeur hauteur cheville : 19 cm
Le 2ème est un Nick Lab Decor 2, un peu twisted. Largeur : 18 cm
Le 3eme est un chinos gris, censé être slim fit, mais parait etre un droit chez moi. Largeur : 18,2 cm
Et le dernier, un jean Coolcat délavé, aussi un slim fit, dont le bas est clairement large : 19 cm.
Ce sont tous des slims mais je me demande s'ils sont trop larges pour moi. Je porte ces jeans avec des Supra Skytop bleu et noir et Boxfresh montante noir en cuir. Je me demande si c'est ce genre de jean qui me conviendrait mieux : Erik Original BL 201 chez Jack&Jones (et oui, de nouveau) : un peu large vers le haut mais peu étroit vers le bas. Je pense que c'est ce qu'il faut pour mes jambes très fines et des pieds chaussant du 43.

Les questions sont donc : Quel jean prendre quand on est grand et mince ? Est ce que le modèle voulu (Erik original Bl201) me convient ?
Je suis désolé de ne pas donner d'image et pour la présentation, parce que je suis sur tablette et je n'ai pas assez de temps pour écrire sur ordinateur..
Je vous remercie d'avance.