3 ans : célibataire, je n'arrive pas à trouver une fille!

Note : 9

le 07.02.2014 par world_seduction

26 réponses / Dernière par doriangg le 02.05.2015, 18h37

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais bon. Ce n'est que mon avis et il est loin d'être objectif.

Je trouve que tu parles beaucoup de style, qu'il soit vestimentaire, physique ou capillaire.
Tu comptes et compare beaucoup trop à mon goût : le nombre de nana avec qui tu es sorti, tes potes qui se sont envoyés des nanas alors que toi non, ce que font les autres par rapport à ce que tu fais toi.
Tu émets beaucoup de jugements de valeur pour quelqu'un qui a encore tout à découvrir. En plus je ne suis pas certain que ton système de valeurs ne gagnerait pas à s'étoffer un peu.

Je crois que tu te cherches encore beaucoup trop dans le regard des autres. Et c'est peut être une des raisons qui expliquent que tu aies autant de mal à t'affirmer parmi eux.
Tu parles de coucher avec une fille pour laquelle tu aurais des sentiments, mais tu ne nous parles pas de ces filles là...

Tu as 18 ans et tu es puceau. Et je te rassure tu es loin d'être le seul. Apprends à prendre de la distance avec ce que les gens disent, et apprends la différence entre ceux qui en parlent, et ceux qui le font. Et quand bien même tu serais le dernier des mohicans, ne baisse pas la tête et assume.

Et puis prends le temps de te faire des amis avant de réfléchir en termes de players et de wingmen.

Bref, t'as le temps, construis-toi, profites d'être sur FTS pour déconstruire tes pensées limitantes, et rassure-toi, aujourd'hui tu n'as pas de problèmes :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 12.02.14, 11h31 par Mr_Orange
  • [+1] 100% d'accord le 25.02.14, 12h55 par TheMoineauCore
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :Ce que je vais te dire ne va peut être pas te plaire mais bon. Ce n'est que mon avis et il est loin d'être objectif.

Je trouve que tu parles beaucoup de style, qu'il soit vestimentaire, physique ou capillaire.
Tu comptes et compare beaucoup trop à mon goût : le nombre de nana avec qui tu es sorti, tes potes qui se sont envoyés des nanas alors que toi non, ce que font les autres par rapport à ce que tu fais toi.
Tu émets beaucoup de jugements de valeur pour quelqu'un qui a encore tout à découvrir. En plus je ne suis pas certain que ton système de valeurs ne gagnerait pas à s'étoffer un peu.

Je crois que tu te cherches encore beaucoup trop dans le regard des autres. Et c'est peut être une des raisons qui expliquent que tu aies autant de mal à t'affirmer parmi eux.
Tu parles de coucher avec une fille pour laquelle tu aurais des sentiments, mais tu ne nous parles pas de ces filles là...

Tu as 18 ans et tu es puceau. Et je te rassure tu es loin d'être le seul. Apprends à prendre de la distance avec ce que les gens disent, et apprends la différence entre ceux qui en parlent, et ceux qui le font. Et quand bien même tu serais le dernier des mohicans, ne baisse pas la tête et assume.

Et puis prends le temps de te faire des amis avant de réfléchir en termes de players et de wingmen.

Bref, t'as le temps, construis-toi, profites d'être sur FTS pour déconstruire tes pensées limitantes, et rassure-toi, aujourd'hui tu n'as pas de problèmes :)
D'accord ! Il faudrait peut-être que je travail mon innergame, et également ma confiance en soi car je ne dois plus rechercher l'approbation des autres (notamment sur le style vestimentaire, de comparer les conquêtes avec mes potes, de savoir qui est encore puceau ou non, etc...) Je dois vivre ma vie pour moi et non pour les autres. Je dois tout abord travailler mon développement personnel avant de pouvoir séduire les filles que je veux.
  • [+1] le 23.02.14, 18h56 par W0rthy
Dédramatiser, prendre confiance en soi, thérapie, sport, lacher sa télé, observer pendant un temps avant de parler pour dire des bêtises (si c'est ton cas), ne pas se mettre trop la pression.

A termes, tous les efforts que tu feras pour t'épanouir finiront pas payer, que ce soit par une fille parfaite pour toi ou par des dizaines.

Mais c'est du long terme (1 an, 2 ans, 3 ans...).

Commences maintenant, a 25 ans tu kifferas a fond.
Très bons conseils plus haut, j'aimerai juste rajouter un petit point:

Dans ton post, tu utilise beaucoup de termes de "game" (FC, NPU, ect) j'ai l'impression en te lisant que tu n'as pas pris l'essentiel des articles des sites. Ce type de "méthodologie" est vraiment destiné aux gamers, ceux qui enchainent les routines et prennent du plaisir à varier leurs expériences. Focalise toi vraiment sur des choses comme le développement personnel, le plaisir d'être avec d'autres personnes et discuter tranquillement avec des filles.

Après c'est peut être moi qui ai mal interprété ton message :)
  • [+1] 100% d'accord le 18.02.14, 12h40 par hardofflas
Depuis le début, ça me demange de marquer "arrête avec des termes techniques alors que t'arrives déjà pas a trouver une fille". c'est un peu comme si tu parlais de cardans/turbo/bielles et que tu ne sais pas démarrer une auto, enfin c'est mon avis.
hardofflas a écrit :Depuis le début, ça me demange de marquer "arrête avec des termes techniques alors que t'arrives déjà pas a trouver une fille". c'est un peu comme si tu parlais de cardans/turbo/bielles et que tu ne sais pas démarrer une auto, enfin c'est mon avis.
Cela permet souvent de se donner une impression de savoir tout en créeant une distance par rapport à ce qui se passe vraiment. "embrasser une fille" ramène davantage à la réalité d'une situation vécue que "KC une HB" qui évoque davantage une espèce de jeu vidéo.
J'avais pas vu ça sous cet angle mais en effet je pense que y'a de ça. C'est vrai que c'est plus facile de masquer la vérité que de l'affronter réellement.

Blusher: C'etait bien ton histoire avec le nain et la fille super jolie ou je suis HS ?!
Pour rejoindre Blusher, FTS m'a appris un truc :

La mentalisation est un défaut dans beaucoup de cas.
Je suis tres cérébral et c'est tres utile quand on rédige un mémoire, qu'on bosse, qu'on organise des trucs etc.

Sur l'affectif c'est une grosse connerie dans beaucoup de temps : interprêter un texto pendant des heures, se poser 1000 questions au lieu d'y aller...

La théorie de la drague est cool, mais "Quelques grammes de pratiques valent une tonne de théorie".
  • [+2] 100% d'accord le 23.02.14, 19h38 par John_Rimbault
  • [0] Yesssss! le 25.02.14, 12h40 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Owen a écrit :Dédramatiser, prendre confiance en soi, thérapie, sport, lacher sa télé, observer pendant un temps avant de parler pour dire des bêtises (si c'est ton cas), ne pas se mettre trop la pression.

A termes, tous les efforts que tu feras pour t'épanouir finiront pas payer, que ce soit par une fille parfaite pour toi ou par des dizaines.

Mais c'est du long terme (1 an, 2 ans, 3 ans...).

Commences maintenant, a 25 ans tu kifferas a fond.
Je fais partis d'un groupe de players lyonnais. Je fais actuellement de la musculation pour bâtir ma confiance en soi, avoir un corps plus virile, me sentir mieux dans ma peau.
Mon problème c'est que je ne sais pas aborder un groupe de set dans la rue. Tandis que mes wingmen arrivent sans problème. J'arrive que à aborder une fille qui marche toute seule. Mais dé fois j'hésite d'aller aborder l'inconnus pour x raisons (elle est trop jolie pour moi, elle plus grande que moi,elle n'a pas le temps, elle est pressée,...)

J'aurais 19 ans, dans deux jours. Je pense que je vais devenir un bon séducteur à force de pratiquer. ;)
Salut mec !

Je sais pas trop par où commencer..

Sache que j'ai 19 ans moi aussi, et tu verras que les choses se précipitent plutôt vite passé un certain stade. Ou qu'en tout cas, elles se passent dans une sorte de vague et d'ondulation, avec des périodes, tout arrive (ou n'arrive pas) par période. Là t'es dans une période, mais ça passera bien vite à autre chose.

Donc te fais pas de soucis parce que t'as jamais touché une fille, ça arrivera bien plus vite que tu ne le crois...
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Je veux juste réagir sur un truc que t'as dit dans ces deux phrases.
Les filles dans les soirées en boite [...] cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Voilà là il me semble que t'as compris. Donc pourquoi tu croirais qu'elles jouent un rôle... Elles cherchent SIMPLEMENT à s'amuser, comme tu le dis, et si tu veux mon avis... tu ferais bien de faire pareil.

Tu ne me croirais pas si je te disais que le jour où t'arrêteras d'essayer, t'auras énormément plus de succès avec les femmes.

Encore moins si je te disais que les femmes, c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux dans la vie.

Je comprends que ça aie beaucoup d'importance pour toi, ça en a eu pour moi, comme pour tous les gens présents sur ce forum. On est tous là pour s'améliorer, et ce ce qui nous a tous motivés. Mais sache que ce n'est pas quelque chose que tu dois vouloir percevoir en te focalisant sur le résultat.

Mais bon, comme je disais, il y a différents stades : tu feras tes propres expériences et tu tireras tes propres conclusions ensuite.

Pour t'aider, je tiens quand même à te dire que tu sembles attacher beaucoup trop d'importance au résultat. Je sais que c'est gratifiant de voir le fruit de ses efforts. Mais tu sais que ça viendra si tu continues à t'améliorer TOI, et que tu te construis et mûris en tant que personne, alors pourquoi s'en faire? Prends plaisir au processus, accueille avec joie ta transformation et dis-toi que quand tu commenceras à avoir du succès, tu pourras plus jamais faire machine arrière. Alors émerveille-toi d'en être qu'au début, réjouis-toi de chaque expérience et inexpérience, car le meilleur restes à venir. Et il sera bien vite là. Laisse aller toute cette frustration, lâche prise, laisse, juste laisse... et ce qui doit t'arriver t'arrivera. Tu es un homme. Les hommes et les femmes couchent ensemble. Tu coucheras avec des femmes. Rassuré? Maintenant vis, et pour toi.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 25.02.14, 12h42 par Blusher
Répondre