On se sort les doigts, des conseils?

Note : 0

le 02.12.2013 par Houmpa

10 réponses / Dernière par Houmpa le 30.12.2013, 12h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut à tous, je lisais l'article "Traverser un chagrin d'amour" et j'ai vu que FK nous conseiller de venir nous confier sur le forum si on en ressentait le besoin, beh j'en ai besoin!

Tout d'abord, je n'écris en aucun cas cette article pour que vous me donniez des conseils pour savoir comment récupérer "cette fille". J'ai déjà eut l'occasion d'expliquer ma situation sur le forum et même de bien me faire remonter les bretelles par Cellar door pour me bouger le cul. Bref rien n'y à fait et j'ai laissé passer un nombre incalculable de chances avec une fille pour cause d'un grand manque d'expérience (j'ai 21 ans) et aussi à cause de le fumette lorsque je me retrouvais avec elle qui me rendait complétement parano et me faisait perdre toute confiance moi(déjà assez vacillante à la base).

En somme, ça va faire quelques mois que cette histoire traine et voilà que ce w-e j'ai répété le même schéma avec cette fille. Et là ce lundi matin beh je me sens vraiment comme une merde de pas avoir eut les couilles de tenter quoi que ce soit, je me repasse en boucle dans ma tête toutes les situations et les occaz que j'ai eut et me maudit d'avoir rien fait.

Pas besoin de vous expliquer et je pense que vous l'avez déjà compris, je suis en plein dans une OA bien sévère. J'ai déjà lu l'article "comment sortir de l'OA" à plusieurs reprises. A chaque fois que ça commençait à aller mieux, j'avais de nouveau des nouvelles de la nenette et au lieu de garder mes distances, on se revoyait et je recommencer le même schéma.

En gros, c'est loin d'être la première fois que je me retrouve dans cette situation où je m'en veux à fond. Cependant, cette fois ci, j'ai pas envie de recommencer les mêmes conneries, que la fille en question revienne de nouveau ou non. J'ai déjà pris la décision d'arrêter la fumette, là je vais sortir m'aérer un peu, faire un basket, me changer les idées quoi. Si vous avez des conseils pour que je commence à me comporter comme un homme avec les femmes et non comme un eunuque, je suis preneur, merci de vos réponses!
Je pensais pas que mon cas été désespéré à ce point! Vraiment aucune forme de conseil quelle qu'elle soit? Ou au pire m'aiguiller sur une autre section du forum dans le cas où je n'ai pas poster au bon endroit
Il n’y a pas eu de réponses parce qu’il n’y a rien à répondre. On ne peut pas agir à ta place, le seul qui peut prendre ta vie en main c’est toi et toi seul.

Repars de zéro, lis les fondamentaux et essaye de les appliquer dans les prochaines semaines.
http://www.frenchtouchseduction.com/par ... -seduction

Tiens nous au courant de tes prochaines rencontres et séductions, nous pourrons alors te répondre sur du concret.
Cellar a raison, commences par reprendre ta vie en main avec des sorties, l'arret de la fumette et tes autres objectifs.

Donnes toi un peu de temps pour toi, les filles passeront après....
Ok merci pour vos réponses. Même si j'ai déjà lu l'article que tu me proposes Cellar, un retour au source est nécessaire je pense. J'ai pris conscience qu'a chaque fois que je venais sur FTS, c'était plus pour trouver des réponses par rapport à la fille sur qui je suis en OA plutôt que pour mon propre intérêt ou pour la séduction en général...

Mon problème majeur étant une grosse dépendance affective au vu de mon manque d'expérience, je pense ne pas accorder mes priorités aux bonnes choses (surtout à moi en fait). Bon allez, motivations! Et merci encore pour vos conseils.
Bon, tu as arrêté la fumette?
Ben arrêter, je peux pas encore dire ça vu que ça va faire que depuis samedi que j'ai pris la décision. Mais en tt cas depuis samedi, rien fumé! Et c'est pas les occasions qui manquent....
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Houmpa a écrit :
A chaque fois que ça commençait à aller mieux, j'avais de nouveau des nouvelles de la nenette et au lieu de garder mes distances, on se revoyait et je recommencer le même schéma.
T'as essayé de l'embrasser? si t'es très timide, soit juste avec elle et tu lui demandes si tu peux l'embrasser, si elle dit non next.
Mais le coup du " tu veux boire un dernier verre chez moi? " ca veut dire tu veux monter et coucher avec moi?
Ou tu l'invites chez toi a boire un dernier verre.
Sinon le meilleur moyen pour l'oublier, soit tu trouve mieux, soit tu coupe les ponts, soit tu trouve plus ( si t'as plein de date t'aura plus le temps de la voir )
Euh oui en effet je suis très timide, mais après avoir lu les articles, je pense pas que verbaliser en demandant soit la meilleure solution, non?

Beh oui je cherche à l'oublier vu qu'a mon avis elle à dû perdre patience à force, même si à chaque fois elle revenait après avoir était distante pendant un temps, là ça devait être la fois de trop.

Je fais que sortir en ce moment en profitant un max, si je rencontre une autre nana un tant soit peu intéressante, je fonce. De là à enchainer les dates, j'ai pas un cercle social assez dynamique pour pouvoir rencontrer de nouvelles têtes tout les week-end.
De là à enchainer les dates, j'ai pas un cercle social assez dynamique pour pouvoir rencontrer de nouvelles têtes tout les week-end.
C'est peut-être à ça qu'il faudrait s'attaquer, non?
Répondre