Un "faux problème"...encore un peu et on dira que l'auteur du sujet s'est monté la tête tout seul.
Oui, je suis d'accord avec vous, il faut relativiser l'importance de la logistique, et ne pas en faire une affaire d'état.
Mais commencer à dire que ce n'est pas un problème, que "marcher une heure c'est pas la fin du monde", ou encore "A partir du moment où vous avez envie de baiser, c'est bon", c'est prendre un peu le problème par dessus la jambe. Oui bien sur, une promenade nocturne n'a jamais tué personne, mais si y'a bien une chose que ça peut tuer, c'est l'envie de baiser.
Parce que les longs trajets c'est un peu la porte ouverte à la rationalisation, ou encore parce que parfois t'es excité mais y'a une grosse part de toi qui a envie de te pieuter. Je me souviens d'une fois où arrivé là bas, j'étais carrément moins excité, et avec mon manque d'envie il m'a été presque impossible de l'exciter, alors que rationnellement j'aurais bien baisé.
Perso quand là a toulouse je suis excentré, l'année derniere a paris j'etais excentré...
Oui mais tu étais à Toulouse, et à Paris. Être excentré dans une grande ville c'est moins dérangeant (réduction espace temps, transports en commun toussa toussa), et en ce sens, faire un petit peu de marche ça rebute clairement moins. Y'a qu'à voir beaucoup de parisiens qui ne mettent pas moins d'une heure trente pour aller au boulot, alors que ça semblerait inconcevable pour beaucoup dans une ville moins importante.
Bref, je vais arrêter de faire le mec aigri et mauvaise foi car mon but n'est pas de sapper les espoirs de Gosling , dans l'ensemble je suis de votre avis et j'admets volontiers pinailler un peu, c'est juste que c'est un obstacle réel, faut pas le nier.
Mais dans le fond la logistique c'est ni plus ni moins qu'un facteur parmi tant d'autres, et au final l'importance que ça a dépend en grande partie de l'importance que tu lui accordes. Oui il y aura des fois où ça sera un obstacle, tout comme il y aura certains soirs où tu n'auras pas la pêche, des soirs où la copine de ta cible sera chiante, mais ça tu ne t'en formalises pas parce que c'est anecdotique. Et bien la logistique c'est pareil.
Et puis bon, reporter le lendemain, dormir chez elle, sont autant de solutions pour contourner ton écueil, comme conseillé précedemment...
Et surtout...tu peux pas savoir avant d'avoir essayé de la ramener.