LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Oh, je viens de retrouver avec émotion l'un de mes vieux articles répondant avec humanité et précision à une pub... à un thread sur un jeune PUA français pouvant vous apprendre à tomber les filles en une heure

Par soucis d'humanité et pour l'édification des plus jeunes, je vais vous la reproduire ici:

...

Pourquoi perdre une heure ?

5 mn suffisent...

Il suffit d'avoir 5 ou 6 bons camarades et un tournevis. Ou du Rohypnol.

Ou encore un portefeuille bien fourni, mais ça c'est de la triche.

Ou encore, le fabuleux talisman magnétique de Mystery, que lui même m'a vendu quand il s'est converti au Boudhisme, et que je suis prêt à vous céder pour un prix modique.

Ce talisman est astucieusement dissimulé sous la forme d'un chapeau ridicule, et il vaudra bien les quelques milliers d'euros que vos aurez dépensé pour l'acquérir.

J'ai d'ailleurs ouvert mon propre stage. Les inscriptions sont ouvertes sur RidiculousHats.com.

Durant ce stage, vous apprendrez à utiliser votre chapeau magnétique dans une villa magnifique situé sous un terril Ch'tmi. Les stages pratiques se feront en Belgique, à Charleroi.

Programme:

1° Demi journée. La gestion de groupe lors de la rencontre (qui tient quoi)
2° Demi journée. Sous quel œil mettre le tournevis. (le travail de l'instinct)
3° Demi journée: Comment enfiler son chapeau en baissant son pantalon tout en tenant un tournevis. (coordination)

RidiculousHats.com, plus qu'une révélation, un art de vivre.

Les retours clients parlent d'eux même.

"Excellent rapport qualité/prix" M Dutroux
"Une idée à creuser" M. Fourniret
"Fi..fi...filllle" E. Louis
"Si seulement ça avait existé à mon époque" T. Bundy
"Dès que je rentre, je m'y remet" D.S. Kahn

Certes, cet article avait su rencontrer son public, mais avait aussi suscité son lot de critiques acerbes, auxquelles je me suis essayé de répondre avec la pondération qui me caractérise.
Moui... Enfin le bistouri est quand meme un Opener vachement plus efficace que le tournevis, elle est périmée ta méthode !

Je vois, monsieur se réfère aux techniques de Street Pick up de JacK, un autre PUA anglais

Jack R. n'utilisait pas un bistouri en opener, mais un stent. Ca n'a rien à voir.

http://media.liveauctiongroup.net/i/7523/9278332_1.jpg

Et puis le tournevis à un côté viril, travailleur, qui rassurera votre élue sur la pureté de vos intentions et l'honnêteté de votre travail, loin de ces artifices tapageurs.

Le stent étant en effet un couteau à autopsie, cela fait vite intello désœuvré.

...

Ah, nostalgie, temps bénis de l'innocence ! Je vous quitte, j'ai une bulgare dans la cave.
Mais en tout cas, un mec qui a une page de 960K fans, il n'arrive pas à ce score par hasard, ni sans raison. D'un pt de vue humain, c'est une merde, mais il semble bon dans ce qu'il fait, difficile de le nier.
Il semble bon pour les couillons.
Tuez-moi ! Je vais garder cette règle que je ne dois pas entamer des dialogues avec des mecs qui pensent qu'une fille qui couche est sale sur internet.
Aha :)
Non mais laisse, le mec est indécrassable. Pour lui, ses préjugés sont des valeurs nobles, donc tu n'arriveras pas à lui faire ouvrir les yeux.
FrenchKiss a écrit : Mais en tout cas, un mec qui a une page de 960K fans, il n'arrive pas à ce score par hasard, ni sans raison. D'un pt de vue humain, c'est une merde, mais il semble bon dans ce qu'il fait, difficile de le nier.
C'est fascinant cette réussite par la connerie, ce business de la merde. Je me demande comment font ces gars là, moi j'oserais pas.
Syd_ a écrit :
FrenchKiss a écrit : Mais en tout cas, un mec qui a une page de 960K fans, il n'arrive pas à ce score par hasard, ni sans raison. D'un pt de vue humain, c'est une merde, mais il semble bon dans ce qu'il fait, difficile de le nier.
C'est fascinant cette réussite par la connerie, ce business de la merde. Je me demande comment font ces gars là, moi j'oserais pas.
1. Le mec est mentalement fort.

2. Il est persuadé qu'il fait quelque chose de bien.

C'est fondamentalement la même chose que les gens qui produisent de la téléréalité. Y'en a qui se frottent les mains, et qui se torchent avec des gros billets en suçant le cerveau des autres, mais y'en a peut-être une petit part qui pensent rendre service à la société.
... en même temps on trashe le gars depuis quelques commentaires... mais on parle de lui, ce qui prouve que son truc fonctionne :(

EDIT : j'ai initié la converse avec lui, c'est assez épique... si ça ne va pas remettre les idées en place des 960 milles followers, j'espère pouvoir influencer la gamine de mon beau-père dans le bon sens en lui montrant ça ^^
Moi : C'est sensé être une blague, cette page ? Tu vis dans quel monde, gars ?

Lui : Dans le monde du business et de l'argent :wink: !

Moi : En mentant aux gens ? En leur balançant des stats sorties de nul par sans sources et avec des clichés sexistes à la pelle ?

Lui : Et sinon tu fermes ta gueule ?

Qu'est ce que tu me sorts la .... de quoi tu parles , tu es un rageux qui n'a rien trouvé d'autre a faire que dire de la merde ?

Bref , m'en bas la race de ton avis , de ton opinion et de ton ressentis .

Mentir au gens ?

Tu me diras pourquoi inh , si tu parles des publications posté , c'est que tu es un con qui ne comprend rien a rien ...

Moi : ok. Sors-moi les sources de tes chiffres,d e ce que tu avances :)

Tu sais le faire ?

Lui : Les chiffres de mes revenus ? mdr
T'auras jamais accès a ça mon gars ;)

Moi : non pas ça champion, les chiffres que tu avances... genre x pourcents des gars sont comme si, x pourcents des nanas comme ça... ou "une fille jalouse est super-bonne au pieu", tu sors ça d'où ?

Lui : éh bien mon con , on voit que M. est bien un "champion" .
Tu me diras , ou et quand , ça a était dis que les infos qu'on a donné était 1000 % sérieuse et fondé .
Tu es loin du concept ...

Moi : Donc tu mens :)

Tu dis des trucs random pour faire du fric...

Tu ne prends la peine d'indiquer nulle part que ce que tu balances n'est pas l'exactitude même

Lui : Je ne mens pas puisque nulle part est dis que mes infos sont vraies ou fausses .
Bon discussion inutile avec une personne inutile qui si , ça le fait chier d'avoir des infos comme celle ci , n'a cas dislike la page tout simplement .
Merci , aurevoir !

Moi : Con au point de tout balancer à un inconnu. C'est beau. Si non, apprends à écrire, ça te rendrait peut être un peu plus crédible :)
J'attends sa réponse, j'espère pouvoir le faire marcher et lui faire dire toute la merde qu'il peut dire... :mrgreen:

RE-EDIT : toute la conversation est en haut : ce mec tient une fameuse couche ! J'ai torché un petit article à ce sujet que j'ai envoyé à Madmoizelle, ça me ferait bien rire qu'il soit publié :blbl:
C'est moi où les filles sont "super chaudes" en ce moment? :blbl: Elles sont vachement entreprenante, ce qui n'est pas pour me déplaire moi qui à retrouvé mon célibat
Excusez-moi d'être un vieil ignare de près de 40 ans mais je ne comprends absolument pas comment il compte se faire du pognon en ayant un max de followers sur sa page?
Cutter a écrit :Excusez-moi d'être un vieil ignare de près de 40 ans mais je ne comprends absolument pas comment il compte se faire du pognon en ayant un max de followers sur sa page?
Bah en gros, si il met un lien vers une autre page ou un site internet, il peut y amener des milliers de personnes. C'est un peu comme les pubs à la télé, il a de l'audience donc il peut la proposer à vendre.
Répondre