Appart excentré : comment FC quand même ?

Note : 7

le 12.12.2013 par Gosling72

24 réponses / Dernière par Cellar Door le 18.12.2013, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cellar Door a écrit :
ps : le pote complice qui prête l'appart, c'est méga freacky...

Sérieux je vois pas ou est le problème, c'est pas un secret.Si c'est pour tirer un coup et que la fille attends que ça aussi elle en aura rien à foutre.

Après voilà, faut pas agir comme si c'est ton appart et tout, faut assumer le truc.

Après si c'est une fille que tu peux être ramener à revoir, je le déconseille mais pour 1 nuit sérieux, je pense que tout le monde en a rien à foutre.
Ouais mais kissouille y'a un gros hic dans ce que t'avances :

Si la meuf est motivée pour tirer un coup dans l'appart de son pote, y'a pas de raison qu'il puisse pas la ramener chez lui en voiture, non?
Owen a écrit :Ouais mais kissouille y'a un gros hic dans ce que t'avances :

Si la meuf est motivée pour tirer un coup dans l'appart de son pote, y'a pas de raison qu'il puisse pas la ramener chez lui en voiture, non?
Présenté comme ça oui, mais elle a peut être pas envie de se taper 1H de marche...
Enfin là c'est des suppositions toute manière ca dévie un peu.

L'appart du pote ca permet juste de tirer son coup et chacun repart chez lui après.

Ca dépend vraiment des circonstances/de la fille et etc au final ! Pas de généralités :)
Rassurez-moi, même pour une nuit vous offrez le dîner, vous lui proposez de dormir chez vous, et le lendemain vous lui offrez le petit déjeuner et lui mettez à disposition des affaires de toilette ?
J'avais le même problème, étant à 1h30 de marche du centre ville, déjà ce qui bloque bien sur c'est de pas pouvoir repartir ivre en voiture, du coup sans parler d'avoir choper je m'arrange pour toujours avoir duvet et oreiller dans la voiture + un pote qui me prete son canap' si je veux.
A partir de là si t'es chanceux, sois t'as ta voiture (si il fait pas trop froid, alcoolisé ça passe), sois le canap' de ton pote si ça l'embete pas ^^ sois l'appart' de la miss qui est en général moins loin, les (rares ^^) fois ou j'ai fini avec une fille ces 3 solutions m'ont suffit :)
La logistique c'est important, mais quand meme un peu moins que ce qu'il n'y parait.

Parce que vous pouvez aller chez elle, chez toi, chez un pote qui prête l'appart, à l'hotel, voire dans la rue, les toilettes du bar/ciné, ou dans un corridor de son batiment, du tiens...

La seule vraie question c'est : est ce que vous avez tous les deux envie de baiser ?

Si c'est le cas, le reste devient une evidence. Quand on est deux a etre chauds comme la braise, apriori, on ne manque pas de ressource pour concrétiser l'intention.

Perso quand là a toulouse je suis excentré, l'année derniere a paris j'etais excentré...

il faut faire avec mais c'est pas du tout un obstacle.

Le nombre de filles a qui j'ai donné rdv dans le petit bar a 5 min de chez moi, et qui n'ont pas chipoté pour 40-50 min de metro du centre-ville.

Puis comme l'a dit Cellar, pas obligé de baiser le premier soir.

Si ya l'occasion, pas de raison de se priver ce sera aussi bien que si on avait attendu, mais apriori pourquoi tant d'empressement ? De plus en plus je jauge au premier rdv, et galipettes au second/troisieme.

Premier rdv full fun, qualification de la belle et montée de tension, le rdv suivant direct chez toi/chez elle, et la tension accumulée jusqu’à lors aura peut etre un autre gout.
Un problème de logistique ?

Image

Si on n'est ni tétraplégique, ni atteint de la sclérose en plaques, ni atteint du locked-in syndrome, on peut considérer la logistique comme un faux problème...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 17.12.13, 18h13 par Olfff
Un "faux problème"...encore un peu et on dira que l'auteur du sujet s'est monté la tête tout seul.

Oui, je suis d'accord avec vous, il faut relativiser l'importance de la logistique, et ne pas en faire une affaire d'état.

Mais commencer à dire que ce n'est pas un problème, que "marcher une heure c'est pas la fin du monde", ou encore "A partir du moment où vous avez envie de baiser, c'est bon", c'est prendre un peu le problème par dessus la jambe. Oui bien sur, une promenade nocturne n'a jamais tué personne, mais si y'a bien une chose que ça peut tuer, c'est l'envie de baiser.

Parce que les longs trajets c'est un peu la porte ouverte à la rationalisation, ou encore parce que parfois t'es excité mais y'a une grosse part de toi qui a envie de te pieuter. Je me souviens d'une fois où arrivé là bas, j'étais carrément moins excité, et avec mon manque d'envie il m'a été presque impossible de l'exciter, alors que rationnellement j'aurais bien baisé.
Perso quand là a toulouse je suis excentré, l'année derniere a paris j'etais excentré...
Oui mais tu étais à Toulouse, et à Paris. Être excentré dans une grande ville c'est moins dérangeant (réduction espace temps, transports en commun toussa toussa), et en ce sens, faire un petit peu de marche ça rebute clairement moins. Y'a qu'à voir beaucoup de parisiens qui ne mettent pas moins d'une heure trente pour aller au boulot, alors que ça semblerait inconcevable pour beaucoup dans une ville moins importante.

Bref, je vais arrêter de faire le mec aigri et mauvaise foi car mon but n'est pas de sapper les espoirs de Gosling , dans l'ensemble je suis de votre avis et j'admets volontiers pinailler un peu, c'est juste que c'est un obstacle réel, faut pas le nier.

Mais dans le fond la logistique c'est ni plus ni moins qu'un facteur parmi tant d'autres, et au final l'importance que ça a dépend en grande partie de l'importance que tu lui accordes. Oui il y aura des fois où ça sera un obstacle, tout comme il y aura certains soirs où tu n'auras pas la pêche, des soirs où la copine de ta cible sera chiante, mais ça tu ne t'en formalises pas parce que c'est anecdotique. Et bien la logistique c'est pareil.

Et puis bon, reporter le lendemain, dormir chez elle, sont autant de solutions pour contourner ton écueil, comme conseillé précedemment...

Et surtout...tu peux pas savoir avant d'avoir essayé de la ramener.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 17.12.13, 21h03 par Sulz
Loyd a écrit :Un "faux problème"...encore un peu et on dira que l'auteur du sujet s'est monté la tête tout seul.
Oui il s'est monté la tête tout seul. Mais il n'y a pas de honte à ça, on le fait tous. L'intérêt de ce forum c'est justement celui là : qu'il y ait d'autres personnes extérieures à la situation qui mettent en lumière des croyances limitantes dont la personne concernée ne s'aperçoit pas.

L'auteur du topic annonce être à 15 minutes en voiture du centre d'Angers. Autrement dit : que dalle !!

Vous rencontrez une demoiselle dans un lieu A. Vous souhaitez faire l'amour avec elle dans un lieu B.

Que vous fassiez A=>B ou A==================================================>B

Ca n'a aucune importance.
On se détend Alex, je te sens saoulé aujourd'hui.

Certes la logistique ca n'a rien à voir mais ca peut être tres chiant. Tellement chiant qu'outre une progression nette dans mon game, je pense qu'elle a entravé beaucoup de FC dans ma vie, de dates, de soirées qui se terminent tôt parce que t'es crevé et pas envie de faire la nuit blanche... Que t'as envie de te bourrer la tronche mais qu'il faut rentrer en caisse etc.

Bref, ca peut être la merde, chiant a vivre tout ca.

Apres bon, t'as raison, c'est aussi une MAUVAISE EXCUSE.

Mais je suis persuadé que y'en a certaines qui seraient venues dans mon lit sans des problemes de RER, sans se dire que tu vas chez un type qui habite à 2h en transport etc.

Oui mais tu étais à Toulouse, et à Paris. Être excentré dans une grande ville c'est moins dérangeant (réduction espace temps, transports en commun toussa toussa)
Ca par contre permets moi d'en douter. Le pb des transports c'est qu'ils terminent trop souvent à minuit 30.
Répondre