mon look de l'été
Whaou c est sacrement moche les modele que tu as mis la a part celui de ferragamo mais c est quand meme bien au dessus et de toute maniere il est un peu jeune et financierement trop juste pour ce genre de souliers.
proposes alors 

bof moi je lui dirais de mettre une bonne paire de converse relax et si il veut sortir des mocassins Bowen ou Weston qu il peut se faire offrir pour son anniversaire 
Je rajoute que les chaussures c est vraiment important et c est un investissement , ca sert pas a grand chose d acheter des chaussures a 80 euros si ce n est des sneakers , des que l on veut etre un peu plus classe il faut mettre le prix comme ca on a la qualite , on les garde longtemps et on parait pas cheap avec des semelles en plastique a 2 euros comme sur les premiers models d OPA
P.S j aime quand meme bcp le modele de ferragamo.

Je rajoute que les chaussures c est vraiment important et c est un investissement , ca sert pas a grand chose d acheter des chaussures a 80 euros si ce n est des sneakers , des que l on veut etre un peu plus classe il faut mettre le prix comme ca on a la qualite , on les garde longtemps et on parait pas cheap avec des semelles en plastique a 2 euros comme sur les premiers models d OPA

P.S j aime quand meme bcp le modele de ferragamo.
Lol... C pas parce qu'on est jeune qu'on pe pas payer des chaussure a 60 Euro.. :DD
G des chaussure a 100 Euro et pourtant suis fauché d'nature
lol
G des chaussure a 100 Euro et pourtant suis fauché d'nature

mon petit conseil : regarde sur le net ou dans les magazine les styles des gens (modèles,pub, la redoute) et observe le styles des gens.
regarde comment il allient les couleurs et comment se composent leurs ensembles...
par exemple trouve toi un mec quelque dans un mag qui a le meme style que toi et regarde avec quelles chaussure il marche...
sinon trouve ce que j'appelle "une idole" et essaye de lui ressembler , dans le body language et surtout dans le style des habits.
(par exemple pour moi c'est Brad Pitt..je copie parfois un peu ses assortiments)
voila.
en espérant t'inspirer.
nono
regarde comment il allient les couleurs et comment se composent leurs ensembles...
par exemple trouve toi un mec quelque dans un mag qui a le meme style que toi et regarde avec quelles chaussure il marche...
sinon trouve ce que j'appelle "une idole" et essaye de lui ressembler , dans le body language et surtout dans le style des habits.
(par exemple pour moi c'est Brad Pitt..je copie parfois un peu ses assortiments)
voila.
en espérant t'inspirer.
nono
Je trouve que les chaussures Etnies c'est pas si mal. Par contre, c'est vrai que ta manière de faire tomber le pantalon dessus en accordeon c'est pas terrible. Personnellement, j'aime bien avoir plusieurs style différents.
Et surtout comme tous l'on répété évite absolument le col de la chemise relevé !
Et surtout comme tous l'on répété évite absolument le col de la chemise relevé !
Peut-etre que j`abuse, mais as-tu pense a changer de coupe ? (de cheveux) Je trouve que sur la 1ere photo, c`est pas top.
Ben la je viens depuis une semaine d'atteindre le point X, c'est le point a partir du quel mettre du gel devient une galere pas possible du a la masse de cheveux que je trimbale, donc je me coiffe plus et c'est nul.Akcent a écrit :Peut-etre que j`abuse, mais as-tu pense a changer de coupe ? (de cheveux) Je trouve que sur la 1ere photo, c`est pas top.
En gros faut que je passe chez le coiffeur j'en suis conscient, mais ca c'est une autre de mes questions que j'avais posé ya un ptit temps, je voulais savoir quelle coupe de cheveux m'irait le mieux et tout le monde m'avait dit de rester tel que j'etait sur la photo alors que je sortait de la piscine et que je n'etais absolument pas coiffé.
Donc je repose cette question, quelle style de coupe de cheveux pourrait selon vous m'aller ?
Sinon niveau chaussure, pour etre franc je me vois pas du tout du tout porter ce genre la (sur les photos), mes etnies je les aimais bien

Et le col remonté je trouvais ca bien lol mais apparament ca fait pas l'unanimité ici donc je vais oublier.
merci en tout cas de vos avis c'est cool
moi j'aime bien ton look(sauf les chaussure lol) sinon pour la coupe ta qu'a essayer sa si sa te plait :

C'est peut-être très joli pour un shooting, mais tous les jours à porter, ça doit être vraiment très contraignant.
Genre toutes les heures à remettre du gel et à vérifier que ta coupe est nickelle ...

Genre toutes les heures à remettre du gel et à vérifier que ta coupe est nickelle ...