[Tragédie] Moi et la capote...

Note : 3

le 12.01.2014 par TeeRexx

13 réponses / Dernière par HaCliMaCli le 27.01.2014, 16h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Regarde surtout la circonférence et le diamètre des capotes, si tu considère ton sexe comme normal au niveau taille ! Et ta capote tu n'es pas obligé de la descendre tout en bas, de la collé contre ton pubis hein :lol:

Après il faut que tu trouves la marque de préservatifs qui te correspond et celle qui te plaise ! Pis garde les ! Garde bien en tête les conseils des autres membres aussi :wink:
Alors j'ai ré-essayé, effectivement le fait de prendre le bourrelet et de l'écarter à l'aide de mes doigts a fonctionné : mais j'ai du utilisé mes ongles en glissant mon doigt sous le bourrelet :/ j'ai pas réussi autrement

Quant à la taille de mon sexe bha si on se fie aux "moyennes" qu'on peut trouver sur internet, il est peut être un peu plus gros que la normale mais c'est clair qu'il est pas géant

EDIT : j'ai enfin trouvé d'où venait le problème --> en tirant toute la peau vers le bas, la base du pénis est devenue trop épaisse pour accueillir la capote donc le bourlet de celle-ci s'enroulait avec tous les petits plis du surplus de peau. La solution que j'ai trouvé a été de remonter le prépuce avant de descendre l'anneau du préso, et j'ai eu aucun problème. Voili voilouu

Et merci encore ce sont vos conseils qui m'ont permis de trouver cette solution
Ma femme ne veut plus prendre de contraceptif depuis 5 ans , c'est donc moi qui dois utiliser la capote . En effet le problème au début c'est de rester exité tout en mettant cet objet ! Maintenant je trouve ça bandant et je tiens l'objet toujours à proximité ; Tu peux utiliser l'enfilage comme une parade amoureuse . Place toi devant la partenaire avec le sexe en erection , tu verras c'est une jolie sensation .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le préservatif je ne le supporte pas. Dés qu'il y a moyen de pas le mettre je ne le met pas.

J'ai pas un gros pénis mais avoir un bout de plastique çà m'enpêche d'éjaculer.

Sur la capote oui il faut s'entrainer seul. Et quand tu baise dans le noir c'est soi tu la mis dans le bon sens et elle se déroule sur ta bite ou soit sa coince parce a l'envers.

Moi dans le noir si elle est a l'envers, jme prend pas la tête je l'écarte bien et j'arrive a l'enfilée lol.
Répondre