L'auteur de cette page est probablement le même mec qui multiplie les comptes du même genre sur Twitter - comptes qui cumulent plusieurs centaines de milliers d'abonnés. Sa stratégie ? Accroitre son audience de mongoles, à coup de citations faussement philosophiques, en donnant l'impression aux mongoles qu'ils réfléchissent et qu'ils ont compris la vie.
Et tu sais quoi ? Ca marche.
Ce mec, son audience, c'est des CENTAINES de MILLIERS de gens. Il a peut être même dépassé le million (c'est même assez probable).
Beaucoup de teenages, mais des adultes aussi.
Parier sur la médiocrité : pari gagnant, surtout sur les réseaux sociaux.
C'est un putain de cynique, parce que ce faisant, il entretient la stupidité ambiante, mais peut-on lui en vouloir ? il fait ce qui marche (et de toutes façons, ces gens là n'ont pas envie qu'on leur sorte la tête du cul, ils préfèrent renforcer leurs croyances limitantes, et rester bien au chaud le cul dans leur médiocrité).
Sans dec, allez regarder à quoi ressemble Twitter du côté des ados qui suivent ces comptes : si vous n'aviez pas perdu toute foi en l'humanité, ça devrait vous achever.
On gagnera pas cette guerre, je vous le dis. Ils sont trop nombreux, et ils voient pas d'inconvénient à être stupides, ignares et méchants.
Orelsan a écrit :je peux pas être le plus fort => je serai le plus stupide
=> Sad but true.
Et pour vous achever : "
Arrêtez de nous montrer des femmes à poil"
Dans l’Attrape-Coeur, Holden Caulfield parle de rattraper les enfants qui courent dans les champs avant qu'ils ne tombent dans l'abîme : ben là, manifestement, on a un temps de retard, pour eux c'est foutu.