Coucou (tu veux voir ma bite?)
Si tu veux juste t'amuser, elle est avec toi pour l'instant. Pas d'autres mecs, alors continuer à gérer comme ça..
Tu veux juste t'amuser mais tu stalkes son facebook et tu t'inquiètes de ce qu'elle puisse être mariée, qu'est ce que ça peut te faire?
Outkast a écrit :Si tu veux juste t'amuser, elle est avec toi pour l'instant. Pas d'autres mecs, alors continuer à gérer comme ça..
J'ai pas envie de me foutre dans des plans de merde avec des meufs mariées/en couple, c'est mon éthique perso et ça se discute pas.tibdeconne a écrit :Tu veux juste t'amuser mais tu stalkes son facebook et tu t'inquiètes de ce qu'elle puisse être mariée, qu'est ce que ça peut te faire?
Si j'vois qu'une meuf que je drague est mariée sur fb j'ai envie de savoir si c'est un délire où si c'est réel, tenez dans ma promo y'en a une qui est fiancée sur fb avec une meuf, au début j'ai cru que c'était un délire, j'ai stalké pour voir, et bah raté c'est pas un délire, ouais ça peut être utile parfois de savoir où on fout les pieds.
Bref je rentrais et je devais aller faire des courses, soit pour aller chez mon pote, soit pour aller chez elle, comme j'avais pas de nouvelles d'elle:
EK- "So, what are the news about tonight little devil?"
N- "Sorry baby, ordered my ticket to the party last night while drunk haha"
J'ai un tout petit peu l'impression qu'elle m'prend de haut là non?
EK- "Have fun ;)"
N- "You too!"
Du coup j'ai pris de la vod', d'ici peu je file chez mon pote, on s'met ienb, et on va en soirée et la Norvégienne j'vais la foutre de côté un peu voir si elle revient, propose un truc, quelque chose, ça me gonfle de bousculer mon emploi du temps pour elle, je veux pas lui proposer 300 trucs d'affilée, encore un nième plan, quoi.
Je comprends pas vraiment, j'vois bien que je plais, j'ai des regards dans la rue, des gonzesses qui m'abordent en soirée, j'ai des compliments "t'es beau, t'es mignon, t'es trop beau bla bla bla", de temps en temps j'en serre une en soirée justement et j'me bouffe que des plans de merde même quand ça se passe super bien, ok la moitié du temps c'est juste que je ne donne pas suite du fait qu'un truc m'ait gavé mais sérieux, quand même...
Je sais vous allez me dire "attends un peu, on sait jamais rien n'est joué etc" bah franchement ce plan là j'le sens aussi bien que le dernier
Après donc être allé acheter de la vod' je débarque chez mon pote pour le before, quelques autres potes présents, dont une fille hyper cheloue, vous voyez dans Arnaques crimes et botaniques (si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande c'est un film excellent) la gonzesse constamment foncedée? BAH C'EST ELLE!
Constamment foncedée, la première fois que je l'avais vu y'avait que mon pote et moi, ça avait vaguement clashé entre elle et moi, j'ai senti une certaine tension sexuelle elle me taquinait un peu fort, et bref j'ai rien fait, pas envie de tenter un truc avec ce genre de fille.
Ce soir elle était dans un délire chelou de serrer la main à des gens, je l'ai surprise à me regarder plusieurs fois, alors que je la calculais pas, faut dire qu'elle est très belle et bien foutue, mais c'est qu'une petite pisseuse de 19 ans qui s'imagine qu'elle peut être désagréable avec tout le monde sous prétexte qu'elle est jolie, mon pote la trouve "sympa" et "intéressante", bah putain si on peut qualifier de sympa quelqu'un qui n'ouvre sa bouche que pour critiquer, et d'intéressante une meuf qui passe la soirée dans le canapé sans dire un mot à alterner entre regarder dans le vide et envoyer des sms (ce qui est relativement très impoli quand on est à une soirée avec des gens vous en conviendrez)....
Le before s'éternise, on essaie de motiver des gens, et moi j'essaie surtout de les motiver à partir, l'ex de mon pote est moi on est à deux doigts de se barrer sans eux mais comme elle est complètement amoureuse de lui et ne veut pas bouger une oreille sans sa permission, on attendra presqu'une heure du mat pour bouger, alors qu'en plus des gens nous attendent déjà là bas.
Pas grand chose à dire de la soirée, la musique c'était d'la merde mais ça je m'y attendais, et je m'en foutais un peu en fait, j'ai rencontré des tonnes de gens cools, a force d'avoir écumé les soirées bass pendant quelques mois il y a des gens qui sont venus vers moi en mode "hé mais je te connais toi je te vois souvent en soirée bla bla bla", bref j'ai vraiment parlé avec des tas de gens j'ai fait de la merde, j'ai pris des tonnes de facebook (aucun n'a encore accepté ce qui est bizarre j'ai rêvé de les avoir pris? Merde!).
J'ai eu un beau ticket avec une fille tout à fait charmante abordée par un pote qui lui disait qu'elle était jolie, j'ai rectifié en disant qu'elle avait surtout du charme, et que c'était plus rare, donc mieux, elle était contente, on a parlé un moment, elle voulait qu'on fasse des photos, j'aurais pu l'embrasser mais j'étais trop arraché, elle a pris mon numéro comme elle n'arrivait pas à se trouver sur facebook.
Puis j'ai essayé d'empêcher mon pote de faire de la merde avec son ex, ils s'aiment ces deux là ça se voit, mais c'est la valse à la con des égos, et lui il envoie du lourd question égo et conneries, je lui ai dis "Mec elle t'aime là, arrête tes conneries" je suis pourtant loin d'être le premier à prendre le parti de la meuf en général mais là faut bien reconnaitre qu'il se comporte comme le dernier des connards avec elle, elle est à ses pieds, j'vois pas ce qu'il veut de plus, dans le métro je l'ai un peu pris à part pour lui dire de lever le pied sur les conneries.
Je l'aime bien ce gars, et j'vois deux personnes qui s'aiment se détruire ça m'fout le bad, pas envie qu'il finisse comme moi encore amoureux de son ex 6 mois plus tard, ça lui pend au nez.
Quand soudain en plein milieu de la soirée il vient m'annoncer qu'elle l'a surpris en train d'embrasser une des meufs qui était venue avec nous, ça le faisait un peu marrer quand même, tsssss, j'abandonne....
Ils se sont rabibochés à la fin de la soirée néanmoins, et la soeur de mon pote, qui était venue avec son mec, s'est très sérieusement rapproché d'un autre pote, devant son mec, son mec n'a pas apprécié, moi non plus, j'aurais pas apprécié.
Fin de la soirée, on a perdu les autres qui sont rentrés sans dire au revoir, je suis trop chaud, reste un pote, et des potes à lui, go after!
On essaie de motiver des gens, des meufs, les gens sont fatigués, bande de petits joueurs tssss.
On atterri à Pigalle, sur le quai on voit débarquer deux meufs pétées mortes de rire, elles viennent nous voir, je sais même plus de quoi on parle, l'une est très jolie, et vachement bien foutue et j'ai un putain de ticket monstrueux avec elle.
Elle choppe mes lunettes de soleil, mais putain c'est quoi cette manie bordel?
C'est chiant à force quand même.
Je les lui reprends, limite elle s'énerve, ha ben tiens!
Je l'ignore un peu, et je leur propose de nous suivre, elles nous disent "mais on a pas d'argent nous
" ouais ouaaaaaais....
Elles viennent avec nous, arrivés devant le Pigallion je me rappelle que j'avais acheté une petite bouteille d'ice tea pour tlm, je la sort pour qu'on la finisse, jolie fille boit dedans, mon pote lance "ha on a oublié de vous dire il y a de la MD et du GHB dedans", elle a tout recraché, moi j'étais plié de rire "SÉRIEUX?" qu'elle nous fait, bien sur que non pas sérieux roh faut pas tout prendre au premier degré comme ça surtout qu'on venait juste de boire dedans.
Elle me reprend mes lunettes:
Jolie fille- "Ça te dérange si je te les garde chéri?"
EK- "Oui ça me dérange" je les lui reprends, elle s'énerve de plus belle, je laisse couler.
On arrive dans la queue, on prend nos entrées, on pose nos fringues au vestiaire, les deux meufs lambinent derrière, on sait pas trop ce qu'elles foutent, elles enlèvent leur manteau pour les mettre dans leurs sacs pour les poser au vestiaire et parlent avec des mecs, bah voilà, elles en ont de l'argent
Je passe devant jolie fille, je lui fais une petite caresse sur la joue et je lui dis "Bah à tout à l'heure ;)".
Une demi heure plus tard je croise mon pote je lui demande où sont les meufs il me dit:
"Ha mais elles se sont fait recal, je les ai vues en train de charbonner devant pour rentrer, elles sont pas rentrées"
En fait elles avaient vraiment pas d'argent, ho ce troll, ce troll, elles nous on suivi en pensant qu'on allait leur payer l'entrée, ce troll malgré nous quoi, magnifique
En même temps on a jamais dit qu'on leur payait l'entrée nous
C'est con si j'avais su j'aurais pris le numéro de Jolie fille avant de rentrer, je pensais que c'était juste des rapiats qui voulaient se faire tout payer comme on en croise souvent en soirée.
Le problème c'est qu'il aurait fallu gérer la pote moche :/
Bon à la rigueur mon pote s'en serait occupé, lui qui a passé la soirée à me dire qu'il fallait pas que je m'inquiète s'il rentrait avec une moche parce qu'il avait trop la dalle.
Le son est bon, les gens sont cools, je passe devant une fille qui danse bien, je la regarde, elle me voit et me sourit, je lui dis que j'aime bien comment elle danse, on parle un peu, je bouge un peu partout comme d'hab en soirée.
Je parle un peu avec elle au court de la soirée, elle est super gentille, elle me prend mes lunettes, je la sens bien cette fille, je les lui laisse, je crois pas qu'elle va se barrer avec, ou me les péter comme les autres pintades (j'ai déjà donné c'est pour ça que je les prête plus).
J'ai pris son facebook, j'ai repris mes lunettes, et j'ai fait ma vie, elle vit en Belgique, elle n'est pas super jolie non plus sans être moche, mais elle est tellement sympa que je pourrais me l'envoyer quand même.
Je parle un peu avec la fille à qui j'ai pris des trucs pour un pote, elle est jolie, mais bizarre, elle est seule, ne parle pas trop, elle est sous prod, je suis choqué elle est incroyablement calme pour quelqu'un sous cette substance
Elle est un peu chiante en fait, je vais danser, je vois une fille qui regarde des sacs posés près des enceintes:
EK- "C'est à toi le sac là?"
C- "Non c'est celui de ma pote là là bas" (me montre sa pote qui se fait pécho)
C- "Pourquoi?"
EK- "Parce qu'il est dans une flaque de gerbe"
C- découvre avec dégout la flaque vomitive, et en retire son sac qui était juste à côté de celui de sa pote "C'est la tienne?"
EK- "Non ha ha ha, mais je me suis fait niquer avant j'ai un peu perdu l'équilibre je me suis rattrapé à ça, et j'ai senti un truc gluant sous mes doigts" (quoi que putain j'étais pas loin de vomir moi aussi)
C- Moue de dégout
EK- "Oui ça m'a fait ça aussi
Comment tu t'appelles?"
C- "C............... et toi?"
EK- "EK, enchanté" claquage de bise
Bla bla bla bla u fais quoi dans la vie, est ce que tu suces? (ha non pas celle ci
)
Ha un moment donné je trouve son haut un peu large quand même, est ce qu'elle serait pas un peu phatos la demoiselle?
Un truc qui trompe rarement, les mains, je commence à reluquer ses mains et ses avants bras, j'ai surement dû un peu phaser dessus, là elle capte, et elle me fait ce regard, vous savez ce regard un peu coquin celui qui dit "j'ai vu que tu me mattais et ça me plait ;)", hé hé hé hé hé

On danse un peu l'un à côté de l'autre, on se jette quelques petits regards, là mon pote débarque:
"hé mec, si on veut danser en haut, on peut, ou comment ça se passe?"
EK- "Bien sur qu'on peut ma poule, suis moi"
A C- "Je reviens" et je lui claque un bisou bien appuyé sur la joue
Je danse un peu en haut avec mon pote, je reviens au bout de allez savoir combien de temps, C est partie
Je suis beaucoup trop dispersé en soirée, beaucoup, beaucoup trop, je perds la moitié de mes cibles comme ça, en même temps je suis dans le mouvement, je fais que ce que j'ai envie de faire, j'ai une capacité de mémorisation de 30s, même mon ex pour vous dire la fille que j'aime le plus au monde un jour il m'a fallu deux heures pour me souvenir que j'étais venu avec elle et m'inquiéter de ne pas l'avoir vu (putain j'suis un connard en fait :/)....
Je suis rentré samedi vers midi, j'ai mangé un petit morceau, et j'ai sombré dans un profond coma de sommeil jusqu'à dimanche 9h.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'autre d'il y a deux semaines, ok, ce soir j'suis en mode ravalage de fierté tant pis:
EK- "T'es décédée?"
Reloue- "Un peu, je sors du sport sa race"
Pour vous expliquer l'engin un peu, c'est un geekette, elle parle comme un mec, mais elle est drôle et bonne.
EK- "Mais pourquoi faire du sport aussi? oO Vous êtes bizarres les humains."
ET, je suis allé parlé à la Norvégienne:
EK- "Can't believe you really prefered going to that lesbian party instead of seeing me"
N- "it was a good party though"
EK- "o rly?"
N- "ouiii did you go out?"
EK- "yep"
N- "fun fun fun"
EK- "went at my friend's flat, tooo long and boring, we moved at the glaz, shitty music but nice people, met a lot, really, a lot of nice people can't even remember how many
and then me and some mates went to the pigallion until noon or something this part was quite awesome though I saw someone in OD"
N- "hahaha sounds great but ah were they okey?"
EK- "yeah that was cool, forgot again to take some facebook's/phone number's phssssst, to high
I dunno I don't know the guy btw just saw him on the floor convulsing and drooling he got evacuated by the security"
N- "hahaha oh my ouch my friend got punched and broke his arm and had to go to the hospital, but none of us noticed so we just kept dancing hahaha" ha ha ouais c'est vachement drôle, elle est conne ou bien?
EK- "there was also some kind of perv, his look on the girls was making me uncomfortable as fuck, though I'm not the last to look at beautiful girls, but he was really a disturbing guy" sérieux le mec il mettait mal à l'aise, la bouche ouverte collé aux meufs, le p'tit sourire pervers, pourtant comme j'lui ai dis j'suis pas le dernier à reluquer les gonzesses mais là...
N- "haha karma then I guess"
EK- "karma? What's the relationship?
Hum, I guess you're not a good friend right?"
N- "oh I thought it was the dude who overdosed, nevermind then hey I didn't know!"
EK- "ho no, it was not the same guy, yeah suuuuuuuure you didn't ha ha that's how I know I've got lovely friends btw friday night I avoided my friend's kiss, it was close -_-'"
N- "why avoid a kiss? like ever?"
EK- "like I went to him and his ex-gf/gf (that's not clear), hugged them and said "I love you guy"
they replied "We love you too" and my friend kissed me, on the cheek because I turned my head right in time ha ha this would have been awkward between us after that I guess" ouais j'étais bien fait
N- "hahaha fun!"
EK- "I love this guy, last time I sent him a text "Ok dude I'm coming to the after" he replied
"COOL I LOVE YOU DUDE!" xD"
N- "hahahaa"
EK- "anyway, how's school is going? Little girl"
N- "you know between the gin and the drugs it's alright"
EK- "alcoholic, won't say anything about the drug"
N- "haha I didn't take any this weekend so I'm proud! and I feel greeeat that's good"
EK- "I felt so good yeasterday, didn't even now why, I was like, in peace with myself, it happens sometimes after parties, that's cool"
N- "hahah yeah like once a year"
EK- "or it might be the 20h nap I took you don't know me enough, do you really think I'm messing around in everyday's life like at the concrete? Srsly?"
N- "I can't remember shit from concrete, so i wouldn't know" ouais ouais, disquette disquette
EK- "you felt in love with me, this is all that matters"
N- "oh yeah it must be right since you say so"
EK- "I'm always right"
N- "good to know cause so am I" elle devient chiante là, un peu
EK- "you didn't say anything that is supposed to be right, ho whatever you're boring"
N- "ye I'm boring, sorry about that" oups, je l'ai vexée
EK- "chill out little devil I'm kidding you"
N- "shit man, you scared me, I thought you were serious" elle pique vnr des fois quand même
EK- "ha ha"
EK- "I'm hungry, get me a sandwich"
N- "fuck no, I only cook for myself"
EK- "didn't say you had to do it yourself sweety"
N- "I only move out of this bed for myself"
EK- "do you really think our marriage will work out if you're lazier than me? Duh"
N- "dunno, up to you"
EK- "so i guess I'm going to get that damn sandwich myself right?"
N- "seems like it" garce jusqu'au bout xD
EK- "whe I think i was ready to bring you gin, tsss I'm really to kind
too*
when*
ho fuck it"
N- "oh you will bring me my gin one day don't worry" Attendez, je rêve ou elle vient de me dire quelque chose comme "t'inquiètes pas tu vas me baiser un jour"?
EK- "I wasn't that worried"
N- "oh I think you were"
EK- "a bit"
N- "that wasn't so hard to admit now was it" Ha ha ah elle est tellement énervante, mais je l'adore je sais même pas pourquoi
EK- "We have a term for people like you in french "Tête à claques""
N- "as iiiin"
EK- "wut? Nevermind, I was going to leave but now you made me laught I can't"
N- "I'm lost, man" ha non hein elle va pas commencer à me prendre la tête avec ses petits soucis de post-ado j'en ai des bien plus graves actuellement
EK- "we're all
we all are*"
N- "indeed especially frenchies"
EK- "why is that?"
N- "no comment how's your sandwich?" PUTAIN JE DÉTESTE QUAND ELLE FAIT ÇA ELLE M'ENEEEEEEEEEEEEERVE!
Ek- "srsly go ahead explain finish it now you've started it tssssss Dunno, I'm too lazy"
N- "can't be arsed <3"
Ek- "dunno what this word mean (yeah I know I'm a retard etc )"
N- "it means I'm too lazy and I'm gaming the best facebook game in the world"
Ek- "http://cdn.memegenerator.net/instances/ ... 351043.jpg" ma réponse était peut être un peu violente, non? ^^
Bon là tout de suite j'ai autre chose à foutre (dormir genre), elle a pas vu mon message, peu importe, je vous tiendrais informé, et pour l'autre là sans surprise ça m'a l'air bien mort, c'était bien la peine de venir me trouver et de me faire perdre mon temps avec tout ça, tsssss.
Constamment foncedée, la première fois que je l'avais vu y'avait que mon pote et moi, ça avait vaguement clashé entre elle et moi, j'ai senti une certaine tension sexuelle elle me taquinait un peu fort, et bref j'ai rien fait, pas envie de tenter un truc avec ce genre de fille.
Ce soir elle était dans un délire chelou de serrer la main à des gens, je l'ai surprise à me regarder plusieurs fois, alors que je la calculais pas, faut dire qu'elle est très belle et bien foutue, mais c'est qu'une petite pisseuse de 19 ans qui s'imagine qu'elle peut être désagréable avec tout le monde sous prétexte qu'elle est jolie, mon pote la trouve "sympa" et "intéressante", bah putain si on peut qualifier de sympa quelqu'un qui n'ouvre sa bouche que pour critiquer, et d'intéressante une meuf qui passe la soirée dans le canapé sans dire un mot à alterner entre regarder dans le vide et envoyer des sms (ce qui est relativement très impoli quand on est à une soirée avec des gens vous en conviendrez)....
Le before s'éternise, on essaie de motiver des gens, et moi j'essaie surtout de les motiver à partir, l'ex de mon pote est moi on est à deux doigts de se barrer sans eux mais comme elle est complètement amoureuse de lui et ne veut pas bouger une oreille sans sa permission, on attendra presqu'une heure du mat pour bouger, alors qu'en plus des gens nous attendent déjà là bas.
Pas grand chose à dire de la soirée, la musique c'était d'la merde mais ça je m'y attendais, et je m'en foutais un peu en fait, j'ai rencontré des tonnes de gens cools, a force d'avoir écumé les soirées bass pendant quelques mois il y a des gens qui sont venus vers moi en mode "hé mais je te connais toi je te vois souvent en soirée bla bla bla", bref j'ai vraiment parlé avec des tas de gens j'ai fait de la merde, j'ai pris des tonnes de facebook (aucun n'a encore accepté ce qui est bizarre j'ai rêvé de les avoir pris? Merde!).
J'ai eu un beau ticket avec une fille tout à fait charmante abordée par un pote qui lui disait qu'elle était jolie, j'ai rectifié en disant qu'elle avait surtout du charme, et que c'était plus rare, donc mieux, elle était contente, on a parlé un moment, elle voulait qu'on fasse des photos, j'aurais pu l'embrasser mais j'étais trop arraché, elle a pris mon numéro comme elle n'arrivait pas à se trouver sur facebook.
Puis j'ai essayé d'empêcher mon pote de faire de la merde avec son ex, ils s'aiment ces deux là ça se voit, mais c'est la valse à la con des égos, et lui il envoie du lourd question égo et conneries, je lui ai dis "Mec elle t'aime là, arrête tes conneries" je suis pourtant loin d'être le premier à prendre le parti de la meuf en général mais là faut bien reconnaitre qu'il se comporte comme le dernier des connards avec elle, elle est à ses pieds, j'vois pas ce qu'il veut de plus, dans le métro je l'ai un peu pris à part pour lui dire de lever le pied sur les conneries.
Je l'aime bien ce gars, et j'vois deux personnes qui s'aiment se détruire ça m'fout le bad, pas envie qu'il finisse comme moi encore amoureux de son ex 6 mois plus tard, ça lui pend au nez.
Quand soudain en plein milieu de la soirée il vient m'annoncer qu'elle l'a surpris en train d'embrasser une des meufs qui était venue avec nous, ça le faisait un peu marrer quand même, tsssss, j'abandonne....
Ils se sont rabibochés à la fin de la soirée néanmoins, et la soeur de mon pote, qui était venue avec son mec, s'est très sérieusement rapproché d'un autre pote, devant son mec, son mec n'a pas apprécié, moi non plus, j'aurais pas apprécié.
Fin de la soirée, on a perdu les autres qui sont rentrés sans dire au revoir, je suis trop chaud, reste un pote, et des potes à lui, go after!
On essaie de motiver des gens, des meufs, les gens sont fatigués, bande de petits joueurs tssss.
On atterri à Pigalle, sur le quai on voit débarquer deux meufs pétées mortes de rire, elles viennent nous voir, je sais même plus de quoi on parle, l'une est très jolie, et vachement bien foutue et j'ai un putain de ticket monstrueux avec elle.
Elle choppe mes lunettes de soleil, mais putain c'est quoi cette manie bordel?
C'est chiant à force quand même.
Je les lui reprends, limite elle s'énerve, ha ben tiens!
Je l'ignore un peu, et je leur propose de nous suivre, elles nous disent "mais on a pas d'argent nous
Elles viennent avec nous, arrivés devant le Pigallion je me rappelle que j'avais acheté une petite bouteille d'ice tea pour tlm, je la sort pour qu'on la finisse, jolie fille boit dedans, mon pote lance "ha on a oublié de vous dire il y a de la MD et du GHB dedans", elle a tout recraché, moi j'étais plié de rire "SÉRIEUX?" qu'elle nous fait, bien sur que non pas sérieux roh faut pas tout prendre au premier degré comme ça surtout qu'on venait juste de boire dedans.
Elle me reprend mes lunettes:
Jolie fille- "Ça te dérange si je te les garde chéri?"
EK- "Oui ça me dérange" je les lui reprends, elle s'énerve de plus belle, je laisse couler.
On arrive dans la queue, on prend nos entrées, on pose nos fringues au vestiaire, les deux meufs lambinent derrière, on sait pas trop ce qu'elles foutent, elles enlèvent leur manteau pour les mettre dans leurs sacs pour les poser au vestiaire et parlent avec des mecs, bah voilà, elles en ont de l'argent
Je passe devant jolie fille, je lui fais une petite caresse sur la joue et je lui dis "Bah à tout à l'heure ;)".
Une demi heure plus tard je croise mon pote je lui demande où sont les meufs il me dit:
"Ha mais elles se sont fait recal, je les ai vues en train de charbonner devant pour rentrer, elles sont pas rentrées"
En fait elles avaient vraiment pas d'argent, ho ce troll, ce troll, elles nous on suivi en pensant qu'on allait leur payer l'entrée, ce troll malgré nous quoi, magnifique
En même temps on a jamais dit qu'on leur payait l'entrée nous
C'est con si j'avais su j'aurais pris le numéro de Jolie fille avant de rentrer, je pensais que c'était juste des rapiats qui voulaient se faire tout payer comme on en croise souvent en soirée.
Le problème c'est qu'il aurait fallu gérer la pote moche :/
Bon à la rigueur mon pote s'en serait occupé, lui qui a passé la soirée à me dire qu'il fallait pas que je m'inquiète s'il rentrait avec une moche parce qu'il avait trop la dalle.
Le son est bon, les gens sont cools, je passe devant une fille qui danse bien, je la regarde, elle me voit et me sourit, je lui dis que j'aime bien comment elle danse, on parle un peu, je bouge un peu partout comme d'hab en soirée.
Je parle un peu avec elle au court de la soirée, elle est super gentille, elle me prend mes lunettes, je la sens bien cette fille, je les lui laisse, je crois pas qu'elle va se barrer avec, ou me les péter comme les autres pintades (j'ai déjà donné c'est pour ça que je les prête plus).
J'ai pris son facebook, j'ai repris mes lunettes, et j'ai fait ma vie, elle vit en Belgique, elle n'est pas super jolie non plus sans être moche, mais elle est tellement sympa que je pourrais me l'envoyer quand même.
Je parle un peu avec la fille à qui j'ai pris des trucs pour un pote, elle est jolie, mais bizarre, elle est seule, ne parle pas trop, elle est sous prod, je suis choqué elle est incroyablement calme pour quelqu'un sous cette substance
Elle est un peu chiante en fait, je vais danser, je vois une fille qui regarde des sacs posés près des enceintes:
EK- "C'est à toi le sac là?"
C- "Non c'est celui de ma pote là là bas" (me montre sa pote qui se fait pécho)
C- "Pourquoi?"
EK- "Parce qu'il est dans une flaque de gerbe"
C- découvre avec dégout la flaque vomitive, et en retire son sac qui était juste à côté de celui de sa pote "C'est la tienne?"
EK- "Non ha ha ha, mais je me suis fait niquer avant j'ai un peu perdu l'équilibre je me suis rattrapé à ça, et j'ai senti un truc gluant sous mes doigts" (quoi que putain j'étais pas loin de vomir moi aussi)
C- Moue de dégout
EK- "Oui ça m'a fait ça aussi
C- "C............... et toi?"
EK- "EK, enchanté" claquage de bise
Bla bla bla bla u fais quoi dans la vie, est ce que tu suces? (ha non pas celle ci
Ha un moment donné je trouve son haut un peu large quand même, est ce qu'elle serait pas un peu phatos la demoiselle?
Un truc qui trompe rarement, les mains, je commence à reluquer ses mains et ses avants bras, j'ai surement dû un peu phaser dessus, là elle capte, et elle me fait ce regard, vous savez ce regard un peu coquin celui qui dit "j'ai vu que tu me mattais et ça me plait ;)", hé hé hé hé hé

On danse un peu l'un à côté de l'autre, on se jette quelques petits regards, là mon pote débarque:
"hé mec, si on veut danser en haut, on peut, ou comment ça se passe?"
EK- "Bien sur qu'on peut ma poule, suis moi"
A C- "Je reviens" et je lui claque un bisou bien appuyé sur la joue
Je danse un peu en haut avec mon pote, je reviens au bout de allez savoir combien de temps, C est partie
Je suis beaucoup trop dispersé en soirée, beaucoup, beaucoup trop, je perds la moitié de mes cibles comme ça, en même temps je suis dans le mouvement, je fais que ce que j'ai envie de faire, j'ai une capacité de mémorisation de 30s, même mon ex pour vous dire la fille que j'aime le plus au monde un jour il m'a fallu deux heures pour me souvenir que j'étais venu avec elle et m'inquiéter de ne pas l'avoir vu (putain j'suis un connard en fait :/)....
Je suis rentré samedi vers midi, j'ai mangé un petit morceau, et j'ai sombré dans un profond coma de sommeil jusqu'à dimanche 9h.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'autre d'il y a deux semaines, ok, ce soir j'suis en mode ravalage de fierté tant pis:
EK- "T'es décédée?"
Reloue- "Un peu, je sors du sport sa race"
Pour vous expliquer l'engin un peu, c'est un geekette, elle parle comme un mec, mais elle est drôle et bonne.
EK- "Mais pourquoi faire du sport aussi? oO Vous êtes bizarres les humains."
ET, je suis allé parlé à la Norvégienne:
EK- "Can't believe you really prefered going to that lesbian party instead of seeing me"
N- "it was a good party though"
EK- "o rly?"
N- "ouiii did you go out?"
EK- "yep"
N- "fun fun fun"
EK- "went at my friend's flat, tooo long and boring, we moved at the glaz, shitty music but nice people, met a lot, really, a lot of nice people can't even remember how many
and then me and some mates went to the pigallion until noon or something this part was quite awesome though I saw someone in OD"
N- "hahaha sounds great but ah were they okey?"
EK- "yeah that was cool, forgot again to take some facebook's/phone number's phssssst, to high
I dunno I don't know the guy btw just saw him on the floor convulsing and drooling he got evacuated by the security"
N- "hahaha oh my ouch my friend got punched and broke his arm and had to go to the hospital, but none of us noticed so we just kept dancing hahaha" ha ha ouais c'est vachement drôle, elle est conne ou bien?
EK- "there was also some kind of perv, his look on the girls was making me uncomfortable as fuck, though I'm not the last to look at beautiful girls, but he was really a disturbing guy" sérieux le mec il mettait mal à l'aise, la bouche ouverte collé aux meufs, le p'tit sourire pervers, pourtant comme j'lui ai dis j'suis pas le dernier à reluquer les gonzesses mais là...
N- "haha karma then I guess"
EK- "karma? What's the relationship?
Hum, I guess you're not a good friend right?"
N- "oh I thought it was the dude who overdosed, nevermind then hey I didn't know!"
EK- "ho no, it was not the same guy, yeah suuuuuuuure you didn't ha ha that's how I know I've got lovely friends btw friday night I avoided my friend's kiss, it was close -_-'"
N- "why avoid a kiss? like ever?"
EK- "like I went to him and his ex-gf/gf (that's not clear), hugged them and said "I love you guy"
they replied "We love you too" and my friend kissed me, on the cheek because I turned my head right in time ha ha this would have been awkward between us after that I guess" ouais j'étais bien fait
N- "hahaha fun!"
EK- "I love this guy, last time I sent him a text "Ok dude I'm coming to the after" he replied
"COOL I LOVE YOU DUDE!" xD"
N- "hahahaa"
EK- "anyway, how's school is going? Little girl"
N- "you know between the gin and the drugs it's alright"
EK- "alcoholic, won't say anything about the drug"
N- "haha I didn't take any this weekend so I'm proud! and I feel greeeat that's good"
EK- "I felt so good yeasterday, didn't even now why, I was like, in peace with myself, it happens sometimes after parties, that's cool"
N- "hahah yeah like once a year"
EK- "or it might be the 20h nap I took you don't know me enough, do you really think I'm messing around in everyday's life like at the concrete? Srsly?"
N- "I can't remember shit from concrete, so i wouldn't know" ouais ouais, disquette disquette
EK- "you felt in love with me, this is all that matters"
N- "oh yeah it must be right since you say so"
EK- "I'm always right"
N- "good to know cause so am I" elle devient chiante là, un peu
EK- "you didn't say anything that is supposed to be right, ho whatever you're boring"
N- "ye I'm boring, sorry about that" oups, je l'ai vexée
EK- "chill out little devil I'm kidding you"
N- "shit man, you scared me, I thought you were serious" elle pique vnr des fois quand même
EK- "ha ha"
EK- "I'm hungry, get me a sandwich"
N- "fuck no, I only cook for myself"
EK- "didn't say you had to do it yourself sweety"
N- "I only move out of this bed for myself"
EK- "do you really think our marriage will work out if you're lazier than me? Duh"
N- "dunno, up to you"
EK- "so i guess I'm going to get that damn sandwich myself right?"
N- "seems like it" garce jusqu'au bout xD
EK- "whe I think i was ready to bring you gin, tsss I'm really to kind
too*
when*
ho fuck it"
N- "oh you will bring me my gin one day don't worry" Attendez, je rêve ou elle vient de me dire quelque chose comme "t'inquiètes pas tu vas me baiser un jour"?
EK- "I wasn't that worried"
N- "oh I think you were"
EK- "a bit"
N- "that wasn't so hard to admit now was it" Ha ha ah elle est tellement énervante, mais je l'adore je sais même pas pourquoi
EK- "We have a term for people like you in french "Tête à claques""
N- "as iiiin"
EK- "wut? Nevermind, I was going to leave but now you made me laught I can't"
N- "I'm lost, man" ha non hein elle va pas commencer à me prendre la tête avec ses petits soucis de post-ado j'en ai des bien plus graves actuellement
EK- "we're all
we all are*"
N- "indeed especially frenchies"
EK- "why is that?"
N- "no comment how's your sandwich?" PUTAIN JE DÉTESTE QUAND ELLE FAIT ÇA ELLE M'ENEEEEEEEEEEEEERVE!
Ek- "srsly go ahead explain finish it now you've started it tssssss Dunno, I'm too lazy"
N- "can't be arsed <3"
Ek- "dunno what this word mean (yeah I know I'm a retard etc )"
N- "it means I'm too lazy and I'm gaming the best facebook game in the world"
Ek- "http://cdn.memegenerator.net/instances/ ... 351043.jpg" ma réponse était peut être un peu violente, non? ^^
Bon là tout de suite j'ai autre chose à foutre (dormir genre), elle a pas vu mon message, peu importe, je vous tiendrais informé, et pour l'autre là sans surprise ça m'a l'air bien mort, c'était bien la peine de venir me trouver et de me faire perdre mon temps avec tout ça, tsssss.
Suite de la discussion avec l'autre fille, la reloue, celle qu'a un gars:
Elle- "Dit le mec qui se drogue lol"
EK- "Je ne prends pas de drogue oO"
Elle- "Ha on appelle ça comment?"
EK- "J'vois pas du tout de quoi tu parles, arrête tes devinettes chaton c'est agaçant"
Elle- "Je dois certainement confondre.... C'est pour ça.... Toi t'es du genre catho prière et bénévolat c'est ça?"
EK- "Voiiiiiiiiiiilà d'ailleurs ce week end après la messe je suis allé servir la soupe
Comment tu vas au fait?"
Elle- "Lool je te vois bien à la messe. Moi ça va je sors de 15j de crève sa raaaaaaaaaaaaaaace. Taff merdique toujours. Et toi ça va?"
EK- "Ha c'est surement moi qui ai dû te refiler mes maladies
Ça va je suis malade
"
Elle- "Et t'es fier de toiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tu devrais faire le papy ça aide"
EK- "Et attends je t'ai pas encore refilé mes MSTs! Faire le papy j'en vois pas l'intérêt, c'est ennuyeux et déprimant, je me reposerai quand je serais mort. Vous connaissez pas le juste milieu en fait, entre toi qui sort jamais et l'autre qui peut pas passer un jour sans écumer les bars c'est désespérant"
Elle- "Tes MST!!! Plusieurs! Et bah super, collectionneur! Arrête de dire que je sors jamais gros naze! On a pas les mêmes sorties c'est tout. Mais toi si tu veux te soigner va falloir te reposer"
EK- "Chacun ses hobbies! Mais euh arrêtez d'être méchantes avec moi sales cassos
Les parties de rami avec le club du 3e âge ça compte pas sweety <3
De toutes façons ce week end il y a la concrete, rien ni personne ne m'empêchera d'y aller" je lui rappelle qu'elle est pas la seule fille de l'univers et qu'elle a intérêt à se bouger le cul si elle veut pas s'faire piquer sa place, admirez la subtilité.
Les coeurs et les surnoms mignons sont ironiques bien entendu
Pas de réponse, c'était lundi.
J'aurais peut être dû proposer un truc m'enfin, s'pas une raison pour plus répondre non plus.
Elle a pas largué son mec, elle me l'aurait dit sinon.
Je comprends pas pourquoi elle répond pas, elle est clairement intéressée ça crève les yeux.
Déjà que je l'ai relancé après 15j sans nouvelles qu'elle répondait plus, c'est bon ça va, l'autre soir je me suis imaginé en train de la baiser, ça me faisait pas bander -> next.
J'crois que j'me suis fait doubler sur la Norvégienne, j'en sais rien j'ai un doute, osef, de toutes façons cette semaine je ne suis pas du tout d'humeur à parler avec elle, j'ai de très gros problèmes en ce moment (enfin depuis 4 mois) et cette semaine y'a eu des trucs par rapport à ces problèmes, ça m'a foutu de travers et je suis malade.
J'crois qu'elle sera à la concrete, j'pense qu'elle va venir me saouler, et je sais pas si je dois la supporter ou la dégager, ou juste la calculer vite fait sans plus, c'est à dire que je sais qu'elle va me faire chier mais d'un autre côté j'veux pas me griller.
En ce moment au boulot l'ambiance est merdique, la boite est en train de couler, il y a des départs, la chef de projet et la directrice sont en burn out, grosse ambiance...
La chef de projet était absente presque toute la semaine (elle était en déplacement), aujourd'hui elle a vu que j'allais pas bien (elle est au courant de mes problèmes), elle a voulu qu'on en parle un peu à part, elle est super avec moi je l'aime beaucoup elle me soutient de ouf, c'est une fille géniale, sérieux ça fait du bien.
Elle- "Dit le mec qui se drogue lol"
EK- "Je ne prends pas de drogue oO"
Elle- "Ha on appelle ça comment?"
EK- "J'vois pas du tout de quoi tu parles, arrête tes devinettes chaton c'est agaçant"
Elle- "Je dois certainement confondre.... C'est pour ça.... Toi t'es du genre catho prière et bénévolat c'est ça?"
EK- "Voiiiiiiiiiiilà d'ailleurs ce week end après la messe je suis allé servir la soupe
Elle- "Lool je te vois bien à la messe. Moi ça va je sors de 15j de crève sa raaaaaaaaaaaaaaace. Taff merdique toujours. Et toi ça va?"
EK- "Ha c'est surement moi qui ai dû te refiler mes maladies
Ça va je suis malade
Elle- "Et t'es fier de toiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tu devrais faire le papy ça aide"
EK- "Et attends je t'ai pas encore refilé mes MSTs! Faire le papy j'en vois pas l'intérêt, c'est ennuyeux et déprimant, je me reposerai quand je serais mort. Vous connaissez pas le juste milieu en fait, entre toi qui sort jamais et l'autre qui peut pas passer un jour sans écumer les bars c'est désespérant"
Elle- "Tes MST!!! Plusieurs! Et bah super, collectionneur! Arrête de dire que je sors jamais gros naze! On a pas les mêmes sorties c'est tout. Mais toi si tu veux te soigner va falloir te reposer"
EK- "Chacun ses hobbies! Mais euh arrêtez d'être méchantes avec moi sales cassos
Les parties de rami avec le club du 3e âge ça compte pas sweety <3
De toutes façons ce week end il y a la concrete, rien ni personne ne m'empêchera d'y aller" je lui rappelle qu'elle est pas la seule fille de l'univers et qu'elle a intérêt à se bouger le cul si elle veut pas s'faire piquer sa place, admirez la subtilité.
Les coeurs et les surnoms mignons sont ironiques bien entendu
Pas de réponse, c'était lundi.
J'aurais peut être dû proposer un truc m'enfin, s'pas une raison pour plus répondre non plus.
Elle a pas largué son mec, elle me l'aurait dit sinon.
Je comprends pas pourquoi elle répond pas, elle est clairement intéressée ça crève les yeux.
Déjà que je l'ai relancé après 15j sans nouvelles qu'elle répondait plus, c'est bon ça va, l'autre soir je me suis imaginé en train de la baiser, ça me faisait pas bander -> next.
J'crois que j'me suis fait doubler sur la Norvégienne, j'en sais rien j'ai un doute, osef, de toutes façons cette semaine je ne suis pas du tout d'humeur à parler avec elle, j'ai de très gros problèmes en ce moment (enfin depuis 4 mois) et cette semaine y'a eu des trucs par rapport à ces problèmes, ça m'a foutu de travers et je suis malade.
J'crois qu'elle sera à la concrete, j'pense qu'elle va venir me saouler, et je sais pas si je dois la supporter ou la dégager, ou juste la calculer vite fait sans plus, c'est à dire que je sais qu'elle va me faire chier mais d'un autre côté j'veux pas me griller.
En ce moment au boulot l'ambiance est merdique, la boite est en train de couler, il y a des départs, la chef de projet et la directrice sont en burn out, grosse ambiance...
La chef de projet était absente presque toute la semaine (elle était en déplacement), aujourd'hui elle a vu que j'allais pas bien (elle est au courant de mes problèmes), elle a voulu qu'on en parle un peu à part, elle est super avec moi je l'aime beaucoup elle me soutient de ouf, c'est une fille géniale, sérieux ça fait du bien.
MMh elles ont l'air bien chiantes ces deux filles, et la norvégienne à pas l'air de vouloir s'investir beaucoup, tu devrais peut etre être plus distant. Si elle te relance pas d'elle meme ça montrera qu'elle est pas intéressée. Sinon propose lui de la voir juste tous les deux de façon claire, parce que là vous jouez toujours sur des sous entendus j'ai l'impression, tu verras bien sa réponse.
Enfin je sais pas, ça me rappelle une meuf que j'avais abordé dans la rue, elle me file faceook/numéro, on s'envoie des messages, elle like des photos à moi mais par contre qd il s'agissait de se voir en vrai elle avait toujours une excuse, du coup comme toi je me perdais en discussions virtuelles sans intéret, j'ai fini par laissé tomber...
J'ai lu ton journal et ton autre post, tu relates que des sorties nocturnes ou t'es pas vraiment sobre et les gens que tu es amené à côtoyer dans ce cadre également. Dans ce genre de soirées, c'est plus le ONS qu'il faut viser- alors que dans un tel état tu penses pas forcement à niquer à tout prix-, personne rappelle les contacts qu'il a pris dans un tel état, ou du moins rarement.
Ca t'arrive de draguer en dehors de ces périodes? Sur tes trajets de la vie quotidienne, dans des soirées appart/bar? tu y auras peut être des expériences plus satisfaisantes
Enfin je sais pas, ça me rappelle une meuf que j'avais abordé dans la rue, elle me file faceook/numéro, on s'envoie des messages, elle like des photos à moi mais par contre qd il s'agissait de se voir en vrai elle avait toujours une excuse, du coup comme toi je me perdais en discussions virtuelles sans intéret, j'ai fini par laissé tomber...
J'ai lu ton journal et ton autre post, tu relates que des sorties nocturnes ou t'es pas vraiment sobre et les gens que tu es amené à côtoyer dans ce cadre également. Dans ce genre de soirées, c'est plus le ONS qu'il faut viser- alors que dans un tel état tu penses pas forcement à niquer à tout prix-, personne rappelle les contacts qu'il a pris dans un tel état, ou du moins rarement.
Ca t'arrive de draguer en dehors de ces périodes? Sur tes trajets de la vie quotidienne, dans des soirées appart/bar? tu y auras peut être des expériences plus satisfaisantes
C'est clair, l'autre je m'en tape maintenant le soufflé est retombé comme un dit c'est bon next et la Norvégienne ça va pas tarder, rien que d'imaginer devoir me pointer chez elle avec une teille ça me fait grave chier en fait.BernardLama a écrit :MMh elles ont l'air bien chiantes ces deux filles, et la norvégienne à pas l'air de vouloir s'investir beaucoup, tu devrais peut etre être plus distant. Si elle te relance pas d'elle meme ça montrera qu'elle est pas intéressée. Sinon propose lui de la voir juste tous les deux de façon claire, parce que là vous jouez toujours sur des sous entendus j'ai l'impression, tu verras bien sa réponse.
Je verrais bien si elle me relance.
Il y en a beaucoup des comme ça, j'en vois pas vraiment l'intérêt mais faut faire avec.BernardLama a écrit :Enfin je sais pas, ça me rappelle une meuf que j'avais abordé dans la rue, elle me file faceook/numéro, on s'envoie des messages, elle like des photos à moi mais par contre qd il s'agissait de se voir en vrai elle avait toujours une excuse, du coup comme toi je me perdais en discussions virtuelles sans intéret, j'ai fini par laissé tomber...
J'ai de la chance (quelque part) je me désintéresse assez vite s'il ne se passe rien, ça m'évite de perdre trop de temps avec ce genre de reloues.
C'est ça aussi, je pense pas à niquer, ça me vient pas à l'esprit, mais vu ce qui se passe avec certaines le one shot ça devrait être la conséquence logique sauf qu'il y a un truc qui coince.BernardLama a écrit :J'ai lu ton journal et ton autre post, tu relates que des sorties nocturnes ou t'es pas vraiment sobre et les gens que tu es amené à côtoyer dans ce cadre également. Dans ce genre de soirées, c'est plus le ONS qu'il faut viser- alors que dans un tel état tu penses pas forcement à niquer à tout prix-, personne rappelle les contacts qu'il a pris dans un tel état, ou du moins rarement.
La Norvégienne elle se faisait pécho par un autre gars à partir d'une certaine heure et moi j'étais sur d'autres filles.
Le vrai problème en soirée c'est que je suis trop dispersé alors je perds facilement mes cibles, faut dire qu'il y a aussi tellement de monde que c'est facile, sur des soirées de 200 personnes ça va, sur des soirées de 2000 comme celles où je vais en ce moment ça arrive très souvent.
Je ne suis pas à l'aise à draguer dans la rue/les transports, les bars je n'y vais pas sauf avec des gens dont c'est juste le trip, au boulot on est 6 et elles sont toutes en couple c'est totalement exclu donc, les soirées en appart je n'en fais que rarement déjà parce que mes potes en moi on va quasi que en boite, que beaucoup vivent encore chez papa/maman, et de toutes façons pour ma part je suis SDF alors comme ça....BernardLama a écrit :Ca t'arrive de draguer en dehors de ces périodes? Sur tes trajets de la vie quotidienne, dans des soirées appart/bar? tu y auras peut être des expériences plus satisfaisantes
Après un one shot elles sont toutes opés pour garder le contact, je ne cherche que ça dans l'immédiat de toutes façons, puis après ça évolue (ou pas).
Merci pour ton avis
Bonsoiiiiiiiiiir.
Alors, dimanche, hé bah comme je ne m'y attendais absolument pas, ça m'a fait GRAVE plaisir de la voir (si si), bon ok peut être parce que quand je l'ai vue j'étais en montée.
Mais après, j'aimais bien rester avec elle, c'est quelque chose qui arrive, il y a des gens comme ça on aime bien être en leur présence.
Même quand on parlait pas ni rien, moi j'étais bien avec juste elle à côté et mon bras autour.
C'était bizarre, des fois on se faisait des petits bisous, des fois non, je lui ai dis qu'elle était géniale, elle me disait "c'est normal je suis la meilleure" je lui répondais "bien la modestie?", bref des délires de perchés.
"I'm high as fuck!" tu m'étonnes John.
Elle m'a dit que j'étais une personne très négative je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit que ça se ressentait dans mon attitude, désolé d'avoir une vie merdique.
Oui bon bah je vais pas m'étendre sur le sujet sinon vous allez tous pleurer et vous suicider mais oui j'ai une vie de merde et là je parle pas d'une petite contrariété, je vous parle d'un gars (moi) à qui il est arrivé toutes les pires galères de la terre en même pas 6 mois, des trucs VRAIMENT sérieux, et VRAIMENT très graves, qui s'estime heureux d'être en vie aujourd'hui et de pas dormir dans la rue, et d'avoir de quoi bouffer, des trucs qui sont normaux pour vous.
Pour faire simple dans ma vie je n'ai rien (ce n'est pas une image j'suis un putain de vagabond, j'ai juste trouvé un endroit où me poser pour l'instant), ni personne à part mes amis (que je compte sur les doigts d'une main) et mes potes (beaucoup plus nombreux) la semaine dernière il y a eu une sorte de dénouement concernant mes problèmes, qui s'avère être assez déplaisant pour moi, ça m'a ruiné ma semaine (mais aujourd'hui ça va mieux).
J'avais déjà mis le doigt dessus après la rupture avec mon ex, en me disant que si je levais aucune meuf depuis qu'elle m'avait jeté c'est que c'était surement qu'on attirait personne quand on avait le coeur brisé.
Si seulement y'avait eu que mon coeur de brisé ces derniers mois ça irait encore.
C'est là que ça a commencé, d'abord mon ex, puis le reste (beaucoup plus grave).
En vrai la seule raison pour laquelle je me fous pas en l'air moi même c'est que ça ferait plaisir à des gens a qui j'ai aucune envie de faire ce plaisir, alors je reste, rien qu'pour les faire chier ces fils de pute.
Vous inquiétez pas ça va passer j'ai juste besoin de retrouver une situation et qu'on arrête de me pourrir ma vie.
Alors même si je n'en ai pas forcément conscience, ça se voit que je suis pas bien,et ça n'attire pas, c'est vrai que je ne souris pas beaucoup, ou que ça soit se voir à travers mon langage corporel, ou mon regard, ou les trois.
Parce que quand je suis en pleine montée à kiffer le son de ouf et à sourire comme un trisomique pour rien j'ai des regards, des sourires, des gens qui viennent vers moi parce que je me sens putain de bien, l'idée ça serait d'arriver à faire durer cet état de façon un peu plus permanente.
Si j'avais une meuf ça irait déjà un peu mieux c'est sur, mais dans cet état j'vois pas qui j'vais attirer vraiment, idem pour ma situation actuelle en fait (c'est lié, pas trop envie de développer) cercle vicieux.
Et comme un con je dis ça comme si je venais de l'apprendre, ça fait longtemps que je sais que les émotions sont contagieuses.
C'est le coup classique, je vais en soirée avec mes potes et ma meuf, je suis bien j'suis content, j'ai besoin de rien, je suis de bonne humeur tout est cool t'as 40 gonzesses qui font la queue pour me sucer, j'y vais seul ou avec un pote en étant juste de bonne humeur comme quand tu vas seul en boite ou peu accompagné gnarf personne veut d'moi.
Bref merci petite blondinette pour ta franchise, je sais d'où vient le problème je sais juste pas comment le régler.
Je me rappelle pas de tout, juste que j'ai passé en gros la journée avec elle, que je la câlinais, lui ai fait 2/3 bisous, elle était moyen réactive, quand elle se posait quelque part elle me faisait une place à côté d'elle, quand elle partait elle me le disait et me demandait si je venais, hé c'est déjà pas si mal.
Et puis des petits trucs comme:
Elle- "How old are you already?"
EK- "24"
Elle- fait la moue
EK- "Yeah I know, you called me grandpa the other day, doesn't matter I'm handsome"
Elle- fait la moue
EK- "C'mon you could admit it at least!"
Elle- "Never!"
EK- "Bitch"
Elle- haussement d'épaules
Puis plus tard ou tôt:
EK- "It's good to see you
"
Elle- "It's good to see you tooooooo
"
A un autre moment
Elle- sort son tel
EK- "Hey I don't have your number!"
Elle- "What makes you think I'll give it to you? ;)"
(j'ai eu son numéro)
Il y a eu un connard qui est venu me bousculer assez fort comme pas mal de mecs relous en soirée, genre on est potes, genre on se connait, rien d'alarmant, j'ai simplement attendu qu'il arrête ses conneries pour continuer mon chemin.
Puis 1/2h après en allant acheter des vitamines j'ai réalisé que ma CB et tout mon fric (60 balles) avaient disparus de ma poche
Petit enculé, fort heureusement pour lui je ne me souvenais plus de sa tête, sans quoi il serait surement à l'hôpital là, j'étais dégouté, c'est un truc à vous casser votre délire, putain c'est plus des tuiles qu'il m'arrive c'est des toitures entières....
Ça m'a niqué ma soirée, j'étais dégouté, j'avais plus envie de rien, j'étais allé demandé à ma p'tite Norvégienne si elle aurait l'extrême gentille de me prêter 40 balles, que je lui en rende 50 dès que je reçois ma nouvelle CB, elle a accepté malheureusement elle avait plus de cash, et ils font pas de cashback au bar :'(
Mais c'était très gentil de sa part d'avoir accepté.
Bref, je n'ai pas pu apprécier Laurent Garnier, dont le set était pourtant monstrueux, je vois tous les gens et je me disais qu'il était peut être là le batard qui se balladait avec mon fric et ma cb, ça me foutait le seum.
M'enfin, là j'ai vu le mur de l'évènement sur facebook, on est une bonne 10aine à s'être fait niquer (et probablement beaucoup plus), moi j'ai fait opposition immédiatement, donc ma carte ils on pu se la carrer profond dans le cul, pas les autres qui se sont donc fait voler jusqu'à 2000€ pour certains, finalement je m'estime heureux de n'avoir perdu que 60€.
Gaffe à vos fouilles les mecs, il y a énormément de vols en soirée sur Paris ces derniers mois bien plus qu'avant, à une soirée au batofar en septembre j'ai trouvé un gars à qui on avait volé son ipod, un autre son iphone, un autre sa cb etc etc etc
J'ai un pote il s'est fait niquer sa cb en septembre aussi, et début Novembre sa cb son pèze et son tel.
Sans oublier qu'à chaque soirée je vois des gens se plaindre de vols le lendemain sur le mur fb, sympa l'ambiance....
A un moment donné un gars est venu draguer ma p'tite Norvégienne, un pote à elle était mort de rire, même si physiquement elle casse pas des briques de ouf, faut admettre qu'elle est vraiment très attirante, et moi aussi j'étais mort de rire à voir son air saoulée, elle qui me dit que je n'arrête pas de me plaindre j'en ai bien profité pour me foutre de sa gueule
EK- "Oin oin look at me I'm a attractive girl, all the boys are hitting on me oin oin"
Elle- soupire
Ha ha c'était de bonne guerre.
Gars qui drague à la Norvégienne-"C'est ton copain" me désignant de la tête en fait la seule chose qu'elle sait dire à peu près correctement en Français c'est "suce moi bien gros thon" (ha ha ha) mais elle comprend quand on parle
EK- "N..."
Elle- "Oui"
EK- "Ha bon ok....
"
Franchement c'était fendard de ouf.
J'pense pas être en friendzone, et puis j'm'en branle en fait, je la kiffe cette meuf dans le sens où elle est tellement adorable t'as envie de la câliner et tout et elle est vraiment bonne ambiance même si elle est un peu reloue, mais bon elle peut se taper un gars devant moi si elle veut j'en aurais pas grand chose à péter en fait, de toutes façons je ne me gênerais pas pour en faire de même.
Puis il y a eu cette fille quand j'étais sur le pont à fumer ma clope:
Inconnue- vient vers moi met ses mains sur les joues et me dit avec sa toute petite voix "Bah alors choux ça va?
"
EK- "Bah oui et toi?
"
Et voilà, quand on se croisait on se faisait des petits câlins, bon c'était un délire de perché, enfin pour moi, elle était clean elle (putain elle est naturellement perchée en fait) mais y'a pas moyen elle est juste comme ça c'est tout, la Norvégienne a vu ça j'crois que ça l'a rendue un peu jalouse (mais juste un peu hein faut pas déconner).
Vers 20h j'en avais ma claque de ces conneries, et aujourd'hui je devais me lever tôt pour aller donner une formation, en partant je croise ma Norvégienne elle me regarde genre "mais souris un peu!", je vais vers elle je ma prends dans mes bras, je passe mes mains dans ses cheveux:
EK- "I'm leaving
"
Elle- "Hoooooooooooooo
"
EK- "Thank's for bein awesome my little retarded kitty
" petit bisou au coin des lèvres
Elle- "See you at the next concrete
"
EK- "Maybe before...."
Et je suis parti, c'était bizarre sa réponse même je suis quasi sur de pas être en friendzone.
Je lui ai juste envoyé un message aujourd'hui pour lui montrer la photo d'un gars dont je lui avais parlé un gros qui se balade dans les soirées parisiennes habillé en meuf ou un truc du genre et avec un diadème sur la tête, ouais c'est un gros délire les soirées ou je vais.
Alors, dimanche, hé bah comme je ne m'y attendais absolument pas, ça m'a fait GRAVE plaisir de la voir (si si), bon ok peut être parce que quand je l'ai vue j'étais en montée.
Mais après, j'aimais bien rester avec elle, c'est quelque chose qui arrive, il y a des gens comme ça on aime bien être en leur présence.
Même quand on parlait pas ni rien, moi j'étais bien avec juste elle à côté et mon bras autour.
C'était bizarre, des fois on se faisait des petits bisous, des fois non, je lui ai dis qu'elle était géniale, elle me disait "c'est normal je suis la meilleure" je lui répondais "bien la modestie?", bref des délires de perchés.
"I'm high as fuck!" tu m'étonnes John.
Elle m'a dit que j'étais une personne très négative je lui ai demandé de s'expliquer, elle m'a dit que ça se ressentait dans mon attitude, désolé d'avoir une vie merdique.
Oui bon bah je vais pas m'étendre sur le sujet sinon vous allez tous pleurer et vous suicider mais oui j'ai une vie de merde et là je parle pas d'une petite contrariété, je vous parle d'un gars (moi) à qui il est arrivé toutes les pires galères de la terre en même pas 6 mois, des trucs VRAIMENT sérieux, et VRAIMENT très graves, qui s'estime heureux d'être en vie aujourd'hui et de pas dormir dans la rue, et d'avoir de quoi bouffer, des trucs qui sont normaux pour vous.
Pour faire simple dans ma vie je n'ai rien (ce n'est pas une image j'suis un putain de vagabond, j'ai juste trouvé un endroit où me poser pour l'instant), ni personne à part mes amis (que je compte sur les doigts d'une main) et mes potes (beaucoup plus nombreux) la semaine dernière il y a eu une sorte de dénouement concernant mes problèmes, qui s'avère être assez déplaisant pour moi, ça m'a ruiné ma semaine (mais aujourd'hui ça va mieux).
J'avais déjà mis le doigt dessus après la rupture avec mon ex, en me disant que si je levais aucune meuf depuis qu'elle m'avait jeté c'est que c'était surement qu'on attirait personne quand on avait le coeur brisé.
Si seulement y'avait eu que mon coeur de brisé ces derniers mois ça irait encore.
C'est là que ça a commencé, d'abord mon ex, puis le reste (beaucoup plus grave).
En vrai la seule raison pour laquelle je me fous pas en l'air moi même c'est que ça ferait plaisir à des gens a qui j'ai aucune envie de faire ce plaisir, alors je reste, rien qu'pour les faire chier ces fils de pute.
Vous inquiétez pas ça va passer j'ai juste besoin de retrouver une situation et qu'on arrête de me pourrir ma vie.
Alors même si je n'en ai pas forcément conscience, ça se voit que je suis pas bien,et ça n'attire pas, c'est vrai que je ne souris pas beaucoup, ou que ça soit se voir à travers mon langage corporel, ou mon regard, ou les trois.
Parce que quand je suis en pleine montée à kiffer le son de ouf et à sourire comme un trisomique pour rien j'ai des regards, des sourires, des gens qui viennent vers moi parce que je me sens putain de bien, l'idée ça serait d'arriver à faire durer cet état de façon un peu plus permanente.
Si j'avais une meuf ça irait déjà un peu mieux c'est sur, mais dans cet état j'vois pas qui j'vais attirer vraiment, idem pour ma situation actuelle en fait (c'est lié, pas trop envie de développer) cercle vicieux.
Et comme un con je dis ça comme si je venais de l'apprendre, ça fait longtemps que je sais que les émotions sont contagieuses.
C'est le coup classique, je vais en soirée avec mes potes et ma meuf, je suis bien j'suis content, j'ai besoin de rien, je suis de bonne humeur tout est cool t'as 40 gonzesses qui font la queue pour me sucer, j'y vais seul ou avec un pote en étant juste de bonne humeur comme quand tu vas seul en boite ou peu accompagné gnarf personne veut d'moi.
Bref merci petite blondinette pour ta franchise, je sais d'où vient le problème je sais juste pas comment le régler.
Je me rappelle pas de tout, juste que j'ai passé en gros la journée avec elle, que je la câlinais, lui ai fait 2/3 bisous, elle était moyen réactive, quand elle se posait quelque part elle me faisait une place à côté d'elle, quand elle partait elle me le disait et me demandait si je venais, hé c'est déjà pas si mal.
Et puis des petits trucs comme:
Elle- "How old are you already?"
EK- "24"
Elle- fait la moue
EK- "Yeah I know, you called me grandpa the other day, doesn't matter I'm handsome"
Elle- fait la moue
EK- "C'mon you could admit it at least!"
Elle- "Never!"
EK- "Bitch"
Elle- haussement d'épaules
Puis plus tard ou tôt:
EK- "It's good to see you
Elle- "It's good to see you tooooooo
A un autre moment
Elle- sort son tel
EK- "Hey I don't have your number!"
Elle- "What makes you think I'll give it to you? ;)"
(j'ai eu son numéro)
Il y a eu un connard qui est venu me bousculer assez fort comme pas mal de mecs relous en soirée, genre on est potes, genre on se connait, rien d'alarmant, j'ai simplement attendu qu'il arrête ses conneries pour continuer mon chemin.
Puis 1/2h après en allant acheter des vitamines j'ai réalisé que ma CB et tout mon fric (60 balles) avaient disparus de ma poche
Petit enculé, fort heureusement pour lui je ne me souvenais plus de sa tête, sans quoi il serait surement à l'hôpital là, j'étais dégouté, c'est un truc à vous casser votre délire, putain c'est plus des tuiles qu'il m'arrive c'est des toitures entières....
Ça m'a niqué ma soirée, j'étais dégouté, j'avais plus envie de rien, j'étais allé demandé à ma p'tite Norvégienne si elle aurait l'extrême gentille de me prêter 40 balles, que je lui en rende 50 dès que je reçois ma nouvelle CB, elle a accepté malheureusement elle avait plus de cash, et ils font pas de cashback au bar :'(
Mais c'était très gentil de sa part d'avoir accepté.
Bref, je n'ai pas pu apprécier Laurent Garnier, dont le set était pourtant monstrueux, je vois tous les gens et je me disais qu'il était peut être là le batard qui se balladait avec mon fric et ma cb, ça me foutait le seum.
M'enfin, là j'ai vu le mur de l'évènement sur facebook, on est une bonne 10aine à s'être fait niquer (et probablement beaucoup plus), moi j'ai fait opposition immédiatement, donc ma carte ils on pu se la carrer profond dans le cul, pas les autres qui se sont donc fait voler jusqu'à 2000€ pour certains, finalement je m'estime heureux de n'avoir perdu que 60€.
Gaffe à vos fouilles les mecs, il y a énormément de vols en soirée sur Paris ces derniers mois bien plus qu'avant, à une soirée au batofar en septembre j'ai trouvé un gars à qui on avait volé son ipod, un autre son iphone, un autre sa cb etc etc etc
J'ai un pote il s'est fait niquer sa cb en septembre aussi, et début Novembre sa cb son pèze et son tel.
Sans oublier qu'à chaque soirée je vois des gens se plaindre de vols le lendemain sur le mur fb, sympa l'ambiance....
A un moment donné un gars est venu draguer ma p'tite Norvégienne, un pote à elle était mort de rire, même si physiquement elle casse pas des briques de ouf, faut admettre qu'elle est vraiment très attirante, et moi aussi j'étais mort de rire à voir son air saoulée, elle qui me dit que je n'arrête pas de me plaindre j'en ai bien profité pour me foutre de sa gueule
EK- "Oin oin look at me I'm a attractive girl, all the boys are hitting on me oin oin"
Elle- soupire
Ha ha c'était de bonne guerre.
Gars qui drague à la Norvégienne-"C'est ton copain" me désignant de la tête en fait la seule chose qu'elle sait dire à peu près correctement en Français c'est "suce moi bien gros thon" (ha ha ha) mais elle comprend quand on parle
EK- "N..."
Elle- "Oui"
EK- "Ha bon ok....
Franchement c'était fendard de ouf.
J'pense pas être en friendzone, et puis j'm'en branle en fait, je la kiffe cette meuf dans le sens où elle est tellement adorable t'as envie de la câliner et tout et elle est vraiment bonne ambiance même si elle est un peu reloue, mais bon elle peut se taper un gars devant moi si elle veut j'en aurais pas grand chose à péter en fait, de toutes façons je ne me gênerais pas pour en faire de même.
Puis il y a eu cette fille quand j'étais sur le pont à fumer ma clope:
Inconnue- vient vers moi met ses mains sur les joues et me dit avec sa toute petite voix "Bah alors choux ça va?
EK- "Bah oui et toi?
Et voilà, quand on se croisait on se faisait des petits câlins, bon c'était un délire de perché, enfin pour moi, elle était clean elle (putain elle est naturellement perchée en fait) mais y'a pas moyen elle est juste comme ça c'est tout, la Norvégienne a vu ça j'crois que ça l'a rendue un peu jalouse (mais juste un peu hein faut pas déconner).
Vers 20h j'en avais ma claque de ces conneries, et aujourd'hui je devais me lever tôt pour aller donner une formation, en partant je croise ma Norvégienne elle me regarde genre "mais souris un peu!", je vais vers elle je ma prends dans mes bras, je passe mes mains dans ses cheveux:
EK- "I'm leaving
Elle- "Hoooooooooooooo
EK- "Thank's for bein awesome my little retarded kitty
Elle- "See you at the next concrete
EK- "Maybe before...."
Et je suis parti, c'était bizarre sa réponse même je suis quasi sur de pas être en friendzone.
Je lui ai juste envoyé un message aujourd'hui pour lui montrer la photo d'un gars dont je lui avais parlé un gros qui se balade dans les soirées parisiennes habillé en meuf ou un truc du genre et avec un diadème sur la tête, ouais c'est un gros délire les soirées ou je vais.
Vendredi soir c'était diiiiiiiiingue, je suis allé chez un pote avec d'autres potes, on ne savait pas trop ce qu'on allait faire, on a débarqué à minuit, on a commencé à picoler.
Ensuite j'ai poussé pour qu'on aille au zigzag parce que mon pote chez qui on était m'avait dit que Gesa y jouait ce soir là, on a prit un taco, on a raconté mais que de la merde pendant le trajet la soirée partait vachement bien quand même
On arrive devant le club, et on voit un queue de 2h facile, ho my, non y'a pas moyen, il y avait une meuf avec nous, la pote d'un pote, une vraie roublarde j'ai jamais vu ça, on est allés tout devant et on a commencé à pousser dans la file en faisant comme si on était nous même poussés par d'autres gens, croyez le ou pas, mais c'est super bien passé
On arrive devant le videur qui nous dit "Vos préventes svp", ha oups on en a pas, alors je lui dis qu'on en a pas qu'on a dû se tromper de file, il nous demande combien on est, on lui dit 6, il regarde son collègue et dit "Aller c'est bon ils peuvent rentrer je les ai checké", on est rentrés comme ça sans rien payer, ho ho ho so much win!
On arrive au vestiaire avec Roublarde, et elle commence à gueuler "Arrêtez de pousser, mais arrêtez ça fait mal!" tout en me chuchotant "vas y pousse moi pousse moi" ha ha ha, elle a gratté tellement de trucs pendant la soirée c'était énorme.
C'était la guerre dans la boite ils ont fait rentrer 3x trop de monde, sérieusement c'est chaud ils sont irresponsables les mecs il y avait 500 personnes de trop à vue de nez, et les meufs qu'est ce qu'elles étaient agressives, y'en a 2/3 qui m'ont super mal parlé parce qu'elles refusaient de comprendre que si je les avais bousculé c'est que je venais de me prendre 10 personnes dans la gueule suite à un mouvement de foule, et que j'étais aussi compressé/bousculé/malmené qu'elles, cassos.
Je comprendrais jamais pourquoi les meufs en soirée sont bien plus agressives que les gars, même si j'ai ma petite idée.
Mais bon je vais pas m'plaindre, j'ai pas payé et la soirée était quand même pas mal du tout
J'ai eu plein de sourires ça c'était cool, mais toujours dans le mouvement de la soirée j'ai la tête vide, je pense qu'à danser et m'amuser avec les copains, au fumoir j'ai quand même commencé à draguer une gonzesse jusqu'à ce que "Je m'appelle G j'ai 17 ans et toi?" ho....
Après on est allés en after, je croise un gars avec qui j'avais sympathisé lors d'autres soirées, un peu brusque mais sympa, on va l'appeler Alf (non rien à avoir avec l'extraterrestre en peluche
).
Ça se passe tranquillement, je parle à quelques gonzesses sans plus, à un moment donné je deviens tactile avec l'une d'elle quand un gars débarque me pousse et me hurle "Ho vas y tu fais quoi là?!", il commence à me mettre des coups de pression, bref une grosse baltringue, comme il refusait de se calmer je lui dis "Arrête tes conneries tu vas te faire casser la gueule et tu vas te faire sortir", ça l'a pas calmé mais en même temps je voulais pas me battre j'avais peur de casser mes lunettes et ça aurait pourri l'ambiance.
Je regarde la fille et je lui dis "C'est ton mec ou quoi?", "Bah oui!" qu'elle me fait, HA MAIS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT C'EST VRAI QUE C’ÉTAIT ÉCRIT SUR SON FRONT EXCUSE MOI!
Elle le prend à part et tente de le calmer, visiblement c'est habituel chez lui, à vrai dire je l'avais vu avant il était avec elle et lui faisait des bisous sur la joue, la prenait dans ses bras, comme pas mal d'autres mecs le font avec leurs amies en soirée quoi, il avait aussi dégagé un mec avant en lui disant "vas y arrête" j'avais supposé que le gars ennuyait sa pote ou va savoir.
Plus tard je passe devant la fille, je lui fais un sourire qu'elle me rend mais avec un regard un peu désolée genre "tu ferais peut être mieux de plus me parler", j'arrive vers mes potes et je vois le type qui parle avec eux, il comprend que ce sont mes amis et là il vient vers moi me prend dans ses bras en essayant d'établir une sorte de proximité comme si on se connaissait depuis 10 ans, euh mec il y a une heure tu voulais me péter la gueule parce que j'ai posé ma main sur la nuque de ta meuf, j'veux dire, dégage tu restes une baltringue...
Alors bon mes potes lui ont expliqué que ça allait pas se passer comme ça avec moi pendant que je lui faisais comprendre via une gestuelle dédaigneuse que je voulais pas trop avoir de contacts avec lui.
Pas beaucoup de cibles à cet after, le peu qui étaient bien étaient avec leur mec :/
Et bref tant pis quoi, je devais aller à ma banque pour chercher ma nouvelle cb, en partant je dis au revoir à tout le monde, et à Alf qui me dit:
"Mon pote, tu la trouves comment la meuf là?" (une gonzesse sur qui il était)
EK- "Elle est bien, pourquoi?"
Alf- "T'es bi ou homo?" alerte question cheloue
EK- "Euh, je suis hétéro"
Alf- "Ha d'accord, j'aime les mecs aussi, franchement t'es beau, t'as du style, tu me plais, mais t'inquiète si t'es hétéro j'te toucherais pas ;)"
EK- je le remercie etc
Alf- "Après on va dans un appart dans le 16e, on l'embarque avec nous on va tous la baiser, viens si tu veux baiser!"
EK- "Euuuuuh, hé hé, euh, c'est gentil merci, mais là je dois aller à ma banque c'est important, on se voit à la concrete hein
"
Ho my god ce truc chelou, j'espère juste que s'ils l'ont baisé elle était consentante.
Je prends un pote à part pour lui raconter cet épisode malade, une fille passe:
Mon pote à la fille- "Hey t'es bi ou lesbienne?" j'adore ce gars il débarque toujours avec ses gros sabots et des questions toutes plus farfelues les unes que les autres et ça passe toujours. C'est une vraie machine jamais il s'arrête, il peut bouffer 100 râteaux sans broncher et rester au max du début à la fin, gros respect
Fille- "Je suis hétéro"
EK- "Bah évidemment qu'elle l'est t'as vu comment elle m'a regardé en passant"
Mon pote- "Bah ça tombe bien, mon pote là aussi, j'te présente EK"
il me fait trop rire à toujours essayer de m'arranger des coups, je l'aime
Fille- "Non mais je cherche rien"
Mon pote- "Non mais mon pote non plus il cherche rien, sauf s'il tombe sur une jolie fille pourquoi pas"
Fille- "Ouais mais c'est un mec"
Mon pote/EK- "Et alors?"
Fille- "Bah c'est un mec" sur un ton du genre "donc c'est un connard" et elle part
Mon pote- "Tssss, la connasse"
Bon on a bien rigolé quand même ^^
Pendant la soirée je suis tombé tout à fait par hasard au bar sur un mec avec qui je suis en cours, ça c'était assez génial comme le monde est petit, sérieusement, sur les 1500 personnes qui étaient à la soirée combien y'avait de chances?
Déjà que j'ai mis 2h à retrouver mes potes à un moment.
Concernant Norvégienne, on a un peu parlé, sans plus, je lui ai raconté vite fait la soirée, là elle est en période d'exams, j'pense que c'est mort mais je vais quand même aller lui demander tout à l'heure quand est ce que je lui apporte du gin hé hé, j'vous tiendrais au jus.
Ensuite j'ai poussé pour qu'on aille au zigzag parce que mon pote chez qui on était m'avait dit que Gesa y jouait ce soir là, on a prit un taco, on a raconté mais que de la merde pendant le trajet la soirée partait vachement bien quand même
On arrive devant le club, et on voit un queue de 2h facile, ho my, non y'a pas moyen, il y avait une meuf avec nous, la pote d'un pote, une vraie roublarde j'ai jamais vu ça, on est allés tout devant et on a commencé à pousser dans la file en faisant comme si on était nous même poussés par d'autres gens, croyez le ou pas, mais c'est super bien passé
On arrive devant le videur qui nous dit "Vos préventes svp", ha oups on en a pas, alors je lui dis qu'on en a pas qu'on a dû se tromper de file, il nous demande combien on est, on lui dit 6, il regarde son collègue et dit "Aller c'est bon ils peuvent rentrer je les ai checké", on est rentrés comme ça sans rien payer, ho ho ho so much win!
On arrive au vestiaire avec Roublarde, et elle commence à gueuler "Arrêtez de pousser, mais arrêtez ça fait mal!" tout en me chuchotant "vas y pousse moi pousse moi" ha ha ha, elle a gratté tellement de trucs pendant la soirée c'était énorme.
C'était la guerre dans la boite ils ont fait rentrer 3x trop de monde, sérieusement c'est chaud ils sont irresponsables les mecs il y avait 500 personnes de trop à vue de nez, et les meufs qu'est ce qu'elles étaient agressives, y'en a 2/3 qui m'ont super mal parlé parce qu'elles refusaient de comprendre que si je les avais bousculé c'est que je venais de me prendre 10 personnes dans la gueule suite à un mouvement de foule, et que j'étais aussi compressé/bousculé/malmené qu'elles, cassos.
Je comprendrais jamais pourquoi les meufs en soirée sont bien plus agressives que les gars, même si j'ai ma petite idée.
Mais bon je vais pas m'plaindre, j'ai pas payé et la soirée était quand même pas mal du tout
J'ai eu plein de sourires ça c'était cool, mais toujours dans le mouvement de la soirée j'ai la tête vide, je pense qu'à danser et m'amuser avec les copains, au fumoir j'ai quand même commencé à draguer une gonzesse jusqu'à ce que "Je m'appelle G j'ai 17 ans et toi?" ho....
Après on est allés en after, je croise un gars avec qui j'avais sympathisé lors d'autres soirées, un peu brusque mais sympa, on va l'appeler Alf (non rien à avoir avec l'extraterrestre en peluche
Ça se passe tranquillement, je parle à quelques gonzesses sans plus, à un moment donné je deviens tactile avec l'une d'elle quand un gars débarque me pousse et me hurle "Ho vas y tu fais quoi là?!", il commence à me mettre des coups de pression, bref une grosse baltringue, comme il refusait de se calmer je lui dis "Arrête tes conneries tu vas te faire casser la gueule et tu vas te faire sortir", ça l'a pas calmé mais en même temps je voulais pas me battre j'avais peur de casser mes lunettes et ça aurait pourri l'ambiance.
Je regarde la fille et je lui dis "C'est ton mec ou quoi?", "Bah oui!" qu'elle me fait, HA MAIS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT C'EST VRAI QUE C’ÉTAIT ÉCRIT SUR SON FRONT EXCUSE MOI!
Elle le prend à part et tente de le calmer, visiblement c'est habituel chez lui, à vrai dire je l'avais vu avant il était avec elle et lui faisait des bisous sur la joue, la prenait dans ses bras, comme pas mal d'autres mecs le font avec leurs amies en soirée quoi, il avait aussi dégagé un mec avant en lui disant "vas y arrête" j'avais supposé que le gars ennuyait sa pote ou va savoir.
Plus tard je passe devant la fille, je lui fais un sourire qu'elle me rend mais avec un regard un peu désolée genre "tu ferais peut être mieux de plus me parler", j'arrive vers mes potes et je vois le type qui parle avec eux, il comprend que ce sont mes amis et là il vient vers moi me prend dans ses bras en essayant d'établir une sorte de proximité comme si on se connaissait depuis 10 ans, euh mec il y a une heure tu voulais me péter la gueule parce que j'ai posé ma main sur la nuque de ta meuf, j'veux dire, dégage tu restes une baltringue...
Alors bon mes potes lui ont expliqué que ça allait pas se passer comme ça avec moi pendant que je lui faisais comprendre via une gestuelle dédaigneuse que je voulais pas trop avoir de contacts avec lui.
Pas beaucoup de cibles à cet after, le peu qui étaient bien étaient avec leur mec :/
Et bref tant pis quoi, je devais aller à ma banque pour chercher ma nouvelle cb, en partant je dis au revoir à tout le monde, et à Alf qui me dit:
"Mon pote, tu la trouves comment la meuf là?" (une gonzesse sur qui il était)
EK- "Elle est bien, pourquoi?"
Alf- "T'es bi ou homo?" alerte question cheloue
EK- "Euh, je suis hétéro"
Alf- "Ha d'accord, j'aime les mecs aussi, franchement t'es beau, t'as du style, tu me plais, mais t'inquiète si t'es hétéro j'te toucherais pas ;)"
EK- je le remercie etc
Alf- "Après on va dans un appart dans le 16e, on l'embarque avec nous on va tous la baiser, viens si tu veux baiser!"
EK- "Euuuuuh, hé hé, euh, c'est gentil merci, mais là je dois aller à ma banque c'est important, on se voit à la concrete hein
Ho my god ce truc chelou, j'espère juste que s'ils l'ont baisé elle était consentante.
Je prends un pote à part pour lui raconter cet épisode malade, une fille passe:
Mon pote à la fille- "Hey t'es bi ou lesbienne?" j'adore ce gars il débarque toujours avec ses gros sabots et des questions toutes plus farfelues les unes que les autres et ça passe toujours. C'est une vraie machine jamais il s'arrête, il peut bouffer 100 râteaux sans broncher et rester au max du début à la fin, gros respect
Fille- "Je suis hétéro"
EK- "Bah évidemment qu'elle l'est t'as vu comment elle m'a regardé en passant"
Mon pote- "Bah ça tombe bien, mon pote là aussi, j'te présente EK"
Fille- "Non mais je cherche rien"
Mon pote- "Non mais mon pote non plus il cherche rien, sauf s'il tombe sur une jolie fille pourquoi pas"
Fille- "Ouais mais c'est un mec"
Mon pote/EK- "Et alors?"
Fille- "Bah c'est un mec" sur un ton du genre "donc c'est un connard" et elle part
Mon pote- "Tssss, la connasse"
Bon on a bien rigolé quand même ^^
Pendant la soirée je suis tombé tout à fait par hasard au bar sur un mec avec qui je suis en cours, ça c'était assez génial comme le monde est petit, sérieusement, sur les 1500 personnes qui étaient à la soirée combien y'avait de chances?
Déjà que j'ai mis 2h à retrouver mes potes à un moment.
Concernant Norvégienne, on a un peu parlé, sans plus, je lui ai raconté vite fait la soirée, là elle est en période d'exams, j'pense que c'est mort mais je vais quand même aller lui demander tout à l'heure quand est ce que je lui apporte du gin hé hé, j'vous tiendrais au jus.
Bon bah les mecs j'crois que c'est mort hein:
EK- "20hrs sleep, I was totally right when I told you I was going to hibernate How's the exams going by the way?"
N- "hahah, needed I guess? the one yesterday was alright but I'm fucked for the one tomorrow, ahah"
EK- "probably yes, for i went to a friend's place afterwork, then at the zizag, then at the pigallion (after), then at my bank to get my new credit card, and finally back home after doing some shopping, ha ha oops, what is it about?"
N- "oh awesome um different shit like french history IN FRENCH"
EK- "indeed you're screwed"
N- "you don't by any chance happen to have a french english dictionary btw? lool"
EK- "(my legs didn't find this awesome btw) nope sry sweety they're kind at least they let you bring a dic"
N- "meeeh yeh but I don't have one ahah"
EK- "so you come in France to study my ass and you don't buy any french-english dictionary, hum hum"
N- "I have my phone.... christ"
EK- "phone you're not allowed to use during your exams btw"
N- "uh I know but I haven't had any exams in french yet"
EK- "ha ha ha you know I'm right"
N-"just forgot to ask anyone last night. About what? : p"
EK- "nothing, so I guess you must start to learn some french words that might appear in the exam right now"
N- "lol"
EK- "okay, I'm joking, put me in your pocket I'm coming with you it will do the trick"
N- "haha you'd just complain about the space."
EK- "stop sayin' I'm always complaining, you know that's not true, remember the concrete I told you it was nice to see you for instance"
N- "hahahah yeeah true one nice comment and you do complain man A LOT"
EK- "speaking of space the dancefloor friday night was a fucking battelfield never saw so much people in such a few space, crazy, surprising no one died"
N- "hahah eww"
EK- "lol that's not true and I told you a few more than "one" nice comment"
N- "I'm not saying you complain about me, just about everything else"
EK- "I said you were a pretty/attractive girl, that you were nice and stuff like that, stop complaining
did I say something bad about the friday party? Or the after? It was alright to me, even the (almost) fight with that guy"
N- "you don't complain on facebook"
EK- "well Norwegian or not, you're definitely a woman lol"
N- "some parts"
EK- "like your brain? ho, that's right, I remember you told me about your cock"
N- "mmye"
EK- "actually i like trannies, when do I bring you gin?"
N- "you can bring me a dictionary instead oh yeah new [son prénom]"
EK- "if only I had one"
N- "bleh"
EK- "yeah I'm sorry I must have foreseen you would need a fr-en dict today ha ha ha"
N- "a fr en dictionary? do you need an english dictionary, dear?"
EK- "a shortcut for "french-english""
N- "riiight"
EK- "Am I hallucinating or you just admitted I was right about something?"
N- "can't you just type in french english, doesn't take you more than one more second..."
elle est très forte
EK- "lol"
Bon, jusque là, ça allait pas trop mal.
N- "fucking hell, from wednesday gonna be crazy won't sleep for weeks I hope"
EK- "why is that?"
N- "going out EVERYDAY. until new years and after that too NO MORE EXAMS. and yes I need caps for that"
EK- "like always I guess, why do I always attract women that have pretty much fucked up brain?"
N- "have you attracted me? when?" aouch
EK- "since we met I think, I'm not sure"
N- "oh, good to know" re-aouch
EK- "you're so mean"
N- "how?"
EK- "you already know (I never know when you're kidding me or not ha ha)"
N- "when I'm nice I'm kidding and when I'm mean I'm honest"
EK- "I don't believe you"
N- "but I'm honest now.."
EK- "ha ha ha"
N- "eheh"
EK- "shhhh"
N- "lolol"
EK- ":'("
N- "eh you know any good straight parties on thursdays in paris? like clubs? and don't sob"
EK- "ha ha don't take everything I say too seriously hum, nope, why especially straight?"
N- "cause me and kiki want a girls night out this thursday without our gays haha cause we both finish our exams on wedneday" kiki c'est sa meilleure pote
Ek- "lol that's cute found this one and
"
N- "wiii merci"
Ek- "de rien"
N- "oh yeah oh yeah going to reex"
EK- "have fun"
N- "haha I'm not allowed to think about fun before wednesday afternoon"
EK- "you're right it could distract you"
N- "heard party music at the pizza shop yesterday and had to go outside to not run straight to the liquor store"
Bon là franchement j'en avais un peu rien à carrer, alors je n'ai pas répondu, 10 minutes plus tard je vois passer un statut comme quoi certains mecs devraient régler leurs problèmes mentaux et qu'elle est grave déçue des mecs, j'ai commencé à m'dire que merde elle avait capté que du coup là j'avais plus forcément trop envie de lui parler
EK- "hope your last status isn't about me"
N- "IT WAS MACHIN JESUS CHRIST." ça commence un peu à m'gonfler quand elle parle comme ça
EK- "Ho forgive me for it was SO OBVIOUS"
N- "YES. In what universe would I write something so retarded.................."
EK- "Don't even know who the fuck is Machin btw. Hum dunno, mine"
N- "urgh"
J'ai pas répondu, elle est reloue là, trop reloue.
Je sais même pas si je dois la prendre au sérieux quant au râteau qu'elle m'a calé, parce que ça reste ambigu, je sais pas si elle plaisantait ou pas, elle est très joueuse, mais là ça doit faire le 3e du genre qu'elle me colle dans la face.
J'ai une pote qui me dit que elle non plus là elle sait vraiment pas si la fille était sérieuse ou pas, mais qu'en tout cas elle aime bien parler avec moi, ho bah ça alors ça m'fait une belle jambe, elle vient jamais me parler, ne me propose rien, relance pas vraiment mais elle aime bien parler avec moi youpi!
Bon dans tous les cas push&pull ou pas j'ai pas l'intention de passer le mois suivant à me bouffer des douches froides comme ça avant de peut être la sauter, surtout qu'elle push plus qu'elle ne pull, goodbye.
A part ça en ce moment je parle avec une fille que j'ai rencontré en Juillet, une sale reloue qui n'arrêtait pas de me poser des lapins et de me relancer plus tard pour qu'on se voit pour me poser à nouveau un lapin.
Alors juste parce que je suis un petit peu sadique je lui parle de mes plans avec les meufs, en gros comme les meufs font avec les mecs de leur friendzone, juste pour l'emmerder en mode "tu vois t'as eu t'as chance, maintenant c'est fini pour toi ;)"
Évidemment je lui parle de Miss Norvège, elle me demande si elle est mignonne au moins j'vous jure ces questions de merde qu'on les gens parfois, non non j'aime les moches en fait.....
Alors je lui envoie une photo, sur laquelle faut avouer elle ferait bander tout un cimetière, et je lui dis "tu pensais pas que je draguais les moches quand même? Je suis difficile tu sais" et la fille me dit:
"Ben... On s'est vu une fois et après tu voulais qu'on se revoit ( en tant qu'amis j'ai bien compris ) mais je rivalise pas du tout avec ton standing hahaha"
alors ça ça m'la coupe j'dois vous dire, déjà je sais pas du tout d'où elle a vu qu'après le premier rencard je voulais la revoir en tant qu'amis seulement d'autant que je lui faisais des allusions à peine voilées, mais ensuite visiblement si elle m'a posé tous ces plans de merde c'est qu'elle pense que je suis trop bien pour elle ou l'inverse, non mais sérieux, what the fuck?
N'empêche que j'ai souvent l'impression que c'est ça, la fille pense que je suis trop bien pour elle alors elle saborde le truc, mais d'où j'suis trop bien pour quelqu'un moi? J'suis juste un mec normal, arrêtez vos conneries les gonzesses, sérieux quoi...
Mon ex aussi elle m'avait dit que je méritais mieux qu'elle...
Parce que là ça expliquerait carrément qu'elles veuillent presque toutes se faire désirer à outrance et que je leur cours après le combo "il a pas l'air si intéressé" + "il en a surement des mieux que moi sous le coude" alors que putain y'a des fois je ne vois pas comment je pourrais être plus clair....
Et bref, j'ai répondu:
"euh qu'est ce qui t'a fait croire que je voulais qu'on se revoit en tant qu'amis les premières fois? pour le reste t'es peut être pas vraiment objective, non?"
Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse, qu'elle pensait que j'allais la rembarrer méchamment et que maintenant elle se rend compte qu'elle s'est complètement plantée sur moi.
Ha bah ouais c'est con cocotte d'autant plus que tu ne m'intéresses vraiment plus sauf en tant qu'amie, ça aurait été plus intelligent d'essayer de me connaitre avant au lieu de se faire des films, non?
Mais bon c'est intéressant, c'est loin d'être la première qui se fait une fausse idée de moi, à creuser.
EK- "20hrs sleep, I was totally right when I told you I was going to hibernate How's the exams going by the way?"
N- "hahah, needed I guess? the one yesterday was alright but I'm fucked for the one tomorrow, ahah"
EK- "probably yes, for i went to a friend's place afterwork, then at the zizag, then at the pigallion (after), then at my bank to get my new credit card, and finally back home after doing some shopping, ha ha oops, what is it about?"
N- "oh awesome um different shit like french history IN FRENCH"
EK- "indeed you're screwed"
N- "you don't by any chance happen to have a french english dictionary btw? lool"
EK- "(my legs didn't find this awesome btw) nope sry sweety they're kind at least they let you bring a dic"
N- "meeeh yeh but I don't have one ahah"
EK- "so you come in France to study my ass and you don't buy any french-english dictionary, hum hum"
N- "I have my phone.... christ"
EK- "phone you're not allowed to use during your exams btw"
N- "uh I know but I haven't had any exams in french yet"
EK- "ha ha ha you know I'm right"
N-"just forgot to ask anyone last night. About what? : p"
EK- "nothing, so I guess you must start to learn some french words that might appear in the exam right now"
N- "lol"
EK- "okay, I'm joking, put me in your pocket I'm coming with you it will do the trick"
N- "haha you'd just complain about the space."
EK- "stop sayin' I'm always complaining, you know that's not true, remember the concrete I told you it was nice to see you for instance"
N- "hahahah yeeah true one nice comment and you do complain man A LOT"
EK- "speaking of space the dancefloor friday night was a fucking battelfield never saw so much people in such a few space, crazy, surprising no one died"
N- "hahah eww"
EK- "lol that's not true and I told you a few more than "one" nice comment"
N- "I'm not saying you complain about me, just about everything else"
EK- "I said you were a pretty/attractive girl, that you were nice and stuff like that, stop complaining
did I say something bad about the friday party? Or the after? It was alright to me, even the (almost) fight with that guy"
N- "you don't complain on facebook"
EK- "well Norwegian or not, you're definitely a woman lol"
N- "some parts"
EK- "like your brain? ho, that's right, I remember you told me about your cock"
N- "mmye"
EK- "actually i like trannies, when do I bring you gin?"
N- "you can bring me a dictionary instead oh yeah new [son prénom]"
EK- "if only I had one"
N- "bleh"
EK- "yeah I'm sorry I must have foreseen you would need a fr-en dict today ha ha ha"
N- "a fr en dictionary? do you need an english dictionary, dear?"
EK- "a shortcut for "french-english""
N- "riiight"
EK- "Am I hallucinating or you just admitted I was right about something?"
N- "can't you just type in french english, doesn't take you more than one more second..."
EK- "lol"
Bon, jusque là, ça allait pas trop mal.
N- "fucking hell, from wednesday gonna be crazy won't sleep for weeks I hope"
EK- "why is that?"
N- "going out EVERYDAY. until new years and after that too NO MORE EXAMS. and yes I need caps for that"
EK- "like always I guess, why do I always attract women that have pretty much fucked up brain?"
N- "have you attracted me? when?" aouch
EK- "since we met I think, I'm not sure"
N- "oh, good to know" re-aouch
EK- "you're so mean"
N- "how?"
EK- "you already know (I never know when you're kidding me or not ha ha)"
N- "when I'm nice I'm kidding and when I'm mean I'm honest"
EK- "I don't believe you"
N- "but I'm honest now.."
EK- "ha ha ha"
N- "eheh"
EK- "shhhh"
N- "lolol"
EK- ":'("
N- "eh you know any good straight parties on thursdays in paris? like clubs? and don't sob"
EK- "ha ha don't take everything I say too seriously hum, nope, why especially straight?"
N- "cause me and kiki want a girls night out this thursday without our gays haha cause we both finish our exams on wedneday" kiki c'est sa meilleure pote
Ek- "lol that's cute found this one and
"
N- "wiii merci"
Ek- "de rien"
N- "oh yeah oh yeah going to reex"
EK- "have fun"
N- "haha I'm not allowed to think about fun before wednesday afternoon"
EK- "you're right it could distract you"
N- "heard party music at the pizza shop yesterday and had to go outside to not run straight to the liquor store"
Bon là franchement j'en avais un peu rien à carrer, alors je n'ai pas répondu, 10 minutes plus tard je vois passer un statut comme quoi certains mecs devraient régler leurs problèmes mentaux et qu'elle est grave déçue des mecs, j'ai commencé à m'dire que merde elle avait capté que du coup là j'avais plus forcément trop envie de lui parler
EK- "hope your last status isn't about me"
N- "IT WAS MACHIN JESUS CHRIST." ça commence un peu à m'gonfler quand elle parle comme ça
EK- "Ho forgive me for it was SO OBVIOUS"
N- "YES. In what universe would I write something so retarded.................."
EK- "Don't even know who the fuck is Machin btw. Hum dunno, mine"
N- "urgh"
J'ai pas répondu, elle est reloue là, trop reloue.
Je sais même pas si je dois la prendre au sérieux quant au râteau qu'elle m'a calé, parce que ça reste ambigu, je sais pas si elle plaisantait ou pas, elle est très joueuse, mais là ça doit faire le 3e du genre qu'elle me colle dans la face.
J'ai une pote qui me dit que elle non plus là elle sait vraiment pas si la fille était sérieuse ou pas, mais qu'en tout cas elle aime bien parler avec moi, ho bah ça alors ça m'fait une belle jambe, elle vient jamais me parler, ne me propose rien, relance pas vraiment mais elle aime bien parler avec moi youpi!
Bon dans tous les cas push&pull ou pas j'ai pas l'intention de passer le mois suivant à me bouffer des douches froides comme ça avant de peut être la sauter, surtout qu'elle push plus qu'elle ne pull, goodbye.
A part ça en ce moment je parle avec une fille que j'ai rencontré en Juillet, une sale reloue qui n'arrêtait pas de me poser des lapins et de me relancer plus tard pour qu'on se voit pour me poser à nouveau un lapin.
Alors juste parce que je suis un petit peu sadique je lui parle de mes plans avec les meufs, en gros comme les meufs font avec les mecs de leur friendzone, juste pour l'emmerder en mode "tu vois t'as eu t'as chance, maintenant c'est fini pour toi ;)"
Évidemment je lui parle de Miss Norvège, elle me demande si elle est mignonne au moins j'vous jure ces questions de merde qu'on les gens parfois, non non j'aime les moches en fait.....
Alors je lui envoie une photo, sur laquelle faut avouer elle ferait bander tout un cimetière, et je lui dis "tu pensais pas que je draguais les moches quand même? Je suis difficile tu sais" et la fille me dit:
"Ben... On s'est vu une fois et après tu voulais qu'on se revoit ( en tant qu'amis j'ai bien compris ) mais je rivalise pas du tout avec ton standing hahaha"
alors ça ça m'la coupe j'dois vous dire, déjà je sais pas du tout d'où elle a vu qu'après le premier rencard je voulais la revoir en tant qu'amis seulement d'autant que je lui faisais des allusions à peine voilées, mais ensuite visiblement si elle m'a posé tous ces plans de merde c'est qu'elle pense que je suis trop bien pour elle ou l'inverse, non mais sérieux, what the fuck?
N'empêche que j'ai souvent l'impression que c'est ça, la fille pense que je suis trop bien pour elle alors elle saborde le truc, mais d'où j'suis trop bien pour quelqu'un moi? J'suis juste un mec normal, arrêtez vos conneries les gonzesses, sérieux quoi...
Mon ex aussi elle m'avait dit que je méritais mieux qu'elle...
Parce que là ça expliquerait carrément qu'elles veuillent presque toutes se faire désirer à outrance et que je leur cours après le combo "il a pas l'air si intéressé" + "il en a surement des mieux que moi sous le coude" alors que putain y'a des fois je ne vois pas comment je pourrais être plus clair....
Et bref, j'ai répondu:
"euh qu'est ce qui t'a fait croire que je voulais qu'on se revoit en tant qu'amis les premières fois? pour le reste t'es peut être pas vraiment objective, non?"
Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse, qu'elle pensait que j'allais la rembarrer méchamment et que maintenant elle se rend compte qu'elle s'est complètement plantée sur moi.
Ha bah ouais c'est con cocotte d'autant plus que tu ne m'intéresses vraiment plus sauf en tant qu'amie, ça aurait été plus intelligent d'essayer de me connaitre avant au lieu de se faire des films, non?
Mais bon c'est intéressant, c'est loin d'être la première qui se fait une fausse idée de moi, à creuser.