Par soucis d'humanité et pour l'édification des plus jeunes, je vais vous la reproduire ici:
...
Pourquoi perdre une heure ?
5 mn suffisent...
Il suffit d'avoir 5 ou 6 bons camarades et un tournevis. Ou du Rohypnol.
Ou encore un portefeuille bien fourni, mais ça c'est de la triche.
Ou encore, le fabuleux talisman magnétique de Mystery, que lui même m'a vendu quand il s'est converti au Boudhisme, et que je suis prêt à vous céder pour un prix modique.
Ce talisman est astucieusement dissimulé sous la forme d'un chapeau ridicule, et il vaudra bien les quelques milliers d'euros que vos aurez dépensé pour l'acquérir.
J'ai d'ailleurs ouvert mon propre stage. Les inscriptions sont ouvertes sur RidiculousHats.com.
Durant ce stage, vous apprendrez à utiliser votre chapeau magnétique dans une villa magnifique situé sous un terril Ch'tmi. Les stages pratiques se feront en Belgique, à Charleroi.
Programme:
1° Demi journée. La gestion de groupe lors de la rencontre (qui tient quoi)
2° Demi journée. Sous quel œil mettre le tournevis. (le travail de l'instinct)
3° Demi journée: Comment enfiler son chapeau en baissant son pantalon tout en tenant un tournevis. (coordination)
RidiculousHats.com, plus qu'une révélation, un art de vivre.
Les retours clients parlent d'eux même.
"Excellent rapport qualité/prix" M Dutroux
"Une idée à creuser" M. Fourniret
"Fi..fi...filllle" E. Louis
"Si seulement ça avait existé à mon époque" T. Bundy
"Dès que je rentre, je m'y remet" D.S. Kahn
Certes, cet article avait su rencontrer son public, mais avait aussi suscité son lot de critiques acerbes, auxquelles je me suis essayé de répondre avec la pondération qui me caractérise.
Moui... Enfin le bistouri est quand meme un Opener vachement plus efficace que le tournevis, elle est périmée ta méthode !
Je vois, monsieur se réfère aux techniques de Street Pick up de JacK, un autre PUA anglais
Jack R. n'utilisait pas un bistouri en opener, mais un stent. Ca n'a rien à voir.
http://media.liveauctiongroup.net/i/7523/9278332_1.jpg
Et puis le tournevis à un côté viril, travailleur, qui rassurera votre élue sur la pureté de vos intentions et l'honnêteté de votre travail, loin de ces artifices tapageurs.
Le stent étant en effet un couteau à autopsie, cela fait vite intello désœuvré.
...
Ah, nostalgie, temps bénis de l'innocence ! Je vous quitte, j'ai une bulgare dans la cave.