Votre Objectif "FTS" pour 2014
Pour 2014:
Mon objectif sentimental est de continuer à consolider mon couple, à veiller à ce qu'on avance et à ne pas s'oublier. Ca fera 3 ans cette année, et ça se passe toujours très bien.
Au niveau de la santé, j'ai passé une année 2013, très mauvaise, je fais le nécessaire pour aller mieux mais ça prend du temps. Mon objectif est d'éviter la rechute et de mieux me soigner.
Au niveau professionnel, j'ai pour objectif de faire ma place. Je suis en cdd, dans un poste qui me plait, j'aimerais avoir une visibilité sur le moyen terme.
En vrac, passer le permis (j'habite en ville donc pas besoin mais bon), progresser dans le sport que je pratique, voyager plus en Europe (on fait avec ses moyens ^^), apprendre le japonais ou le coréen...
Mon objectif sentimental est de continuer à consolider mon couple, à veiller à ce qu'on avance et à ne pas s'oublier. Ca fera 3 ans cette année, et ça se passe toujours très bien.
Au niveau de la santé, j'ai passé une année 2013, très mauvaise, je fais le nécessaire pour aller mieux mais ça prend du temps. Mon objectif est d'éviter la rechute et de mieux me soigner.
Au niveau professionnel, j'ai pour objectif de faire ma place. Je suis en cdd, dans un poste qui me plait, j'aimerais avoir une visibilité sur le moyen terme.
En vrac, passer le permis (j'habite en ville donc pas besoin mais bon), progresser dans le sport que je pratique, voyager plus en Europe (on fait avec ses moyens ^^), apprendre le japonais ou le coréen...
Faire les choix professionnels que je repousse depuis si longtemps. Tenter, et oser. Poursuivre plus loin avec ma LTR pour voir si ça peut le faire ou non.
Arriver à mieux faire cohabiter vie perso, vie amoureuse et vie professionnelle...
Arriver à mieux faire cohabiter vie perso, vie amoureuse et vie professionnelle...
Alors au niveau relationnel, créer encore plus de liens , découvrir de façon plus approfondie les gens de mon école de commerce que ce soit les meufs et les mecs.
Créer des feelings , m'amuser surtout , sortir avec une fille qui me plairait un minimum physiquement et avec qui le feeling passerait bien sans se prendre la tête et voir ce que ça donne
.
Quitte à me prendre des râteaux, faire un maximum de rencontres et avancer en séduction:).
Sur le plan professionnel, passer mon année et obtenir un stage de fin d'année enrichissant si possible dans un pays étranger pour développer mon anglais et apprendre une nouvelle culture.
Au niveau personnel, faire de la musculation tous les 2-3 jours pour améliorer son corps, ouvrir de plus en plus son champs culturel que ce soit au niveau des films, livres ( faut que je m'y remette)et séries.
Et l'objectif principal : s'amuser,s'éclater, profiter de chaque journée à fond que ce soit au niveau travail ou au niveau social et adviendra ce qui est adviendra
!
Créer des feelings , m'amuser surtout , sortir avec une fille qui me plairait un minimum physiquement et avec qui le feeling passerait bien sans se prendre la tête et voir ce que ça donne

Quitte à me prendre des râteaux, faire un maximum de rencontres et avancer en séduction:).
Sur le plan professionnel, passer mon année et obtenir un stage de fin d'année enrichissant si possible dans un pays étranger pour développer mon anglais et apprendre une nouvelle culture.
Au niveau personnel, faire de la musculation tous les 2-3 jours pour améliorer son corps, ouvrir de plus en plus son champs culturel que ce soit au niveau des films, livres ( faut que je m'y remette)et séries.
Et l'objectif principal : s'amuser,s'éclater, profiter de chaque journée à fond que ce soit au niveau travail ou au niveau social et adviendra ce qui est adviendra

Outkast a écrit :.
(@ Justdoit: je trouve que c'est assez en rapport avec ton message dans mon journal. Ma réponse bientôt)
C est vraiment par pur hasard que je vois ça

Mes objectifs 2014 donc. A court et long terme pour certains. En faisant court.
Pick up! objectif number 1!
- Fc aussi vite que possible, j en suis très proche. Pour ça je dois prendre plus de risques, progressivement je me rapproche de ce fc. Je dois maintenant me lancer pour de bon. (la fille doit me plaire au minimum, sinon non). J annonce ce fc pour fin février max.
- Maintenant que j ai fais ces séances de coaching (avec Blusher), j ai résolu mes stickings points du moment, et je recommence à me faire plaisir. Mon premier fc via le game va tomber soon. (via le game?> avec une fille qui m était inconnu et inconnue à mes amis, pas un choix par défaut)
- Mieux ajuster mon temps de game. Je vais sortir plus souvent en nightgame la semaine, et faire plus de coupures le weekend.
- Je commence à avoir l habitude lorsque j ai "fini ma session game", d approcher des filles quand même. Disons que le but est d être capable de seduire une fille qui me plait à tout temps, complètement idiot de dire, oue mais la j ai arrêté pour la journée. Continuer à le faire donc.
- M enregistrer en daygame avec un dictaphone. Pour l empathie, je trouve compliqué de me mettre à la place de la fille sans pouvoir m écouter lui parler. Par ce moyen je vais pouvoir résoudre certains points (tendance à rajouter "you know" sans m en apercevoir lorsque je suis nerveux) etc....
Travail/Où vivre/Argent/
- si ma compagnie arrive à négocier mon visa, me faire embaucher dans mon travail
- si j ai ce fameux visa, rester vivre en Australie (mini 2/3 ans de plus), si je ne l ai pas. Finir mes 6 mois de visa la bas, aller voyager en Asie, Nouvelle Zélande, Japon, Corée du Sud. Et aller m installer quelque part, Allemagne ou Angleterre sont mes premiers choix si en Europe. En attendant de choper un visa pour le Canada mais c est à voir car c est loin. Une fois que je serais sur de pouvoir avoir ou non mon visa pour rester ici, j y verrais plus clair.
- déjà des que je rentre en Oz (demain soir), me prendre un share flat, chambre perso, j en peux plus des backpackers. Et puis je veux une place pour ramener des filles.
- commencer à sérieusement mettre de l argent de côté, pourrait être mes 6 derniers mois en Oz
Sport
- objectif secondaire, je dirais juste continuer la muscu en augmentant les séances. N importe comment ça prends des mois. Secondaire
- course a pied, si je trouve des courses soon a venir, sinon pas le temps de m entrainer.
Sans rentrer dans les détails. Même si les objectifs évoluent au fil du temps, ça serait ça.
Passer une soirée avec Cellar et Smooth et ne plus jamais m'en souvenir.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mauvais forum, fais gaffe le 09.01.14, 16h00 par wayl
- [0] Bonne idée le 09.01.14, 16h06 par Cellar Door
- [0] Lol le 09.01.14, 16h13 par FK
- [0] 100% d'accord le 09.01.14, 21h20 par amelia
- [0] +1 le 10.01.14, 01h48 par tibdeconne

Passions:
-finir mon écrit
-commencer un plus gros écrit
-continuer mes dessins
-me remettre à la peinture
Sport
-faire du rollers pour avoir de fesses parfaites
-avoir de vrais abdos-choco(croustidélicieux)
-avoir des biceps d'homme
Relations:
-arrêter d'allumer de la lycéenne/filles d'adopte/filles dont je m'en fout/ par sexto et photo pour m'assurer que je plais.
-rencontrer la prochaine femme de ma vie du moment vue que l'actuelle n'assume pas se lancer (edit: il y du nouveau en fait)
-rencontrer plus de femmes entre 28 et 37 ans
-aller danser un peu plus cette année
-que la force soit avec moi
-la réponse d)
En vrac:
-Passer le permis
-Apprendre l'espagnol
-Faire une thérapie comportementale et cognitive jusqu'à son terme
-Trouver un (vrai) job à l'étranger, et envisager l'exil pour quelque temps dans un pays cool (Irlande? Canada?:mrgreen: )
-Voir si je peux avoir la nationalité anglaise pour faciliter cet exil
-Plus de débauche
-Plus de découverte
-Avoir de la stabilité au niveau amoureux
-Passer le permis
-Apprendre l'espagnol
-Faire une thérapie comportementale et cognitive jusqu'à son terme
-Trouver un (vrai) job à l'étranger, et envisager l'exil pour quelque temps dans un pays cool (Irlande? Canada?:mrgreen: )
-Voir si je peux avoir la nationalité anglaise pour faciliter cet exil
-Plus de débauche
-Plus de découverte
-Avoir de la stabilité au niveau amoureux
Alors pour 2014 mes objectifs sont :
- continuer de prendre la vie comme elle vient et non comme une tâche de plus à accomplir
- obiwan kenobi (grand oublié des objectifs de Mr Smooth !)
- ne pas faire de liste d'objectifs
Rha, mince, encore raté mes voeux dès la première semaine de l'année !
- continuer de prendre la vie comme elle vient et non comme une tâche de plus à accomplir
- obiwan kenobi (grand oublié des objectifs de Mr Smooth !)
- ne pas faire de liste d'objectifs
Rha, mince, encore raté mes voeux dès la première semaine de l'année !
Mes objectifs 2014 sont :
- Professionnel :
Décrocher un stage de fin d'études en Amérique du Nord
- Amoureux :
Séduire cette fille que j'ai fréquenté l'an dernier, que j'avais perdu de vue pendant 8 mois, et avec qui j'ai repris contact récemment. En faire ma petite amie =]
- Monétaire :
Cesser de jeter mon argent par les fenêtres en état d'ébriété
- Professionnel :
Décrocher un stage de fin d'études en Amérique du Nord
- Amoureux :
Séduire cette fille que j'ai fréquenté l'an dernier, que j'avais perdu de vue pendant 8 mois, et avec qui j'ai repris contact récemment. En faire ma petite amie =]
- Monétaire :
Cesser de jeter mon argent par les fenêtres en état d'ébriété
Achever ma transformation en Superman.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 18.01.14, 12h01 par wayl