Rencontres et séduction

Quoi de plus normal (et humain !) que vouloir améliorer ses rencontres et ses relations amoureuses.

Mais bien s’en sortir avec les filles peut parfois être un peu plus compliqué que prévu, surtout si on est d’un naturel plutôt timide et réservé, et qu’on a pas l’habitude d’aller vers les autres.

Ne vous en faites pas, vous êtes loin d’être le seul, et surtout, on peut toujours s’améliorer.

Voici pas mal de conseils qui devraient vous êtes utiles : on a fait le tri pour vous, afin de vous orienter vers les trucs à lire en premier.

Les fondamentaux

  • Apprendre à séduire : une liste de conseils et de rappels de base (et de bon sens) pour prendre la question de la séduction par le bon bout, dans l’ordre, avec les bons conseils et le bon état d’esprit pour progresser plus rapidement.
  • Comment faire des rencontres : avant de plaire et de séduire à une fille, encore faut-il la rencontrer.
  • Avez-vous du mal avec les filles qui vous plaisent ? C’est peut être parce que vous êtes un AFC. Rassurez-vous, ce n’est ni une maladie ni une tare… mais c’est peut être la raison de vos difficultés.

Et aussi :

Et sur les sites de rencontres alors ?

De plus en plus de gens (hommes et femmes) sont inscrits sur les sites de rencontres… et faire des rencontres (pour une nuit ou pour la vie) est devenu quelque chose de totalement normal.

… mais pas forcément facile pour autant !

Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.