Outkast a écrit :Finalement, je viens de comprendre; Justdoit tu es l'exemple même qu'en faisant les choses comme ça nous plait on progresse. Donc tu illustres bien l'article. Parce que finalement c'est pas la même pression que ce que d'autres sentent, je pense.
Et puis évidemment, ce ne sont que des idées générales. Pas la bible.
Ca me fais vraiment plaisir, car oui tu m a cerne.
Je ne comptais pas parler plus que ca de moi sur ce topics mais bon. Attention ca va etre 3615MYLIFE
Disons que j avais hesite a poster sur ce meme topics car je sais que ma vision de la difficulte (gros morceau) et du game (notamment les gros morceaux du solo et game sobre) ne sont pas d avis et gout de tout le monde. Et du coup je me doutais que j allais devoir poster 50 fois car mes idees allaient etre comprises de travers. Et juste pour les assumer aussi simplement.
>je repete tout de meme, je ne joue pas avec les filles leur faisant croire n importe quoi. Je suis meme trop gentil encore. Je tease mais trop "lovely".
Mais encore une fois et c est la raison pour laquelle je progresse et oui je pense qui correspond parfaitement a ton topic:
je suis le game de la facon dont je pense etant la meilleure, et je l assume. Car je fais les choses pour moi, personne d autre. Certains principes personne ne me les enlevera de la tete. Vos avis sont toujours les bienvenus, pourtant c est ca qui me fais progresser je continuerais a suivre la voie que j ai choisie meme si personne ne la comprend voir la considere la meilleure.
Et comme tu dis ce n est pas la meme pression du tout. Celle du solo par exemple, la plupart des gens (en France c est moins commun il faut le dire tout de meme) vont ressentir comme j ai longtemps senti une pression sociale enorme et vont s ecrouler, et ne jamais s en remettre et jamais reessayer et dire que c est du bullshit.
Pour ma part, j ai decide dans ma tete, correspondant a ma personnalite (en gros, tres independant, 0 contraintes de la part des gens, developper mon propre skill pick up). De la jouer solo. Et accepter ce qui y va autour.
Et oui ca ete terriblement dur au debut! Des soirees ou je rentrais litteralement devaste, je voulais abandonner j en ai eu beaucoup, en plus j avais une enorme AA.
99% des gens auraient arrete cette torture et auraient trouve un wing direct. Tous les players que je rencontraient me prenait pour un fou, ils me disaient que jamais je reussirais de cette facon.
Alors que moi, j ai accepte ce passage, j en ai fais un objectif, je savais que c etait necessaire dans mon evolution propre (la mienne, chacun fonctionne differement) peut importe combien les gens autour (dont players du lair) me disaient a quel point j etais trop entete de faire du solo, a me faire autant de mal.
C est simple. Avec ma personnalite, si je ne fais pas les choses par moi meme, seul.
1/je vais toujours donner du credit a ceux qui m ont aide, par respect
2/ je ne vais jamais considere a 100% etant mon propre succes.
Ma vision est
- avec un wing, je considerais 50% ma part du succes> j ai eu de l aide
- solo, je revendique a juste titre 100% du "succes"
Et merci Outkast de souligner que ce n est pas la bible, mais bien idees generales.
Il faut je pense avoir une vision, une voie claire, et propre a soi meme. Et savoir etre flexible aussi parfois. (Depuis quleques temps je me tolere un faible taux de sorties avec des wings).
Encore une courte video, de motivation que je vous pousse vivement a voir.
Ma video de chevet
http://youtu.be/kWVSeLkfO5I
Qui c est marrant sonne bien, mais comme toujours je pense que pour reellement comprendre ce genre de paroles il faut les avoir ressenties par le field, sinon c est juste des mots qui sonnent bien.
Pour cette meme raison qu il y a 2 environ, j ai par hasard reecoute cette video et tout m est apparu clair cette fois! Comme si j avais enfin ouvert mes yeux.
Cette video j etais sous le choc de voir que j avais developpe des idees, des choix qui etaient cites dans cette meme video, autant vous dire j etais content.
-le passage de Stallone, correspond a 100% a ma personnalite. Keep moving forward no matter what. Peut importe a quel point je suis mis a genou, je me releve toujours. Sur ce point precis je suis fier de moi.
- les 6 regles du succes de Schwarzeneger. Je suis d accord avec les 6.
Regle 1- trust yourself> de ce cote la je le sais au fond de moi je reussirais, peut importe ce que pense les gens
Regle 2- break the rules encore du mal avec celle la, pas de connection reelle avec mon experience pour le moment
Regle 3 - dont be afraid to fail j essaye au maximum de me l implementer dans la tete, des fois j opens alors meme que je ne suis pas en state, pas motive, fatigue, meme s il y a peu de chances que ca marche.
J avais decouper une interview de LebronJames sur Michael Jordan a ce propos qui disait qu il etait le meilleur car il n avait jamais eu peur d echouer. Interview que j ai collee sur mon casier au travail, tous les jours je l a lis
Regle 4- dont listen to the naysayers ne pas ecouter les gens qui disent que l on va echouer ou autre!! De ce cote la je suis blinde. Meme un moteur en fait, j adore
Regle 5- work your butt off j ai tres recemment pris la decision de sortir beaucoup plus souvent car c est ce que je veux
Regle 6- give back la j ai beaucoup de mal. J essaye parfois sur ce meme forum, mais peu de monde est d accord. Et comme sur ce meme topics je dois repondre 50 fois ensuite. Donc pour l instant meme si j assume mes idees, j essaye de faire l effort de poster sachant que ca pourra etre une bonne remarque pour ne serait ce une seule personne (mes topics du solo et prise de risques sont les parfait exemples).
Si pas vu la video, aller la voir!
Ici, un lien direct sur les regles mise par ecrit donc sans comprendre l anglais > google translate
http://opisina.wordpress.com/2012/03/01 ... rzenegger/