J'avais déjà regardé un peu pour partir en Angleterre car pays le plus proche, et ce genre de voyage de 1 mois, c'est genre entre 2000 et 3000 euros, donc si on s'y met à fond, à la fin on est bon.
Australie ça me tente bien aussi, toutes les personnes qui y vont, ont adoré, et ne voulaient même plus en partir, mais niveau budget ça doit être autre chose surtout pour y aller

Mais si je comprend bien, Australie, on veut taffer, on est motivé, on trouve rapidement du taff c'est ça?
justdoit a écrit :Mais le plus important des conseils ever: ne pas parles pas en francais aux francais tu veux apprendre l anglais!!! Voir ne leur parlent pas du tout!! A 99% ils vont parler francais. Toujours pareil il faut savoir ce que l on veut.
Ca me semblait évident ça no soucis

J'ai lu sur un sujet, et je crois bien que c'était toi qui avais dit ça, comme quoi tu fuyais les français dans les pays étrangers. Je serai dans la même optique que toi. Surtout que dans le genre de voyage avec cours intensif, il n'y a pas que des français, donc il y a beaucoup plus intéressant que d'aller taper la discute avec des french, genre galérer à se comprendre avec un espagnol en anglais

C'est justement pour ça qu'avant de partir dans un pays, j'aimerai avoir un minimum de bagage en anglais. Donc cours dans un autre pays, c'est tout bénéf.justdoit a écrit :L avantage aussi est les gens vont essayer de te comprendre. Ok, imagine demain tu rencontre une etrangere, elle parle tres mal francais, meme si elle est attirante ca va etre sympa 2 min qu elle essaye. Mais ca va te souler.
C est souvent ce qui ce passe quand tu vas dans un pays avec un anglais foireux, ca donne pas toujours envie aux gens de te parler. Moi le premier je n aurais pas envie.
Mais il n'y a pas à discuter, pour être balaise en anglais et le parler courament, il faut partir à l'étranger et y vivre.
Owen :
J'ai justement envi de me bouger pour changer là, l'anglais m'a déjà fermé des portes lors de certains entretiens d'embauches, j'avais le seum et j'ai pas envi que ça recommence, surtout quand on te sort que si de ce côté là c'était bon, j'aurai pu signer direct.Owen a écrit :Ca doit bien faire 5 ans que mon meilleur pote dit qu'il veut apprendre l'anglais. Il serait déjà bilingue s'il s'y était mis.
Séries, livres, magazines, jeux, okay !