draguer une cliente

Note : 7

le 05.03.2014 par brice73

39 réponses / Dernière par Weeler le 28.03.2014, 16h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
brice73 a écrit :Bon finalement je l'ai ajouté sur facebook. Quitte à en assumer les conséquences derrière.

Elle a accepté ma demande. Mais elle répond juste par le minimum. "oui" "non"... Et ne relance jamais la conversation. Un peu comme 95% des filles sur le net j'ai l'impression. Du coup je suis à deux doigts de tout laisser tombé.
Elle agit comme une fille qui serait très mal abordée.
Pas comme "95% des filles sur le net" (détrompe toi, sur ce sujet).
Lui écrire un message au lieu de l'ajouter directement aurait pu limiter la casse.
Maintenant ça n'empêche pas de réussir mais il va falloir lui montrer que tu n'es pas lourd
ou creepy comme ta manière de faire peut le laisser supposer (parce qu'il y a beaucoup de filles qui se font ajouter sur fb par des mecs qui les ont jamais vues en vrai. Je sais que certains comparent ça à une approche dans la rue mais ça reste bizarre pour moi et beaucoup de filles avec qui j'en ai parlé)
T'eternise pas, propose un verre pour clarifier tout ca.
Si elle refuse ou te fout un vent au moins tu sauras que c'est mort, ou dans le meilleur des cas bon courage pour la suite.
Outkast a écrit :
brice73 a écrit :Bon finalement je l'ai ajouté sur facebook. Quitte à en assumer les conséquences derrière.

Elle a accepté ma demande. Mais elle répond juste par le minimum. "oui" "non"... Et ne relance jamais la conversation. Un peu comme 95% des filles sur le net j'ai l'impression. Du coup je suis à deux doigts de tout laisser tombé.
Lui écrire un message au lieu de l'ajouter directement aurait pu limiter la casse.
Maintenant ça n'empêche pas de réussir mais il va falloir lui montrer que tu n'es pas lourd
ou creepy comme ta manière de faire peut le laisser supposer (parce qu'il y a beaucoup de filles qui se font ajouter sur fb par des mecs qui les ont jamais vues en vrai. Je sais que certains comparent ça à une approche dans la rue mais ça reste bizarre pour moi et beaucoup de filles avec qui j'en ai parlé)

J'avais justement pensé à lui envoyer un message sans l'ajouter. Mais elle avais bloqué les messages des personnes qui ne sont pas en amis avec elle dans ses paramètres de sécurité. Du coupa j'avais pas trop le choix

Et quand je parlais des 95%. Je parlais plus des sites de rencontres. Quand on connais la fille et qu'on discute sur facebook évidemment elle s'investis un peu plus.
Outkast a écrit :

J'avais justement pensé à lui envoyer un message sans l'ajouter. Mais elle avais bloqué les messages des personnes qui ne sont pas en amis avec elle dans ses paramètres de sécurité. Du coupa j'avais pas trop le choix
Serial a écrit :T'eternise pas, propose un verre pour clarifier tout ca.
Si elle refuse ou te fout un vent au moins tu sauras que c'est mort, ou dans le meilleur des cas bon courage pour la suite.
Oui je pense attendre demain soir, pour lui proposer de boire un verre ce week end
Bon petite digression mais qui peut être utile...
amelia a écrit :Après ça m'est déjà arrivée de donner mon nom à un vendeur et de me dire "ha si il pouvait me demander mon numero celui-là"...
eh bien pourquoi tu ne lui demandes pas TOI MEME son numéro? :)

Ca m'est déjà arrivé (2/3 fois) de me faire aborder par des filles et je trouve cette démarche tout à fait séduisante... une fille qui sait ce qu'elle veut et qui est entreprenante elle marque des points direct!
Après c'est un trait de caractère que j'apprécie personnellement et je sais que c'est sujet à débat...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.03.14, 20h56 par Fate
Bon finalement on s'est vu deux fois. ça s'est très bien passé, on s'est même embrassé au 2eme rendez vous. J'ai donc eu raison de suivre mon instinct sur ce coup.

J'ai juste une dernière question avant de clôturer le sujets. La prochaine fois que ça arrive comment faire pour lui inviter à boire un verre? Je vois pas trop comment je pourrais tourner ça sans passer pour un boulet
brice73 a écrit :Bon finalement on s'est vu deux fois. ça s'est très bien passé, on s'est même embrassé au 2eme rendez vous. J'ai donc eu raison de suivre mon instinct sur ce coup.

J'ai juste une dernière question avant de clôturer le sujets. La prochaine fois que ça arrive comment faire pour lui inviter à boire un verre? Je vois pas trop comment je pourrais tourner ça sans passer pour un boulet
Tu n'as pas eu raison tu as eu de la chance. N'en fais pas une généralité.
Pour le reste si tu parles d'une fille différente tu as déjà eu toutes les réponses, non?
brice73 a écrit :Bon finalement on s'est vu deux fois. ça s'est très bien passé, on s'est même embrassé au 2eme rendez vous. J'ai donc eu raison de suivre mon instinct sur ce coup.

Comment tu invites tes amis à boire un verre ou à faire une activité ?

Comment tu pourrais proposer un verre, en passant pour un boulet ?
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.03.14, 14h27 par Blusher
MomoAFC a écrit :comment faire pour lui inviter à boire un verre? Je vois pas trop comment je pourrais tourner ça sans passer pour un boulet
Focalise toi sur ce que tu as, et focalise toi sur ce que tu veux, pas sur ce que tu veux éviter:

"Coucou, j'ai passé un bon moment avec toi, j'ai envie qu'on se revoie." Image
  • [+1] Absolument le 28.03.14, 18h28 par Blusher
Répondre