Pourquoi avoir une copine ?
Non ce que je veux dire, c'est que j'ai peur des LTR. J'ose tout ce que je veux avec les femmes.
Sauf une LTR.
Sauf une LTR.
Je suis dans le même cas que toi Jack, le prôbleme c'est que pour avoir une LTR faudrais déja qu'ont soit parfaitement bien avec soit même rien vouloir d'autre de plus, pour pouvoir offrir de soi de sont temps a une autre personne, et surtout quelque chose a partager.
mais pour moi ca dois plus étre,l'engagement et les responsabilité qui s'en suivrai c'est tout.
mais pour moi ca dois plus étre,l'engagement et les responsabilité qui s'en suivrai c'est tout.
Je pense que je crains de retomber en one-itis et si quelque chose de mal arrivait, eh ben que ca me marquerait.
Je vois ca comme trop risqué de s'ouvrir à une femme, quand tu les connais pour ce qu'elles sont.
Je vois ca comme trop risqué de s'ouvrir à une femme, quand tu les connais pour ce qu'elles sont.
Elles sont ce qu'elles sont, mais tout dépend de comment toi tu les vois.Jack Lesner a écrit : Je vois ca comme trop risqué de s'ouvrir à une femme, quand tu les connais pour ce qu'elles sont.
La vérité, enfin ta vérité, se trouvera entre ces 2 visions. Tu prend des risques pour t'amuser avec les femmes que certains ne prendront jamais dans toute leur vie c'est déjà extra.
Le plus grand risque est sans doute celui de s'ouvrir à une femme, de l'aimer et de devenir trop dépendant de son amour. N'attend pas trop longtemps pour vivre celui-ci intensément de peur qu'il ne te blesse. Car plus tu repousse et plus ça fera mal avec l'age. Lorsqu'on est jeune on se relève plus facilement d'une grosse déception et on apprend vite à ne pas faire 2 fois la même erreur et à rebondir.
Enfin, chacun son rythme, mais ne fait pas comme moi. Ne repousse pas une LTR si tu la sens bien de peur d'être blessé lorsque ce sera fini. Ouvre-toi à l'amour, car quoiqu'il en soit dis-toi que tu sera inévitablement blessé par celui-ci ou un autre un jour ou l'autre. (à moins d'être le mec le plus chanceux au monde). On ne s'habitue vraiment jamais, mais on arrive avec l'expérience à s'endurcir et à ne garder que les bons moment.
Ou alors ne tente rien et tu ne connaitra pas ce que sait, mais franchement ça vaut la peine d'être vécu, au moins une fois dans sa vie.
Mais te presse pas ... tu as le temps !

Merci du conseil Prince. Je vais en tenir compte 

La vie ne vaut le coup d'etre vecu sans amour
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
Oui oui, je répondais à ton "fuir l'autre pour revenir meilleur", de mon point de vue, c'est un peu le but ultime. Pour les femmes, je ne me fais pas de soucis pour toiJack Lesner a écrit :Non ce que je veux dire, c'est que j'ai peur des LTR. J'ose tout ce que je veux avec les femmes.
Sauf une LTR.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Electrik, je ne pense pas que, nous, si bas que nous sommes sur l'échelle des connaissances humaines, puissons déclarer de tels choses...Honnêtement, je pense qu'il faut abandonner le Darwinisme !
Nous sommes petits, très petits, nous ne connaissons quasiment rien du monde et de la vie. Même les chercheurs scientifiques, qui en savent, je pense, un tout petit peu plus de nous

Ce que je disais dans le post précédent est certes très imcomplet et mal exprimé (d'ailleurs je n'aurais pas pu m'exprimer sur des choses que je sais mal

Le "Darwinisme" est une théorie comme une autre, l'avenir nous donnera plus de réponses, mais pourquoi la rejeter totalement ? pourquoi détruire au lieu de construire ?

Tu crois que les complexités de la vie et de l'être humain peuvent s'expliquer simplement par une seule maxime ?La vie ne vaut le coup d'etre vecu sans amour
Serge Gainsbourg

Perso, je n'ai rien contre toi, ni contre rien, mais je pense que les citations ou maximes ne doivent être en aucun cas remplacer la réflexion.
Moj drogi,
Je sais qu'une maxime ne resumera jamais les complexites de l'amour et de la vie mais je voulais la mettre ici en guise de conclusion
PS : je nexte cette fille ;-)
Je sais qu'une maxime ne resumera jamais les complexites de l'amour et de la vie mais je voulais la mettre ici en guise de conclusion
PS : je nexte cette fille ;-)