Une fille AFC

Note : 0

le 16.08.2005 par dioboukha

15 réponses / Dernière par Akcent le 16.08.2005, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
dioboukha a écrit :je suis d'accord avec votre definition mais ici le contexte est plus particulier puisque elle me racontait sa vie et selon Jack_Lesner raconter sa vie c'est AFC.
Ou veux-tu en venir ? Je crois qu'on a repondu a ta question : C koi une meuf AFC ? :?
Arf mais on parle de moi ici :D

pour moi, un femme qui te raconte sa vie a outrance et surtout quand elle te connait pour ton H2Gisme(etc...) est de l'AFCisme.
Elle sait que tu t'en fous, elle sait que tu n'en veux pas, mais elle n'y resiste pas. Elle a besoin de TE parler. TOUT LE TEMPS.

Or avoir des besoins presente une lacune; une lacune indique le manque de controle de ses desirs; ce qui montre alors le manque de controle de ses emotions; le manque de controle des emotions mène à etre faible; etre faible, c'est etre dominé; et etre dominé, c'est etre AFC.

C'est l'escalade jusqu'a AFCisme.
Jack Lesner a écrit : Or avoir des besoins presente une lacune
Ta demo bug sur ce point precis.

1 femme a besoin d'affections, est-ce que cela en fait d`elle une AFC ?
1 femme a besoin de sexe, est-ce que cela en fait d`elle une AFC ?
NON et NON.

L`AFCisme vient de la mauvaise formulation de ses besoins. Tout le monde a des besoins, mais tout le monde ne les fornule pas de la meme facon......
Lorsqu'une petasse vous dit OUI, ca veut dire peut-etre. Lorsqu'elle vous dit PEUT-ETRE, ca veut-dire non et lorsqu'elle vous NON, c'est que ce n'est pas une petasse... :-)

Je connais une autre version

Une femme qui dit non est une femme qui dit peut etre, une femme qui dit peut etre est une femme qui dit oui et une femme qui dit oui est une femme dont on peut se mefier

:mrgreen:
Je parles des besoins non controlés :)

Tu as deja vu en femme que tu connaissais pas te sauter dessus pour te baiser ? non.

Je parles des besoins qui ne sont plus controlés par la personne en question. Donc ma emo marche toujours.
dioboukha a écrit : Une femme qui dit non est une femme qui dit peut etre, une femme qui dit peut etre est une femme qui dit oui et une femme qui dit oui est une femme dont on peut se mefier
:mrgreen:
Je la note. :mrgreen:
Tu as deja vu en femme que tu connaissais pas te sauter dessus pour te baiser ? non.
Si dans les asiles de fous..
Je parles des besoins qui ne sont plus controlés par la personne en question. Donc ma emo marche toujours.
Pas mal de femmes ont le besoin de papoter avec d`autres femmes de tout et de rien:ragots...etc
C`est un besoin psychologique non controle.
Est-ce AFC ?> NON. ta demo est a l'eau Il y a plein de besoins inconscients qui ne nous rendent pas AFC............. 8)
Ne parlons meme plus des besoins physiques non controle.... :mrgreen:
Répondre