Dans la peau de mes rêves.

Note : 0

le 27.01.2014 par Oranger

9 réponses / Dernière par W0rthy le 01.02.2014, 14h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous!
Et voilà..
Depuis le temps que je voulais me lancer!

Il est temps de se prendre en main, et d'assumer ses envies, ses désirs, et de s'épanouir!
Je pratique le game de façon assez irrégulière et en restant généralement dans ma zone de confort...
Ce carnet sera l'occasion pour moi de mesurer mes progressions par rapport à ce problème!
Je compte me lancer activement en SPU :)

Je ne l'ai jamais vraiment pratiqué...Alors si vous avez quelques conseils pour moi... N'hésitez surtout pas!
(Je suis plutôt timide en dehors de mon cercle social)

It's gonna be epic! :D
Salut

Coule pour l'ouverture de ton journal, tu verras, c'est sympa pour poser des idées et prendre du recul, et oui voir ta progression.

Pour le SPU, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'y aller en te marrant. J'en ai fait un tout p'tit peu, avec des amis donc c'était à la fois un challenge et l'occasion de bien rigoler. Prend-toi pas au sérieux, sois direct et enchaîne je pense (?) que c'est un bon départ.
Merci pour ta réponse! :D

Mais du coup, en SPU, tu me conseillerai plutôt le direct ? (Sachant que je n'aime pas qu'il y ait de l’ambiguïté..J'aime que se soit clair dès le départ, mais ça m'a l'air un peu plus dur.. )
Mais du coup, en SPU, tu me conseillerai plutôt le direct ? (Sachant que je n'aime pas qu'il y ait de l’ambiguïté.. J'aime que se soit clair dès le départ, mais ça m'a l'air un peu plus dur.. )
DIRECT OUAIS :D ! Clairement direct si tu kiffes, je t'aurais pas poussé là-dedans si t'avais dit que ça te gênait, mais si tu préfères alors oui, ça te fera gagner du temps. T'as deux possibilités : soit la fille accroche direct et c'est déjà bien parti, vous savez que vous êtes les deux intéressés, soit elle te dit non et il te reste plus qu'à lui souhaiter une bonne journée juste avant de partir pour la prochaine.

Si t'assume tes intentions sans virer dans le psychopathe social elles te remercieront, tu auras eu le mérite d'être clair.

EDIT : Fais le vraiment au feeling par contre. Je viens de relire que t'étais plutôt timide (?) en dehors de ton cercle social donc je veux pas t'envoyer au casse-pipe : ne joue pas de rôle et suis vraiment tes envies, et respecte tes émotions. Donne-toi juste un p'tit coup de motivation quand tu as envie mais que tu sens que tu te cherches des excuses. Que la force soit avec toi ;)
(Desole d'avance pour les accents, je suis sur un qwerty la :))
Merci beaucoup pour ta reponse! :D

D'accord, donc va pour le direct :) !

En fait, c'est pas vraiment que je sois timide... C'est que des que je sors de ma zone de confort, comme tu le dis, je me cherche plein d'excuses ridicule pour pas aborder..
Il faut que je reussisse a depasser ce stade!
Il faudrait vraiment que j'y arrive!

Encore aujourd'hui, beaucoup de jolies demoiselles passe devant moi, me lance même parfois des EC plus ou moins insistant mais je n'ose pas!
Je me dis toujours "Elle va me trouver ridicule" ou "Je vais me taper la honte".
Auriez vous quelques astuces pour enlevé ces pensées un peu limitantes de ma tête ?
Oranger a écrit : Auriez vous quelques astuces pour enlevé ces pensées un peu limitantes de ma tête ?
D'y aller pour voir si c'est vrai et de demander si tu es si ridicule que cela.
Perso, plus j'en vois passer des jolies devant moi, moins je tiens en place. Si j'avais pas déjà de quoi faire convenablement dans mes targets, j'aborderais quasiment tout ce qui a des jolies jambes. C'est un besoin. À partir d'un certain stade, t'en as laissé passer tellement... tu te dis qu'une de plus ET C'EST LA MUERTE. Donc, t'y vas.
Généralement, le meilleur moyen, c'est de ne plus réfléchir. C'est comme ça que mes fausses excuses prennent fin.
Merci à tout les deux pour vos réponses! Elles m'ont bien motivés!
Demain c'est sûr, j'aborde! Que se soit une seule femme ou 10! Je le ferai.

(D'ailleurs, si des gens sur Paris cherche un wing ou sortir en soirée, je suis op, tout nouveau sur Paris, je cherche un peu mes marques dans cette grande ville.. :) )
Cool :D ! Raconte-nous ! Et surtout, oublieeee paaaaas de t'amuseeeeeer sinon tu risques de sérieusement déchanter ! S'amuser, c'est l'essentiel ! S'amuser ! S'amuseer !! Yhaaaaa!
Répondre