Samedi soir déjà, il y avait tellement d'opportunités au m² que ça en devenait indécent, mais aujourd'hui c'était pire (ou mieux en fait) !
Soleil oblige, les jolies filles et leur jupe étaient de retour. D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique comment font les femmes pour porter des jupes quand il fait 5°C.

Bref, alors que je déambulais en ville profitant du soleil, et des jupes donc, j'ai décidé d'aller me prendre une part de gâteau au chocolat dans la pâtisserie la plus proche. Je m'installe dans la file d'attente, je jette un oeil du côté des tartes au citron pour savoir si je dois me laisser tenter ou non, et soudain je vois dans le reflet une nana fort agréable physiquement. Je jette un oeil directement pour confirmer, et j'accompagne le tout d'un sourire auquel elle répond. J'ai craqué après cette 1001e fracture de la rétine...
GAME ON, BITCH !

On prend ma commande (finalement je me suis contenté d'une part de moelleux au chocolat), puis on prend la sienne et j'entends qu'elle est composé de 2 trucs, ce qui me fait rire parce qu'avec son gabarit c'est ambitieux. Nouvel échange de regards et de sourires.
C'est donc tout naturellement qu'après avoir payé j'ai attendu 30 secondes qu'elle aussi finisse de régler, pour lui proposer de partager un moment dégustation de pâtisserie parce qu'elle était bien jolie. Elle a bien évidemment accepté sinon je ne serai pas en train d'écrire ce post.

On s'est assis au soleil, on a parlé 10-15min, un peu d'elle, un peu de moi tout en restant léger et fun. J'ai pris son numéro pour un café dans les semaines à venir, puis on s'est quitté sur une bise.
Au final, encore une fille sympa, drôle et dotée d'un charme certain. A voir si elle confirme en rendez-vous, et si en plus, elle est intéressante.
PS : Pendant que je notais son numéro, j'ai reçu un SMS de A. alors que ça faisait 2 semaines que l'on avait eu aucun contact. Intuition féminine, coïncidence ou espionnage ? Mystère...
PPS : Si vous voulez une retranscription des dialogues, c'est possible aussi, suffit de demander.
A bientôt !