Salut mec !
Je sais pas trop par où commencer..
Sache que j'ai 19 ans moi aussi, et tu verras que les choses se précipitent plutôt vite passé un certain stade. Ou qu'en tout cas, elles se passent dans une sorte de vague et d'ondulation, avec des périodes, tout arrive (ou n'arrive pas) par période. Là t'es dans une période, mais ça passera bien vite à autre chose.
Donc te fais pas de soucis parce que t'as jamais touché une fille, ça arrivera bien plus vite que tu ne le crois...
Les filles dans les soirées en boite, dans des bars ou chez des potes sont souvent trop superficielles car elles ne sont pas eux-même lors des soirées, c'est-à-dire, qu'elles jouent souvent un rôle. Elles cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Je veux juste réagir sur un truc que t'as dit dans ces deux phrases.
Les filles dans les soirées en boite [...] cherchent uniquement à s'amuser, à s'éclater, à avoir une gueule de bois, de faire la fête avec leurs copines !
Voilà là il me semble que t'as compris. Donc pourquoi tu croirais qu'elles jouent un rôle... Elles cherchent SIMPLEMENT à s'amuser, comme tu le dis, et si tu veux mon avis... tu ferais bien de faire pareil.
Tu ne me croirais pas si je te disais que le jour où t'arrêteras d'essayer, t'auras énormément plus de succès avec les femmes.
Encore moins si je te disais que les femmes, c'est bien, mais c'est pas ce qui rend heureux dans la vie.
Je comprends que ça aie beaucoup d'importance pour toi, ça en a eu pour moi, comme pour tous les gens présents sur ce forum. On est tous là pour s'améliorer, et ce ce qui nous a tous motivés. Mais sache que ce n'est pas quelque chose que tu dois vouloir percevoir en te focalisant sur le résultat.
Mais bon, comme je disais, il y a différents stades : tu feras tes propres expériences et tu tireras tes propres conclusions ensuite.
Pour t'aider, je tiens quand même à te dire que tu sembles attacher beaucoup trop d'importance au résultat. Je sais que c'est gratifiant de voir le fruit de ses efforts. Mais tu sais que ça viendra si tu continues à t'améliorer TOI, et que tu te construis et mûris en tant que personne, alors pourquoi s'en faire? Prends plaisir au processus, accueille avec joie ta transformation et dis-toi que quand tu commenceras à avoir du succès, tu pourras plus jamais faire machine arrière. Alors émerveille-toi d'en être qu'au début, réjouis-toi de chaque expérience et inexpérience, car le meilleur restes à venir. Et il sera bien vite là. Laisse aller toute cette frustration, lâche prise, laisse, juste laisse... et ce qui doit t'arriver t'arrivera. Tu es un homme. Les hommes et les femmes couchent ensemble. Tu coucheras avec des femmes. Rassuré? Maintenant vis, et pour toi.