Could have been me...

Note : 0

le 26.11.2013 par Gordy

19 réponses / Dernière par Gordy le 16.02.2014, 13h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'avais décidé de stopper les prises de numéro et les dates pour me laisser le temps de bien réviser et refaire mon retard jusqu'aux partiels. Seulement voilà, c'était sans compter sur le retour du soleil...

Samedi soir déjà, il y avait tellement d'opportunités au m² que ça en devenait indécent, mais aujourd'hui c'était pire (ou mieux en fait) !

Soleil oblige, les jolies filles et leur jupe étaient de retour. D'ailleurs il faudra un jour qu'on m'explique comment font les femmes pour porter des jupes quand il fait 5°C. :shock:
Bref, alors que je déambulais en ville profitant du soleil, et des jupes donc, j'ai décidé d'aller me prendre une part de gâteau au chocolat dans la pâtisserie la plus proche. Je m'installe dans la file d'attente, je jette un oeil du côté des tartes au citron pour savoir si je dois me laisser tenter ou non, et soudain je vois dans le reflet une nana fort agréable physiquement. Je jette un oeil directement pour confirmer, et j'accompagne le tout d'un sourire auquel elle répond. J'ai craqué après cette 1001e fracture de la rétine...

GAME ON, BITCH !
Image

On prend ma commande (finalement je me suis contenté d'une part de moelleux au chocolat), puis on prend la sienne et j'entends qu'elle est composé de 2 trucs, ce qui me fait rire parce qu'avec son gabarit c'est ambitieux. Nouvel échange de regards et de sourires.

C'est donc tout naturellement qu'après avoir payé j'ai attendu 30 secondes qu'elle aussi finisse de régler, pour lui proposer de partager un moment dégustation de pâtisserie parce qu'elle était bien jolie. Elle a bien évidemment accepté sinon je ne serai pas en train d'écrire ce post. :mrgreen:

On s'est assis au soleil, on a parlé 10-15min, un peu d'elle, un peu de moi tout en restant léger et fun. J'ai pris son numéro pour un café dans les semaines à venir, puis on s'est quitté sur une bise.

Au final, encore une fille sympa, drôle et dotée d'un charme certain. A voir si elle confirme en rendez-vous, et si en plus, elle est intéressante.

PS : Pendant que je notais son numéro, j'ai reçu un SMS de A. alors que ça faisait 2 semaines que l'on avait eu aucun contact. Intuition féminine, coïncidence ou espionnage ? Mystère...

PPS : Si vous voulez une retranscription des dialogues, c'est possible aussi, suffit de demander.

A bientôt !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 12.12.13, 14h43 par Blusher
Dernier post de l'année, je vais résumer ce qu'il s'est passé pour moi ces dernières semaines.

A. est de retour, je ne sais pas ce qu'il va se passer entre nous, mais vu notre dernière entrevue, je dirai que ça sent la sex-friend zone (copyright Gordy).
J'avais coupé le contact dans le but de voir si c'était une relation à sens unique, j'en avais assez de faire des efforts dans le vide... Maintenant je sais qu'elle m'apprécie aussi et notre relation va pouvoir évoluer sainement.

Il y a E., celle de la pâtisserie, qui n'avait pas répondu à mon sms. Mais il se trouve que c'était sa fête il y a quelques jours, et comme ça m'a fait penser à elle, et bien je lui ai souhaité. Bien m'en a pris puisque cette fois elle a répondu. A voir donc pour un verre durant le mois de janvier.

Puis au milieu de tout ça il y a J. Elle était dans ma classe au 1er semestre, donc je ne voulais rien faire avec elle. Mais au 2nd semestre, nous allons être séparé et il s'avère qiu'être avec cette J. est très simple et agréable. Pas de prise de tête, rien du tout, c'est vraiment génial. Mais, parce qu'il en fallait un, c'est une fille qui ne se voit qu'en couple exclusif.
Dommage, je suis dans une période où les opportunités se multiplient et je n'ai clairement pas envie de m'essayer à la monogamie.

La bonne nouvelle c'est que je récupère les clés de mon appart début janvier, et je sens que je vais devoir réaffecter une partie du budget chauffage dans le budget capote. :mrgreen:

Bonne année à tous !
Premier post de 2014.

Alors voilà, j'ai emménagé vendredi dernier, et samedi j'étais au restaurant avec des potes et A. et des copines de A., 4 hommes, 10 femmes. Ratio honorable vous en conviendrez.
A. me demande ce que l'on pourrait faire après le repas, je suggère un bar, puis elle me dit qu'elle a des bouteilles dans le coffre... Un pote lance "on va dans ton appart !". Mauvaise idée, le lendemain il faut que je révise pour les partiels du lundi et je n'ai qu'un canapé et une chaise pour nous asseoir... Je refuse puis finalement j'accepte après avoir pesé les pour et les contre avec moi même.

Au final on se retrouve à 10 dans mon appart, dont 2 couples. Ils partiront les premiers bien entendu. La soirée est bien arrosée, une nana me dit clairement qu'elle veut que je la tire ce soir et les autres appuient cette décision. Difficile de faire mieux n'est-ce pas ? Mais voilà, alors que A. propose de faire 2 filles et un gars dans chaque appart, la petite qui me voulait se met à vomir ses tripes. J'étais très mal aussi, du coup on annule tout et je mets tout le monde dehors sauf mon pote bien évidement.

Les femmes seront frustrés de ne pas être arrivé à leurs fins et on recevra plusieurs messages d'elles... Cette première soirée se finit à 4h30 et la partouze n'était clairement pas loin. Très bon début me dis-je.

Mercredi matin, je me réveille plein d'énergie et de bonne humeur après une grasse matinée. Une idée me traverse l'esprit "Et si j'invitais les voisins de l'étage à faire la fête jeudi soir !". J'imprime rapidement des invitations que je colle sur toutes les portes de l'étage et je pars faire quelques courses en ville. Durant l'après-midi alors que je révisais tranquillement avec un camarade de classe, ma voisine de porte vient toquer à la mienne pour me féliciter de l'initiative et me demander s'il y aura besoin qu'elle apporte quelque chose. Mignonne mais pas plus.

Le soir même, en rentrant des courses, je l'invite à manger parce qu'elle a été sympa, mais pas de bol, il y a un autre type chez elle et ils ont commandé à manger. Tant pis, je rentre chez moi, je prépare à manger et au moment d'entamer l'assiette, qui sonne à la porte ? Vous l'aurez deviné, la voisine ! Elle m'invite à prendre une bière chez elle maintenant que son pote est parti. Je l'invite plutôt elle puisque je vais commencer à manger. Elle restera environ une demi-heure, avant de retourner chez elle lorsqu'un pote appelé plus tôt dans la journée débarque chez moi.

Je ne sais pas vous, mais une voisine qui vient m'inviter à prendre un verre chez elle vers 21h seul à seul, ça me paraît plutôt bien engagé...

Vint la date fatidique du jeudi et je l'invite de nouveau à manger le soir parce que j'avais vu un peu gros sur le dosage du poisson en faisant mes courses. :mrgreen:
Elle accepte de bon cœur et on se retrouve à manger chez moi. Puis arrive 21h, et toujours personne à la soirée ! Du coup, on boit à deux tranquillement tout en parlant et une chose menant à une autre, on finira à l'horizontal.

Elle est rentrée chez elle il y a environ une heure maintenant, et il va falloir aborder le sujet du "je ne cherche rien de sérieux" la prochaine fois je sens. Espérons que tout se passe bien.

Citation de Blusher pour finir, qui s'est révélé particulièrement vraie ce soir : "Rien n'est plus attirant chez une fille, que l'intérêt que l'on voit poindre pour nous."

A vous les studios !
Salut à toi, j'aime beaucoup ton FR continu comme sa ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.01.14, 21h44 par Gordy
La semaine dernière fut, pour le moins, riche en femmes !

Tout commença le dimanche soir alors que je surfais tranquillement l'internet.

Image

A. qui avait oublié des affaires lors de la soirée du samedi, passa les récupérer. Alors qu'on discutait, elle se rendit compte qu'il était déjà plus de 23h et qu'elle allait réveiller ses colocs en se douchant chez elle. J'ai donc proposé qu'elle se douche chez moi, et alors qu'elle rentrait dans ma salle de bain elle me lança une attaque aussi soudaine que surprenante :
A : Mais t'as rien comme trucs dans ta salle de bain !
Moi : Hein ?? Quoi comme trucs ?
A : T'as même pas de rasoir, de crème, etc...
Moi : Ah... Si j'ai ma tondeuse et quelques trucs dans le meuble.
A : Ah oui
Episode fort étrange, sur le coup j'ai pas du tout compris ce qu'il se passait, I was like :

Image

Bref, elle est sorti de la douche et le temps que ses cheveux sèchent, elle est venue s'allonger contre moi sur le canapé. Je ne sais plus comment, mais on en est arrivé à parler kamasutra et à parcourir le net à la recherche d'illustration...

Elle est finalement parti un peu après minuit.

A ce moment-là j'étais plein de pensées lubrique, comme vous l'auriez été à ma place, et j'ai donc décidé d'envoyer un message à la voisine. Coup de chance, elle est réveillée et m'invite à passer la nuit chez elle. J'ai accepté bien entendu...

Image

Je passais un riche lundi après-midi, même si le cours était ennuyeux à mourir, (c'est fou ce qu'une nuit en charmante compagnie peut influer sur notre cerveau) quand je reçu un SMS de A. me demandant ce que je faisais le soir même... :shock: :mrgreen:

J'ai répondu que je ne faisais rien, sur quoi elle s'est invitée chez moi, et j'ai dit OK.

Elle est arrivée toute tendue, je me suis amusée à la mettre légèrement mal à l'aise pendant un bon quart d'heure, puis finalement elle s'est jetée sur moi. J'ai résisté pendant un bon moment avant de céder et l'embrasser, ce qui l'a rendu complètement folle de désir...

La nuit fût torride, et ce serait presque un euphémisme... :mrgreen:

Image

Le mardi était beau, il faisait beau, et j'avais enfin A. de retour dans mon lit ! Comment mieux attaquer la semaine ?

Facile ! Recevoir un message de la voisine pour savoir ce que je faisais le mardi soir...

Je ne vais pas vous faire un dessin, la nuit a été très sympa.

Image

Alors que l'on devait aller courir avec A., la pluie s'est mise à tomber. Du coup on s'est rabattu sur une soirée crêpes. On a passé une soirée excellentissime, on a une complicité juste incroyable. Puis bon, ça s'est fini par une partie de jambe en l'air mythique où l'on a innové dans les règles de l'art en essayant quelques trucs plus ou moins bien senti. Parfois c'était foireux et on se retrouvait à rigoler comme des idiots. C'était cool.

Le reste de la semaine a été consacré à la récupération du sommeil, j'en avais vraiment besoin.

La relation que l'on entretient avec A. sort clairement des normes, on ne sait pas trop la définir car il y a de l'amitié, du sexe, et cette intimité du couple. Pour moi ça ressemble à une relation quasi idéale, mais j'ai la sensation qu'un truc manque, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. De son côté, elle adore notre relation atypique, mais je ne sais pas si elle ressent elle aussi ce manque. On verra bien comment ça se passe avec le temps.

Pour l'instant c'est génial entre nous et je profite à fond de tous les moments, advienne que pourra !

Puis la voisine qui vient de temps à autre, ce n'est pas pour me déplaire non plus. :wink:

Je terminerai sur un constat : plus on en a, plus on en veut !
Alors que j'attendais un pote pour sortir jeudi soir, A. m'envoie un message pour me dire :
Viens à ***, il y a plein de culs !
Message fort intéressant, surtout venant d'une femme, vous en conviendrez. :mrgreen:

Lorsque mon pote arrive, on se dirige donc vers cet endroit, on retrouve A. et un dialogue intéressant s'ensuit :
Moi : Tu en as vu une qui te plait ?
A. : Oui mais je ne la vois plus...
Moi : Tant pis, trouves-en une autre.
A. ; Là-bas, elles sont juste 2 en plus !
Oui parce que A. veut faire un plan à 3 et moi aussi, donc forcément, je lui ai proposé de trouver la 3e en soirée. Elle n'ose pas aborder, ce qui est normal mais pour le coup j'étais pas plus inspiré qu'elle et je ne savais franchement pas comment entamer le dialogue. La situation ressemblait à du SPU pour faire un plan à 3...

J'ai finalement repéré qu'une des deux portait un badge d'organisatrice et j'ai engagé la conversation sur ce détail. On a parlé 5-10min et ça n'a abouti nulle part, c'était très, trop factuel. Les 2 occupaient un poste dans la soirée en plus, donc forcément ce n'était pas l'idéal.

Au final on a bien ri de cette première expérience. A. fut impressionné par ma facilité à engager la conversation avec des inconnues, ce qui m'a fait rire tant ce n'était franchement pas fameux ce soir là. On a convenu de remettre ça mais dans un bar cette fois, où ce sera beaucoup plus simple d'aborder.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à bientôt !
YAY ! ... wait... peut-être pas en fait...

Voici ma réaction dimanche soir après avoir reçu un message de A. me disant ceci :
Tu me supporterais comme copine tu penses ? Question anodine, réponds honnêtement :)
Sur le coup j'étais ultra content, on venait de passer la soirée ensemble, tout s'était très bien passé encore une fois et elle était rentré chez elle. No sex, juste un dîner ensemble.
Elle m'avait appelé pendant que je faisais du sport pour qu'on se fasse un resto, mais j'ai fini tard et on avait tous les deux la flemme. Du coup repas improvisé chez moi avec ce qu'on avait dans nos frigos respectifs.

Bref, tout allait très bien et je reçois donc ce message. J'étais forcément très heureux, mais en y réfléchissant bien, je me suis demandé si j'en avais vraiment envie. Et ce qui me venait à l'esprit quand je m'interrogeait, c'était un gros "JE NE SAIS PAS". J'ai donc répondu à son message par une private joke suivi de "Honnêtement, je ne répondrai pas à cette question par SMS". D'une part, c'est vrai que je préfère clairement parler de ce genre de chose en face à face et de deux, ça m'a laissé du temps pour y réfléchir.

Lundi j'étais toujours pas sûr, j'avais super envie, mais en croisant des nanas à la fac je me disais qu'il faudrait renoncer à tout ça et je doutais. Puis j'avais pas forcément envie de dire oui, je craignais une réponse du type "ok" suivi de rien. Et en ce moment ça va tellement bien entre nous que j'ai peur de perdre tout en disant oui. Si elle se révèle hyper jalouse, chiante, collante ou que sais-je, vlà la déception de tout perdre...

Espérant trouver une réponse en la voyant, j'ai proposé qu'on révise ensemble et je suis allé chez elle. Finalement, j'ai hésité, entre un mélange de "je ne sais pas", "couple monogame ?", "plan à 3 autorisé ?", "je sais pas, je ne t'ai jamais eu comme copine donc je sais pas.", "Faut essayer pour savoir, pourquoi pas, je sais pas.". Voilà en gros.
De son côté elle disait "non mais je savais que t'allais te dire que je voulais être ta copine en t'envoyant ce message blablabla...", des trucs de ce genre. Je lui ai dit d'assumer, elle a nié. C'est chiant.

Je suis reparti vers 21h30 en faisant un peu le fier à défaut de savoir comment me comporter en lui disant "Finalement on saura pas la réponse à ta question ce soir.". C'était idiot, et je sais toujours pas quoi faire.

Au final, qui ne tente rien n'a rien, c'est comme ça que je l'ai rencontré et c'est peut-être comme ça qu'il se passera quelque chose entre nous, qui sait ? Peut-être que je devrais lui faire part de mes craintes de perdre ce qu'il se passe entre nous en ce moment, lui dire que c'est peut-être trop tôt et qu'on devrait attendre un peu et faire des trucs ensemble en dehors de nos apparts respectifs avant d'envisager la suite ? Franchement j'en sais rien, même si la 2e solution ne me paraît pas forcément la meilleurs.

Je suis perdu et j'espère qu'en écrivant tout ça, j'aurai une nouvelle perspective.

Des commentaires, des avis ? Faites-vous plaisir !
La relation que l'on entretient avec A. sort clairement des normes, on ne sait pas trop la définir car il y a de l'amitié, du sexe, et cette intimité du couple. Pour moi ça ressemble à une relation quasi idéale, mais j'ai la sensation qu'un truc manque, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. De son côté, elle adore notre relation atypique, mais je ne sais pas si elle ressent elle aussi ce manque. On verra bien comment ça se passe avec le temps.

Pour l'instant c'est génial entre nous et je profite à fond de tous les moments, advienne que pourra !
Je suis dans un truc assez similaire avec une fille ces temps, et on s'est dit exactement la même chose que vous.

C'est vrai que c'est étrange, parce que y'a tout ce qui faut, c'est pas prise de tête, et tout le monde y gagne... mais t'as l'impression que ça ne peut pas continuer éternellement comme ça.

Alors que... pourquoi pas en fait ?

Je me dit que ce sentiment vient du fait qu'on est normalement plus habitués à avoir une relation avec un début, un milieu, une fin, des obligations, des choses auxquelles ont se sent liés... mais on peut aussi se dire rien à foutre, et profiter du moment, non ?

Pareil, j'organise des trucs avec d'autres nanas, j'ai pas vraiment l'impression que c'est ma copine... et en même temps ça en a tout l'air... sauf qu'on s'est justement dit qu'on se prends pas la tête, et qu'on s'en balance d'avoir l'air d'un couple, donc liberté des deux côtés.

Tu me diras si t'évolues dans tes réflexions ;)
Mi5ery a écrit : Tu me diras si t'évolues dans tes réflexions ;)
Tu viens de m'aider à le faire grâce au passage que tu as cité et à ton histoire :)
Au final, le terme "copine" n'est qu'une appellation, dans la pratique ça change pas grand chose, mis à part l'exclusivité si on le décide. Et peut-être une priorité plus grande accordé à l'autre dans notre emploi du temps.

Quand j'ai une idée de truc sympa à faire, c'est à elle que je propose en premier. Et ça devient de plus en plus réciproque.

Une petite aventure de cette nuit a confirmé cette sensation, qu'avec elle c'est différent. Alors que je dormais paisiblement, quelqu'un est venu taper à ma porte, et comme vous l'avez sûrement deviné, c'était la voisine... Elle faisait une soirée et venait me demander des chaises. Quand j'ai ouvert la porte, elle a avancé vers moi, j'ai cru qu'elle allait m'embrasser et ma première réaction fût de la repousser. Avec A., je n'aurais clairement pas fait ça :mrgreen:

Conclusion : Why not ? :)
BONNE NOUVELLE !

Ce matin je suis allé au marché et je me suis dégoté un vinyle de LED ZEPPELIN, le II !

Les crépitements du disque accompagnant les riffs de Whole Lotta Love, ça me fait plonger en plein dans les années phares du rock. Dès les premières secondes le mojo grimpe en flèche, c'est juste fabuleux, indescriptible comme sensation
Répondre