{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

205 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je pense que je suis trop passif.
Ça marche assez bien mais pas tout le temps. Et puis j'étais décontenancé par le fait de me retrouver devant une fille qui fonctionnait comme moi. On avait "trop" de points communs.
Au final je la trouvais très belle, mais sexuellement parlant, je n'ai pas pensé à lui faire l'amour, c'était un peu comme apprécier une image en fait.
Normalement je ressens très vite du désir, dès les premieres secondes. C'est étonnant là en y repensant.

Mais le principal c'est d'avoir rencontré une fille qui m'as surpris, et j'ai eu un petit moment de contemplation, ça faisais longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Des filles j'en vois d'autres cette semaine, je dois avoir 2-3 rendez vous si j'en annule pas un pour aller voir le nouveau Klapisch.

Merci sinon :)
Les filles de ce type il vaut mieux les rencontrer quand on cherche à créer quelque chose de durable je pense. Plus t'as d'affinités, plus c'est intérressant de découvrir la personne..

Sinon je ne pense pas que tu sois réellement passif, chacun son style: il y a ceux qui mettent en avant leur virilité et s'imposent comme dominant directement, voire macho d'ailleurs (au bûcher!!) ; ou ceux qui aiment faire rentrer l'autre dans leur monde (pour ma part, débiter des poèmes, des sensations, des rêves...).
De mon humble avis, tu fais plus partie de la deuxième catégorie. Beaucoup de filles cherchent une image rassurante de l'homme-alpha, comme la fille d' AUM. Mais avoir son propre style c'est bien sympathique aussi, ça surprend, ça ouvre de nouvelles portes, après ça plaît ou non. Tu n'es pas forcément obliger de te forcer à rentrer dans la case "PUA". (dieu, que je déteste ces initiales)

D'ailleurs quelque chose qui reviens souvent dans ton journal: ta remise en question. Tu te remets tout le temps, et éternellement en question sur toi. Ça doit venir de ton ancien manque de confiance.
A certains moments il ne faut pas se remettre en question. Tu ne peux pas tout contrôler, tu ne peux pas tout avoir. Ce n'est pas à toi de t'adapter pour tout, il y a desfois où ce n'est tout simplement pas de ta faute. D'autres facteurs entrent en jeu, comme les envies de la fille qui sont parfois imprévisibles.

Bref tout ça pour te dire de plus prendre confiance en toi, et d'arrêter de penser que c'est tout le temps de ta faute.

Bonne continuation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.12.13, 01h51 par AigleFour
J'ai rencontré la femme de ma vie pour ces 4 prochains mois.
Un truc compliqué pour changer! 36 ans, magnifique, artiste, cultivée, sensée et drôle.

Plusieurs flirts en ce moment d'ailleurs. Je vais finir par craquer et recoucher.

Nouvel an chez Holden.
  • [0] Like ! le 24.12.13, 01h31 par Loyd
Je cite un vieux post, en 1ere page de ce journal.
Mr Smooth a écrit :Là, j'ai passé outre cette fille, qui m'a dit que l'on pouvait continuer a parler, mais qu'elle voulait laisser sa chance à la relation qui naissait avec mon concurrent . Lui a l'avantage d'être présent physiquement, et on ne lutte pas contre le réel.
Je le cite parce qu'il contient tout : le contact avec le réel. La fille préfère un autre gars avec qui il est possible d'entretenir une relation en chair et en os.

Le sexe fait partie intégrante d'une relation intime. Où en es-tu à ce niveau là ? Combien de partenaires sexuelles as-tu eu dans ta vie ? (il n'y a pas de mauvaise réponse)

Si on ajoute bout à bout toutes tes relations amoureuses dans lesquelles il y a du sexe (avec ou sans pénétration, même simplement préliminaires), ça fait combien de temps tout cumulé ?

Centre toi sur le réel. Centre toi sur un but.

Même en guitare ou en danse. Joue en public et danse avec des femmes ;).
J'ai couché avec une fille et demi, vu que juste rentrer et sortir 3 fois ne compte pas trop pour moi.
Si on compte les préliminaires, je monte à 11 filles.

J'ai aucun soucis avec le fait de coucher ou quoi que ce soit, je suis très à l'aise avec ça et sans rentrer dans les details j'ai une libido très forte mais très ancrée dans le réel (c'est à dire que je n'éprouve pas trop de désir devant un film/photo/fantasme mais énormément devant une fille qui me plait devant moi/souvenir réel ect...)

Ma plus longue relation a durée 2 mois.

Je n'ai plus de problèmes avec ça tu sais :)
C'est juste que même en adorant ça, parce que bordel ce que ma première fois était décoiffante, je ne ressens pas de "besoin".

Mes faiblesses sont encore un peu les même quoique moins importantes qu'avant:
-manque de confiance, sentiment d'être indigne/pas assez beau pour les belles filles, même après avoir couché/eu des contacts sexuels avec elles. Mes rêves d'humiliations sont encore d'actualité, a un regime moindre.
-besoin de sublimer. Trop grosse sensibilité. Avoir connaissance des règles du jeux après les avoir utilisé mais volonté d'envoyer le principe de réalité se faire foutre. Vouloir créer quelque chose de beau et de différent. Cette volonté est parfois plus importante que le désir de rentrer vraiment en contact.

De fait quand j'ai un coup de cœur, je ressens du désir, mais très vite c'est remplacé par l'envie d'avoir un vécu sublime avec elle, que ce soit éphémère, pour un mois ou plus.
Juste quelque de vrai, un truc dont je me souviendrais avec un grand sourire. Un truc ou je marque la fille et la fille de même. Dans le bon sens du terme.
Quelque chose qui pourrais m'inspirer.. Je ne sais pas.

Du coup j'ai pas mal de flirts, mais quand je ne ressens pas cet élan vers l'autre, je le contente d'allumer un peu et c'est tout.
  • [0] J'allais le dire le 27.12.13, 21h11 par Fwi Man
besoin de sublimer.
C'est bien ce qui m'avait semblé en lisant ton journal. D'où mes questions.
Avoir connaissance des règles du jeux après les avoir utilisé mais volonté d'envoyer le principe de réalité se faire foutre.
Pourquoi ?

Tu dis :
Mr Smooth a écrit :J'ai aucun soucis avec le fait de coucher ou quoi que ce soit, je suis très à l'aise avec ça
Mais pourtant, en te lisant, on a la sensation que tu évites de coucher, ce qui te conduit à vivre des relations platoniques.
Mr Smooth a écrit :De fait quand j'ai un coup de cœur, je ressens du désir, mais très vite c'est remplacé par l'envie d'avoir un vécu sublime avec elle, que ce soit éphémère, pour un mois ou plus.
Juste quelque de vrai, un truc dont je me souviendrais avec un grand sourire. Un truc ou je marque la fille et la fille de même. Dans le bon sens du terme.
Quelque chose qui pourrais m'inspirer.. Je ne sais pas.
Et cette chose là est incompatible avec une relation sexuelle ?

Tu sais, les femmes se souviennent le mieux des mecs avec qui elles ont pris leur pied.

Si tu veux laisser un souvenir impérissable dans la tête des nanas avec qui tu sors, le sexe est incontournable !

Bref, visiblement, il se passe quelque chose dans ta tête qui neutralise ton envie de faire l'amour à une femme. Il serait pas mal de le débloquer car sans cela, tu risques de te réveiller un jour avec la sensation d'être passé à côté de relations merveilleuses, car réelles (entre autres).

J'ai vu dans un post plus haut que tu sortais en ce moment avec une femme. Tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
Je suis conscient de tout ça Alex.
Je ne vais pas encore m'épancher sur mes états d'âmes, je l'ai trop fait, et ça ne sert a rien.
Sache juste que pour le moment je suis pris entre l'envie de faire ce qu'il faut faire pour rentrer en relation courte ou longue, et l'envie de vivre ce que j'ai envie de vivre.
Je ne souffre pas de ma situation :)

Le jour ou j'en aurais assez, j'avancerais. Je ne suis pas à plaindre, loin de là ;)
  • [0] Pas de problème ! le 27.12.13, 09h09 par Axelos
Bon finalement ça va mieux avec ma femme de ma vie du moment, elle était juste très occupée par son boulot.

Je l'ai invité la semaine prochaine à un super restaurant que je connais, je n'ai jamais fait ça de ma vie, je n'ai jamais invité une fille, rien.
Là j'avais vraiment envie, je ne sais pas pourquoi.

J'espère venir à bout de ses peurs quand à notre relation (enfin on a fait que s'embrasser pour le moment), elle en vaut la peine. Je craque trop quand elle m'appelle Dandy, c'est le surnom qu'elle m'a donné, je craque pour son regard, je craque pour son corps, pour ses lèvres, pour son art.

Mon abonnement adopte se termine, j'ai 3-4 rendez vous la semaine qui vient, je ne sais pas qui annulera ou pas ou si j'annulerais de mon côté (je fait ça de plus en plus souvent), on verra.

Je me tâte pour vous raconter le nouvel an sinon.
Des crampes aux abdos tellement j'ai ri.
C'était presque ça.
Mais pas tout à fait.
Faudrait qu'on se refasse une soirée sur Paris un de ces 4 ;)
Répondre