J'ai couché avec une fille et demi, vu que juste rentrer et sortir 3 fois ne compte pas trop pour moi.
Si on compte les préliminaires, je monte à 11 filles.
J'ai aucun soucis avec le fait de coucher ou quoi que ce soit, je suis très à l'aise avec ça et sans rentrer dans les details j'ai une libido très forte mais très ancrée dans le réel (c'est à dire que je n'éprouve pas trop de désir devant un film/photo/fantasme mais énormément devant une fille qui me plait devant moi/souvenir réel ect...)
Ma plus longue relation a durée 2 mois.
Je n'ai plus de problèmes avec ça tu sais

C'est juste que même en adorant ça, parce que bordel ce que ma première fois était décoiffante, je ne ressens pas de "besoin".
Mes faiblesses sont encore un peu les même quoique moins importantes qu'avant:
-manque de confiance, sentiment d'être indigne/pas assez beau pour les belles filles, même après avoir couché/eu des contacts sexuels avec elles. Mes rêves d'humiliations sont encore d'actualité, a un regime moindre.
-besoin de sublimer. Trop grosse sensibilité. Avoir connaissance des règles du jeux après les avoir utilisé mais volonté d'envoyer le principe de réalité se faire foutre. Vouloir créer quelque chose de beau et de différent. Cette volonté est parfois plus importante que le désir de rentrer vraiment en contact.
De fait quand j'ai un coup de cœur, je ressens du désir, mais très vite c'est remplacé par l'envie d'avoir un vécu sublime avec elle, que ce soit éphémère, pour un mois ou plus.
Juste quelque de vrai, un truc dont je me souviendrais avec un grand sourire. Un truc ou je marque la fille et la fille de même. Dans le bon sens du terme.
Quelque chose qui pourrais m'inspirer.. Je ne sais pas.
Du coup j'ai pas mal de flirts, mais quand je ne ressens pas cet élan vers l'autre, je le contente d'allumer un peu et c'est tout.