Je viens pas très souvent mais je me suis dis que ce serait sympa d'ouvrir un journal ici.
Alors pour ceux qui se souviennent de moi mais je doute qu'ils existent je suis dans une période de galère sans pareil avec les gonzesses c'est effroyable roh la la la....
Timeline:
Mai
Mon ex me quitte, pour la deuxième fois en 3 semaines, on est pas resté ensemble longtemps, mais c'est bien la seule femme avec qui l'idée de passer le reste de ma vie ne m'a pas donné envie de m'enfuir à toutes jambes et/ou de vomir, j'en conclus que c'est la femme de ma vie, dommage.
Juin
Je décide d'arrêter de bader comme un connard sur une fille qui ne me respecte de toutes façons pas et ne se respecte même pas elle même, je sors beaucoup, je drague pas trop mal, mais je ne pêche rien.
Cela dit je rencontre du monde, je fais la fête avec mes potes, et ça me change les idées donc c'est toujours ça de pris!
Juillet
Bah rien RAS, on m'a volé mon portable fin juin, j'ai pas une thune vu que j'ai dû me racheter un portable.
Août
Après m'être collé une bonne motiv je trouve du travail pour mes études (en alternance), ça commence à s'arranger (pas pour longtemps).
Première semaine du mois je vais en soirée seul, mais j'y retrouve plein de potes (c'est souvent comme ça je vais à une soirée je sais que plein de potes y seront alors je m'embête pas à organiser le truc je les retrouve direct sur place).
Une amie me présente une fille, casse pas des briques physiquement, mais mimi et chaude.
Je la saute dans les toilettes en fin de soirée, mais c'est juste pas possible pour la suite, je découvre des trucs qui me plaisent pas et qu'on découvre pas quand on serre une fille comme ça en boite, elle porte trop souvent des joggings, elle parle trop fort (en boite c'est normal), elle n'a aucune classe (le soir où je l'ai rencontré ça allait pourtant) et surtout elle est carrément trop après moi, je vais pas vous faire la liste complète sinon y'en a pour 3 pages.
Une semaine après la rencontre je recevais des "Coucou trésor <3" en sortant du boulot, elle a tapé 3j d'incrust chez moi à l'époque je savais pas comment la faire dégager, la lose quoi.
Elle a fini par comprendre que j'étais beaucoup moins enthousiaste qu'elle, alors elle m'a "quitté" (les meufs et leur égo hein) dans un sms où elle me dit qu'entre nous ça s'arrête au stade d'amis bla bla bla bla, ok super mais euh qu'est ce que j'en ai à foutre?
Ha bah rien c'est bien ce que je pensais, donc je ne réponds pas.
Le lendemain elle m'envoie un message sur facebook après m'avoir renvoyé le sms histoire d'être bien sure sait on jamais des fois que j'en aurait vraiment quelque chose à foutre!
Pour me demander si j'avais eu son sms, comme j'ai pas répondu tout de suite elle m'a viré de facebook, bon débarras je n'osais pas le faire, à la base je la voulais même pas sur fb cad qu'elle s'est un tout petit peu ajoutée elle même avec mon compte (je vous assure

J'ai fini par répondre avec "Oui pourquoi?"

Sur l'instant je me suis pas rendu compte de la violence du truc, mais j'avoue que c'était assez sale comme réponse

Enfin bref depuis plus de nouvelles et c'est tant mieux!
Et puis bref de toutes façons il m'est arrivé des galères pas possible en août, j'ai échappé à une tentative de meurtre, j'ai fini à la rue (le même jour, oui je sais...) je ne m'étendrais pas là dessus.
J'ai trouvé un toit (pour l'instant) c'est tout à fait temporaire je l'espère, la personne qui m'héberge semble vouloir me faire subir sa mauvaise humeur, elle est instable et même si je lui donne de l'argent j'ai peur qu'un beau jour elle me dise de dégager sans autre forme de procès parce qu'elle se sera levée du mauvais pied et là je sais pas où je vais aller...
Septembre
Pas grand chose à signaler, je sors un peu, j'ai eu ma rentrée, je bosse.
J'ai été en soirée avec une amie, j'ai serré une gonzesse qui est devenue hystérique après 3 bisous, était jalouse de ma pote et a fini par me dégager parce qu'elle n'a pas supporté que je la laisse seule pendant une heure pour discuter avec ma pote -> "Bah non tu m'as laissée seule pendant une heure démerde toi maintenant!" mots pour mots.
Elle s'est pécho un gars juste devant moi, elle a tout essayé pendant deux heures, puis voyant qu'elle pouvait bien le sucer sous mes yeux j'en aurais pas plus à foutre elle l'a dégagé (dur) et a tiré une tête trop drôle j'avais jamais vu ça c'était à mourir de rire.
Encore plus parce que j'avais le sourire juqu'aux oreilles je passais vraiment une très bonne soirée alors bon ^^
Encore une fêlée, elle voulait qu'on prenne des photos de nous deux pour les mettre sur facebook et elle voulait savoir si j'avais ma copine sur facebook, ho ho ho la vieille feinte pour avoir mon facebook et savoir au passage si j'ai une copine, PAIE TA SUBTILITE, on a fait des photos mais je lui ai pas donné mon facebook

Au début de cette soirée aussi, j'ai reçu un sms d'un numéro inconnu, la fille se présente, je me souviens d'elle, mais je ne lui ai jamais donné mon numéro.
En fait je l'avais dragué en Juin, j'avais pris son facebook, elle avait refusé mon invitation, je l'ai recroisée 2/3 fois en soirée elle me regardait comme une débile un peu bizarrement, comme si je la suivais.
Ça me gonflait alors je faisais comme si elle existait pas.
Je lui demande ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle veut me voir.
HEIN? Meuf tu me câles un "râteau" et tu débarques 3 mois après après avoir pris mon numéro auprès d'une de mes potes?
Non mais sérieux jette toi!

Quelques jours après j'appelle la pote en question qui m'explique que la fille l'a vue par hasard, lui a sauté dessus comme si elles étaient potes depuis 10 ans alors qu'elle s'était croisées une fois en after et qu'elles avaient (en plus) parlé de moi, et le premier truc que la fille lui a demandé c'est mon numéro en disant qu'il fallait qu'elle me parle euh, d'accoooooooooooooord o_O
J'ai fini par lui répondre le surlendemain que si elle voulait me voir on pouvait aller boire un café après le taf, j'ai pas eu de réponse, tant pis \o/
Ma dernière "soirée"
Samedi je vais voir mixer deux duos que j'aime, je m'attends à un truc ouffissime je suis tout joyeux, moi et mes potes on commence à se teaser la tronche dans la file, et on se cherche des vitamines.
On arrive enfin après 1/2h de queue à rentrer, la soirée commence bien, mais alors quelle déception au final quelle déception, les DJs se sont juste foutus de notre gueule mais vraiment je regrette amèrement d'avoir payé 20 balles pour ça.
Je croise énormément de gens que je connais et que j'avais pas revu depuis des mois (j'allais dans d'autres soirées), on parle un peu, le son est nul ça me donne pas envie de bouger, alors comme toujours dans ces cas là je fais des tas de rencontres je bois dans les verres des inconnus et je parle à des gens sympas.
Je vois une fille avec un piercing au nez c'est comme deux pointes ça lui fait une moustache c'est fait exprès, c'est marrant, on parle mais pendant genre deux heures.
Elle s'appelle comme mon ex....
Ouais comme un gros bouffon je ne l'ai toujours pas oubliée celle là, j'ai beau sortir et faire tous les excès de la terre, être occupé avec des millions de merdes à gérer, être à la rue (ou presque), avoir failli y passer et en avoir choppé d'autres y'a RIEN à faire elle occupe mes pensées depuis 5 mois presque, tenez il y a 10j je suis tombé par mégarde sur son profil facebook ça m'a foutu dans un état vous pouvez même pas imaginer.
Je n'ai pourtant pas eu le moindre contact avec elle depuis bientôt 5 mois, je l'espionne pas, j'ai aucune nouvelles, je vais pas sur son profil fb, je regarde pas des photos d'elle, j'évite comme la peste tout ce qui pourrait me faire penser à elle, j'évite même de foutre les pieds dans son quartier tellement je veux pas la croiser par hasard dans la rue..
La fille est cool, mais au bout d'un moment ça devient chiant, je commence à m'ennuyer et à en avoir rien à péter de sa vie même si elle est très gentille, on est dehors depuis deux heures et j'ai froid alors je rentre.
Plus tard dans la soirée je sors fumer une clope, je ne sais pas où sont passés tous mes potes comme d'habitude dans ces soirées y'a beaucoup trop de monde et on se perd, je ne reverrai pas la fille mais j'ai pensé à prendre son facebook (mais elle est en couple de toutes façons), les DJs ayant réussi à vider la moitié de la salle je vais m'asseoir sur une sorte de gros pavé en béton a coté d'une fille, genre c'était la seule place dispo.
Je tourne la tête et ho putain elle a des yeux magnifiques, je craque complètement de ouf sur elle, je lui parle, elle est timide et sur la défensive, en plus de pas être très bavarde, gnarf, je lui fait des compliments de merde sur ses yeux (et j'en profite pour placer que j'en ai de super beaux moi aussi même si ça se voit pas beaucoup vu comment je suis défoncé), une discussion en mode fucking nonsense!
J'ai oublié les 3/4 des trucs qu'elle m'a dit, je me souviens lui avoir fait des doudouces dans la nuque, elle m'a dit "ouh toi tu as besoin d'affection", naaaaaah, je suis un chaton, c'est pas pareil.
Elle fini par se lever elle me dit qu'elle s'en va (la soirée touche à sa fin), je lui dis "Ok, tu as un numéro un facebook, quelque chose?" et là elle me colle le plus beau vent de la terre, elle me dit:
"Oui" et elle s'en va, ho putain

J'me dis c'est pas possible sa mère n'importe quelle meuf me colle un râteau j'men bats mais pas elle ses yeux ils sont juste trop beaux même si elle casse pas des briques physiquement elle a un charme de ouf j'ai totalement craqué.
Je me lève (5 minutes plus tard le temps que ça monte au cerveau) je la cherche je ne la retrouve pas je laisse tomber, finalement je la recroise:
EK- "Ha ben t'es pas partie finalement?"
Fille- "Bla bla bla bla"
EK- "Ok, tu m'as donné ni ton facebook ni ton numéro"
Fille- "C'est pas grave, et je donne pas mon facebook"
EK- "Si c'est gave, donne moi ton numéro

Fille- "Alors 06"
Ek- qui galère avec son tel comme c'est pas permis
Fille- "Attends...."
Là elle prend mon tel et écrit son numéro, je pars, je retrouve une partie de mes potes au vestiaire, on discute, je me retrouve et je vois une fille, grosse, moche, je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part et ho mais ouais putain c'est la connasse qui m'avait ruiné mon coup en juin à la fête de la musique avec sa pote super bonnasse à qui je roulais des grosses pelles depuis 1h, et y'a qui derrière?
Bah la pote super bonnasse pardi!
Gros coup de bol quoi!
Je vais voir la fille:
EK- "Hé je te connais toi!"
Bonnasse- "Ha bon?"
EK- "Si si la fête de la musique à [nom de la boite]"
Bonnasse- "Ha ouais peut être bla bla bla" (elle fait genre mais elle se rappelle très bien de moi vous verrez)
EK- "Je t'explique, en fait on était genre en train de se pécho quand tes potes nous on interrompus"
Bonnasse- continue de faire genre elle se souvient pas
Ek- "J'y vais, t'as un numéro, un facebook?"
Bonnasse- "J'ai pas facebook, et mon numéro ne mène à rien"
EK- "Ok salut"
Je retrouve mes autres potes dehors, on est tous déçus de la soirée, y'en a un toujours chaud qui lance "Hé les gars, venez en va en after", et là c'était parti pour la folie la plus folle

On se pose un peu, après on se met en route pour aller chez une connaissance de mon pote, on prend un raccourci et on se retrouve bloqués par un grillage, nous voilà donc en train de tous escalader un grillage dans le parc de la villette à 6h du mat, tout est parfaitement normal.
Avant on passe devant super bonnasse et ses potes moches, je la regarde vite fait et je trace, un pote resté en arrière la voit me montrer du doigt et l'entend dire à ses copines "Hé, c'est le mec!" donc elle se souvenait très bien de moi, vu comment mon pote m'a dit ça c'est que c'était positif, si ça se trouve ça fait 3 mois qu'elle parle de moi à ses potes moches la conne

Mon pote me fait "Alors tu vas faire quoi?" bah rien ma gueule j'vais rien faire, elle veut pas me donner son numéro qu'est ce que tu veux que je fasse? Tant pis pour sa gueule!
On se pose 1/2h chez le gars et on file à la CONCRETE.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la CONCRETE c'est une énorme soirée qui a lieu de 6h à 2h du mat un dimanche par mois et c'est juste ENORME!
On atterri donc à la concrete on reprend des vitamines et là c'était vraiment de la folie, des DJs topissimes, du son génial vraiment j'ai tripé comme jamais, j'ai trop dépensé en tease (genre 120€ au moins).
A un moment je vois une milf pas mal bien foutue quand même, je teste j'me fais recal, je vois que les meufs sont pas chaudes, genre vraiment pas, en tout sur les 16h que j'y ai passé j'ai vu 2 mecs chopper, pas plus.
Mais j'ai rencontré des tas de gens sympa et marrants.
J'ai fait des bisous à toutes les filles qui m'ont laissé boire dans leur verre ou leur bouteille d'eau en guise de remerciement, parfois ça passait parfois pas.
J'ai reçu des notifications facebook disant que Manon chose et Laura truc avaient accepté ma demande d'ajout et je me disais à chaque fois "mais putain c'est qui ça?" j'ai vraiment ajouté trop trop de monde à la soirée d'avant, y'en a je me demande encore qui c'est

J'ai rencontré une fille qui m'a abordé quand je regardais par la fenêtre pour essayer de voir s'il pleuvait (j'étais inquiet quant à ma veste au vestiaire en plein air), elle m'a parlé de la pluie et du beau temps, moi j'ai essayé de pas trop regarder ses seins c'était dur il sont très jolis.
Elle est très sympa, toute mimie, j'ai joué avec ses cheveux et j'ai dis à un Brésilien complètement démonté avec qui j'avais fait connaissance plus tôt de pas trop la draguer parce que c'était ma copine, ça l'a fait rire.
Mais elle habite à Marseille (moi je suis sur Paris quoi), j'ai pris son facebook, et là elle m'a dit avec son accent "Si tu veux mon facebook pour qu'on se voit quand je repasse sur paris il n'y a pas de problème hein!" hi hi hi t'inquiète tu vas y avoir droit <3
A un moment donné je vois une fille danser, je kiffe TROP comment elle danse, mais vraiment elle dégage une putain d'énergie, et là un mec vient me voir "Elle te plait? Tu la trouves mignonne?" Hein?
Mais c'est quoi ça?
Ça m'a mit un peu mal à l'aise c'était chelou, je suis parti, puis finalement j'ai rien fait.
Plus tard j'étais encore en train de danser, je tourne la tête, la fille à côté de moi me regarde, je tape une méchante phase, je bloque pendant 30s mon sang ne fait qu'un tour, c'est le sosie de ma putain d'ex!
Mais genre réellement quoi!
Elle s'en rend compte, me demande ce qu'il y a je lui explique elle s'excuse, je lui dis qu'elle n'y peut rien, on en restera là.
J'ai parlé avec une meuf cool, mais à un moment j'ai senti que je la saoulais alors après je l'ai zappée histoire de pas faire mon relou (mais je me suis peut être fait des films), même si elle me plaisait pas mais je voulais pas l'embêter.
Il y a aussi un mec qui pensait que je le draguais parce que quand je me poussais pour laisser passer des gens je me rapprochais trop de lui (alors que je l'avais pas vu) il a commencé à m'embrouiller, je suis parti, il m'a un peu suivi, il est con lui ou quoi?
Il me reproche de soit disant me coller exprès à lui et quand je pars pour éviter qu'il se foute en rogne il me suit, gneuuuuuuuuh débiiiiiiiiiiiiiiiiile!
En fin de soirée alors que je dépannait une clope à mon nouveau pote Brésilien l'amie d'un mec qui venait taper dans mon paquet également est venue s'incruster, elle était en pleine montée, elle s'est collée à moi, on s'est écarté un peu elle a posé sa tête sur mon épaule:
Perchée- "Désolée hein mais voilà quoi"
EK- "T'inquiète j'adore les câlins" je passe mon bras autour d'elle, elle m'embrasse dans le cou
Perchée- "On va kiffer le son?"
EK- "Ouais attends, j'attends qu'ils aient fini de squatter mon paquet de clope"
On descend je lui fait des doudouces dans la nuque, ça quand t'es sous MD c'est juste redoutable, elle kiffe à mort, je lui fait un bisou (sur la joue).
Je lui demande comment elle s'appelle, elle me dit qu'elle n'a pas prénom, ha genre la vieille meuf qui veut se la jouer mystérieuse:
EK- "Non mais sérieux, comment tu t'appelles?"
Perchée- "L"
1 minute plus tard
Perchée- "Et toi?"
EK- "S"
Banalités d'usage, "enchanté bla bla bla" ouais je sais on a un peu fait les choses à l'envers...
Quelques minutes plus tard:
Perchée- "Je vais au son" (enfin c'est ce que j'ai compris)
EK- "Ok"
Elle part, se retourne, revient vers moi
Perchée- "Bah alors tu viens?

Ek- "Yep on y va"
Une fois au son elle se met devant moi et commence à remuer son cul en me lançant des regards, je comprends le message, je pose mes mains sur ses hanches et au bout de 30s elle me recale, bon ok j'ai dû me tromper hein c'est con elle est mimi (enfin bien sur qu'elle est mimi).
Donc je continue à kiffer le son, tranquillement, elle continue à me jeter des regards, je l'ignore, elle se pose à côté de moi, elle me touche plusieurs fois pour avoir mon attention.
Je l'ignore pareil, elle parle avec un gars juste devant moi, il la teste, il se fait recaler, elle vient danser à nouveau PILE devant moi à 3cm alors qu'elle a 20m d'espace devant quoi!
C'est quoi son souci?
Après 2/3 minutes où j'ai continué à l'ignorer comme ça elle est allée plus devant, je suis allé au vestiaire récupérer ma veste puis finalement après 1/2h d'attente (ils sont très lents) comme j'étais épuisé je suis parti, la flemme de prendre le numéro/fb de l'autre et de toutes façons elle m'avait gavé.
Voilà, week end de fou malade, en gros 40 heures sans sommeil, 30h de teuf, des fb/numéro en quantités industrielles (y'en a plein que j'ai pas raconté parce qu'on s'en tape), des sommes folles dépensées pour un week end, beaucoup d'excès je suis rentré "chez moi" à 4 pattes c'était très dur mais putain ça en valait la peine

Je vous cache pas que Lundi matin ça a été très dur aussi, j'ai encore mal dans pas mal de parties de mon corps (notamment pieds, jambes et abdos) mais j'ai pu assumer au boulot, yeah \o/
Si j'vous dis que j'suis chaud pour y retourner dès ce soir s'il y en avait une autre ce soir je passe pas trop pour un taré ou ça va?

En vrai dans ma tête j'y suis encore, quel son putain quel son!
Aujourd'hui j'ai fini par contacter Miss beaux yeux, je bloquais je ne savais pas quoi lui dire et pour le coup j'ai tellement craqué sur elle que j'avais peur de me planter.
Une amie m'a dit de retourner la situation, hé c'est pas con c'était drôle, donc ça a donné ça:
EK- "Non mais j'hallucine t'insistes de ouf pour avoir mon numéro et tu ne m'écris même pas!"
Beaux yeux- "Qui est ce?" (elle n'avait pas mon numéro)
EK- "Un chaton rencontré à [tel endroit]"
Pas de réponse, ERF!
J'en aurais peut être une demain, ou surement jamais, et je ne la relancerait pas, un vent ok, deux -> fuck the fuck off.
Bref ce week end c'était taré vivement la prochaine ho oui ho oui <3