Votre Objectif "FTS" pour 2014

Note : 7

le 08.01.2014 par Cellar Door

38 réponses / Dernière par Venusian le 12.05.2014, 10h13

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Votre Objectif "FTS" pour 2014

En cette nouvelle année, je propose à chacun d’entre nous de réfléchir et poster un objectif pour 2014 concernant votre vie amoureuse et sociale.

N’hésitez pas à être ambitieux et dites ce que vous voulez au fond de vous !
Laissez un objectif quantitatif ou qualitatif, sur les femmes, sur vos relations avec les autres, ou même sur un fait de vie (voyage, boulot, etc ...)

Ensuite, éditez votre signature pour rajouter le lien vers votre post avec la mention « Mon objectif FTS 2014 » afin de ne pas oublier votre objectif et y revenir en cours d’année.

Nous reviendrons à la moitié de l’année pour faire un premier bilan, voir nos progressions et nos échecs.

Puis nous clôturerons le sujet en fin d’année avec, je l’espère, le constat d’avoir atteint notre objectif !

A vous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 08.01.14, 18h23 par Sathinelilly
  • [+1] Sympa :) le 08.01.14, 18h26 par amelia
  • [+1] Sympa :) le 08.01.14, 20h28 par Onmyoji
  • [0] Sympa :) le 08.01.14, 20h55 par wayl
  • [+1] Bonne idée le 09.01.14, 11h07 par 384400blues
  • [+1] Bonne idée le 10.01.14, 13h05 par Eloxford
Je commence :

Actuellement, je n’arrive pas à me projeter sur le long terme avec ma copine et ça me dérange.

Mon objectif pour 2014 est de faire les bons choix dans ma LTR afin de me sentir plus épanoui.
Mes objectifs 2014 :

Je veux du partage, une ou des rencontres pour partager avec authenticité, simplicité et beauté. De l'honnêteté et de la séduction légère. M'ouvrir à l'autre et me plonger en lui pour le plaisir de la découverte. Accepter que ces rencontres puissent être furtives, longues, platoniques ou passionnées et profiter de chaque instant sans pensées destructrices. Je veux la sensation de tomber amoureuse sur une plage de Bali en écoutant de la Bossa Nova et en sentant la fraicheur de la mer et la sensualité de la vanille...

Ne plus m'enliser dans des relations à sens unique et qui ne m'apportent aucune joie.

Sinon avoir mon année et passer en pharma :)!

EDIT: dans l'absolu, j'aimerais bien une LTR...
  • [0] Intéressant le 08.01.14, 22h19 par wayl
amelia a écrit : Sinon avoir mon année et passer en pharma :)!
.
pouah pharma!!!!!!:mrgreen:

2014: l'année ou j'espère déménager enfin dans le sud ouest!
Dieu si tu passes par là.....Image

Et développement personnel: arrêter de faire confiance en certaines personnes.
  • [0] Sympa :) le 08.01.14, 22h19 par wayl
Finir le putain d'article que je me jure de faire depuis plusieurs mois maintenant. Mais bon, je vise le fin janvier dernier délai ^^
Super idée. Et puis l'avoir marqué nous donne une sorte d'obligation :D

Donc, dans ma relation: rencontrer les beaux-parents, mettre les points sur les I avec les personnes jugeant mon couple.

Niveau professionnel: avoir ma seconde année de droit, malgré les mauvaises bases sur lesquelles je suis parti. Peut être renouveller mes amis en licence...

Niveau personnel: arrêter d'être accro à Internet, finir ce que je commence.
Hello Players !

Moi perso, mon objectif niveau drague & relations (je ne vais pas parler du reste car je ne pense pas que cela soit le sujet) est simple :

- "jongler" en permanence avec dix filles minimum que je dois voir au moins une fois par mois - Filles avec lesquelles je m'amuse et FK bien sûr..

C'est à dire, avoir au moins dix plans culs en permanence pour une durée indéterminée, je n'en suis pas loin (environ 4 filles différentes en moyenne que je côtoie régulièrement, et qui changent, va et viennent, etc) mais bien sûr il va falloir mettre les bouchées double pour y parvenir.

Je le fais pas pour gonfler mon égo qui est déjà suffisamment gonflé à mon goût, mais simplement pour dépasser mes limites et exploser ces foutues barrières mentales afin qu'une dizaine de filles en permanence à mes côtés soit accepté et considéré par quelques chose de "normal" par ce fichu subconscient qui nous veux tant de bien ;-)

Donc redoubler d'approches et surtout d'audace, de perfectionnisme quant à mes interactions avec les femmes et relationnelement parlant, ainsi que dans ma capacité à être d'avantage persuasif, confiant et dynamisant.

Je précise que je suis tombé dans la soupe (la drague) il y a environ 6-7 ans et que avant de faire parti d'un groupe réputé de players appelés "les pires de tous" sachez que j'étais vraiment à un très très faible niveau, jamais de filles rien du tout le néant...

Bref croyez en vous, tout ça pour dire que tout le monde peux passer d'un extrème à un autre, que la force soit avec vous friends et une bonne et heureuse année à toutes et à tous.

JackieBoy de Bretagne.
  • [0] Lol le 10.01.14, 01h44 par tibdeconne
Ah et au fait, une dernière chose VERY IMPORTANTE :

Les résolutions, c'est bien mignon, mais croyez-moi ou non, la clé dans la vie serait de prendre la résolution et TOUJOURS prendre des résolutions, c'est à dire de chercher à évoluer sans cesses non pas une fois par an mais TOUS LES JOURS !

A bon(s) entendeur(s).

Peace.

Jackie Boy
  • [0] C'est pas le plus important le 08.01.14, 23h49 par wayl
  • [0] Tu en fais trop le 09.01.14, 00h00 par Mr.Smooth
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.14, 06h39 par Outsider
Bonne idée en effet.

En séduction ça devrait déboucher sur:
me remettre à draguer vraiment quand je sors, au lieu d'éviter activement de le faire quand je suis avec mes amis.
Exploiter des contacts que je fais mais avec lesquels je vais pas jusqu'au bout
par peur de perdre mon temps ou parce que je sens la fille pas vraiment séduite
Arrêter le trop plein de théorie et de remise en question chaque fois que je me plante avec une fille intéressante (et en général aussi. J'ai pas besoin de plus. Juste de savoir mieux être), Et gagner en estime et en confiance en moi.
Séduire à nouveau en cold approach totale.
Arrêter de me faire FZ ou draguer par de mauvais plans (copines de potes...)
faire en sorte de vivre une vraie relation avec une fille qui me plaît vraiment, et d'une manière générale ne rechercher que des relations intenses.

(@ Justdoit: je trouve que c'est assez en rapport avec ton message dans mon journal. Ma réponse bientôt)
La liste des objectifs que j’aimerais atteindre en 2014 est longue.

Si je devais en choisir un seul :
Fin 2014, je veux savoir où j’en suis.

C’est difficilement chiffrable… mais pour l’atteindre, j’imagine que d’ici là les sous-objectifs seront les suivants :

Vie amoureuse :
Avoir pris une décision au sujet de mon couple : divorce ou nouveau départ.
Etre convaincue que j’ai pris la meilleure (la moins mauvaise) des décisions.

Développement personnel :
Retrouver un équilibre émotionnel, moins contrôler, rationaliser ou refouler.
Admettre que l’autoconditionnement qui m’a aidée jusqu’à présent n’est plus bénéfique.
Accepter de remettre en question certaines certitudes qui m’empêchent d’avancer.
Envisager de me faire aider pour traiter mon ESPT chronique (là c’est un gros morceau, donc juste l’envisager pour cette année, c’est déjà ambitieux, si, si !)
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.01.14, 12h12 par wayl
Répondre