Series de rateaux qui me détruise mon moral
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous
Je débute donc dans la drague. J'essais d'ouvrir des discutions de façon situationnels.
Et après deux jours drague dans des centre commercial. J'ai open 2 filles. Une vendredi et une samedi. Elles étaient assises et semblé être seul.
J'ai pris mon courage à deux mains, ouvert mes tripes et mon coeur. La phrase d'ouverture est :
" Non mais il ne va pas venir " ( sur un ton humoristique ) et un sourire.
Et ce fut des réactions ultra agressive. un truc de fou.
Pourtant je suis quelqu'un de physique moyen, j'étais bien habillés, coiffés, parfumer lol
Est ce qu'à vous aussi sa vous arrive ces réactions de princesses ?
Il est vraie quelles devaient avoir tout juste la vingtaine...
Je débute donc dans la drague. J'essais d'ouvrir des discutions de façon situationnels.
Et après deux jours drague dans des centre commercial. J'ai open 2 filles. Une vendredi et une samedi. Elles étaient assises et semblé être seul.
J'ai pris mon courage à deux mains, ouvert mes tripes et mon coeur. La phrase d'ouverture est :
Pourtant je suis quelqu'un de physique moyen, j'étais bien habillés, coiffés, parfumer lol
Est ce qu'à vous aussi sa vous arrive ces réactions de princesses ?
Il est vraie quelles devaient avoir tout juste la vingtaine...
Avoir des réactions négatives et parfois agressives sa arrive pour pleins de raisons : Elle n’a pas envie de se faire abordée, tu es trop hésitant .....
Imagine que tu es un commerciale qui veut vendre un produit il y a des gens qui t'enverront boulés pour x ou y raisons, d'autres te feront des flakes (faux numéros, plus de contacte après 2-3 messages perte de temps..) et certains seront de vrais clients.
L'important c'est de continuer à travailler les approches la gestuel pour voir ce qui marche et garder le moral même après des séries de râteaux
Ps : essaye un opener plus positif
Imagine que tu es un commerciale qui veut vendre un produit il y a des gens qui t'enverront boulés pour x ou y raisons, d'autres te feront des flakes (faux numéros, plus de contacte après 2-3 messages perte de temps..) et certains seront de vrais clients.
L'important c'est de continuer à travailler les approches la gestuel pour voir ce qui marche et garder le moral même après des séries de râteaux
Ps : essaye un opener plus positif
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 27.01.14, 00h20 par Cellar Door
C est bien d avoir open deja soit satisfait de ca! Open meme quand la peur est la, felicite toi pour commencer
Sur un ton humouristique, hum si tu etais nerveux ca n a pas du sonne drole pour la fille. Donc oubli pour l instant ce genre d opener, la preuve elles ont ete agressive
Apres personnellement je trouve les filles qui marchent beaucoup plus simple, moins de pression sociale.
Dans tous les cas open quand meme! Je te conseil d open en direct juste dire un compliment et partir, le tout sur une fille statique, ca permet d y aller progressivement au debut, car tu commences a etre direct et n a pas a gerer la conversation ensuite
Sur un ton humouristique, hum si tu etais nerveux ca n a pas du sonne drole pour la fille. Donc oubli pour l instant ce genre d opener, la preuve elles ont ete agressive
Apres personnellement je trouve les filles qui marchent beaucoup plus simple, moins de pression sociale.
Dans tous les cas open quand meme! Je te conseil d open en direct juste dire un compliment et partir, le tout sur une fille statique, ca permet d y aller progressivement au debut, car tu commences a etre direct et n a pas a gerer la conversation ensuite
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais la drague est vraiment un art long et difficile à maîtriser.
Mais déjà j'ose ! Et çà jsuis fier de moi. Faire le mâle et courtiser les dames c'est un grand pas pour moi.
Effectivement une fois la phrase d'ouverture lancer, il faut une capacité d'assurance, de rebondissement, de naturel, d'improvisation...
Et tous çà sans être nerveux !! C'est grave difficile !!!!
Un autre facteur peut être, c'est que je débute en pleine hivers lol
En hivers moins de filles dehors et moins de joie. ( 60 000 habitant sur un rayon de 20 km )
Je me suis lancer la dedans jespère pas abandonner, je me prend la dure réalité en face.
Avant je draguer sur Badoo et maintenant me prendre la réalité en face ; et bien ça te remet en question sur tout.
Mais déjà j'ose ! Et çà jsuis fier de moi. Faire le mâle et courtiser les dames c'est un grand pas pour moi.
Effectivement une fois la phrase d'ouverture lancer, il faut une capacité d'assurance, de rebondissement, de naturel, d'improvisation...
Et tous çà sans être nerveux !! C'est grave difficile !!!!
Un autre facteur peut être, c'est que je débute en pleine hivers lol
En hivers moins de filles dehors et moins de joie. ( 60 000 habitant sur un rayon de 20 km )
Je me suis lancer la dedans jespère pas abandonner, je me prend la dure réalité en face.
Avant je draguer sur Badoo et maintenant me prendre la réalité en face ; et bien ça te remet en question sur tout.
T'as draguer des moches? ou change d'open ? Peut être t'étais trop confiant ou t'es pas du tout leur style, va vers des meufs que t'aime, pas des moches.HaCliMaCli a écrit :Salut à tous
- [0] WTF le 26.01.14, 20h31 par Mr.Smooth
Déjà arrête de suite de prendre les refus pour toi, la seule raison de ces refus c'est le contexte qui n'était pas favorable, ton opener pas assez travaillé, ou les filles pas intéressées.HaCliMaCli a écrit :" Non mais il ne va pas venir " ( sur un ton humoristique ) et un sourire.
Mais toi en tant que personne, tu ne dois ressentir que du positif et de la fierté d'avoir osé y être allé ! Bravo a toi !
Ensuite, C'est plutôt normal d'avoir ce genre de réactions avec cet opener. Parceque c'est très osé, non seulement tu fais comme si elle était déjà dans une ambiance intime avec toi, et en plus tu la vannes. Concrètement peu de filles vont rentrer dans me délire, et les autres vont le prendre mal.
Donc pour commencer change ton opener pour quelque chose de plus classique, en lui sortant un compliment : "salut je t'ai vu j'ai adoré ton pull rose on dirait de la barbe a papa ! Je me suis dit faut que je vienne te parler et me voilà ! Moi c'est x enchanté"
Avec cet opener tu n'auras jamais de réactions négatives, au pire elles te congédieront avec le sourire et en te remerciant. C'est mieux de commencer le street comme ça crois moi.
Ne lâche rien ! Have fun !
- [+1] Absolument le 27.01.14, 00h56 par amelia
- [+1] Tout à fait le 28.01.14, 11h47 par GCeara
Ouais ben elles sont compliqués quand même lol
Merci de vos réponses. Je repart à l'assaut vendredi aprem midi.
Merci de vos réponses. Je repart à l'assaut vendredi aprem midi.
Tout le monde est compliqué ;)HaCliMaCli a écrit :Ouais ben elles sont compliqués quand même lol
Ouais ben ca fait partie du jeu.
Si t'est parti pour aborder en masse va falloir mettre ton ego de cote et te preparer a te prendre des rateaux. Y'a pas d'autres solutions. Aussi le prend pas pour toi hein, tu doit etre quelqu'un de formidable, on l'est tous mais malheuresement les filles que t'aborde n'ont rien d'autre que ce tu leurs montre.
Reprend toi et affronte tes peurs.
Si t'est parti pour aborder en masse va falloir mettre ton ego de cote et te preparer a te prendre des rateaux. Y'a pas d'autres solutions. Aussi le prend pas pour toi hein, tu doit etre quelqu'un de formidable, on l'est tous mais malheuresement les filles que t'aborde n'ont rien d'autre que ce tu leurs montre.
Ca aide mais c'est que 5% du truc, si a cote de ca tu aborde avec le charisme d'un mollusque ca m'etonnerais pas que tu te fasses jeter.Pourtant je suis quelqu'un de physique moyen, j'étais bien habillés, coiffés, parfumer lol
Reprend toi et affronte tes peurs.
- [+1] Yep le 28.01.14, 11h48 par GCeara
Je plussoie pas mal des conseils de mes VDD, que moi-même je n'arrive pas à mettre en place, la peur prenant trop souvent le dessus.
Mais juste un truc: tu parles de "série de rateaux", alors qu'en 2 jours tu as juste fait 2 malheureuses tentatives? Désolé, mais va falloir encaisser mieux que ça si tu veux pas te décourager rapidement. Vu que tu débutes, tu es forcément mal à l'aise, et pas super doué. Je te dis pas ça pour te casser bien sûr, c'est assez normal et ça se comprend. La preuve, ta phrase d'abordage était vraiment pas tip-top.
La drague de rue, c'est pas évident pour un débutant, et 'faut bien souvent enchainer les open avant d'être suffisamment à l'aise et confiant pour commencer à gérer, avoir moins peur et du coup moins enquiller les vestes. Je te souhaite bon courage.
Mais juste un truc: tu parles de "série de rateaux", alors qu'en 2 jours tu as juste fait 2 malheureuses tentatives? Désolé, mais va falloir encaisser mieux que ça si tu veux pas te décourager rapidement. Vu que tu débutes, tu es forcément mal à l'aise, et pas super doué. Je te dis pas ça pour te casser bien sûr, c'est assez normal et ça se comprend. La preuve, ta phrase d'abordage était vraiment pas tip-top.
La drague de rue, c'est pas évident pour un débutant, et 'faut bien souvent enchainer les open avant d'être suffisamment à l'aise et confiant pour commencer à gérer, avoir moins peur et du coup moins enquiller les vestes. Je te souhaite bon courage.
- [0] le 28.01.14, 21h13 par Blusher
- [0] Douteux / Malsain / Toxique le 28.01.14, 22h47 par Onmyoji