Mais du coup, en SPU, tu me conseillerai plutôt le direct ? (Sachant que je n'aime pas qu'il y ait de l’ambiguïté.. J'aime que se soit clair dès le départ, mais ça m'a l'air un peu plus dur.. )
DIRECT OUAIS :D ! Clairement direct si tu kiffes, je t'aurais pas poussé là-dedans si t'avais dit que ça te gênait, mais si tu préfères alors oui, ça te fera gagner du temps. T'as deux possibilités : soit la fille accroche direct et c'est déjà bien parti, vous savez que vous êtes les deux intéressés, soit elle te dit non et il te reste plus qu'à lui souhaiter une bonne journée juste avant de partir pour la prochaine.
Si t'assume tes intentions sans virer dans le psychopathe social elles te remercieront, tu auras eu le mérite d'être clair.
EDIT : Fais le vraiment au feeling par contre. Je viens de relire que t'étais plutôt timide (?) en dehors de ton cercle social donc je veux pas t'envoyer au casse-pipe : ne joue pas de rôle et suis vraiment tes envies, et respecte tes émotions. Donne-toi juste un p'tit coup de motivation quand tu as envie mais que tu sens que tu te cherches des excuses. Que la force soit avec toi ;)