Prendre des initiatives au lit (pour un homme) ?

Note : 9

le 30.03.2014 par oivlys

13 réponses / Dernière par NeverEnough le 07.04.2014, 21h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Cutter a écrit :Il est bandant ce topic!
Mais tellement :lol:
Cool que tout ceci vous excite :D J'espère que ce sera profitable pour tout le monde. Donc j'hésiterais moins à rentrer dans les détails à certains moments.

--

Ok j'ai passé un très bon premier WE avec elle. En 48h, on a fait : 2 restos, 1 ciné avec ses amis, 2 barbecues, 1 soirée entre amis, 1 sortie dans un pub, et... 4 fois l'amour. Voilà ça c'est fait ! :D
Vendredi soir je lui ai mis un masque d'avion et je me suis occupé d'elle à mon tour ;) Elle a beaucoup aimé car je l'ai un peu surprise sur certains trucs. J'avais un peu préparé mon coup et j'y suis allé au feeling : massage tantrique avec un gel comestible, petite surprise en parcourant son corps avec mon sexe jusque dans sa bouche, cuni, etc, etc.

J'ai -un peu- réussi à prendre des initiatives et de l'assurance je pense. J'ai certainement encore des progrès à faire mais j'ai compris déjà beaucoup de choses qui peuvent exciter les ou certaines femmes (bien sûr c'est au cas par cas) et c'est l'essentiel. Vos messages m'ont beaucoup aidé, non pas à comprendre quoi faire exactement (il n y a pas de recette à suivre bien sûr) mais que-ce qui serait à priori (très) excitant pour elle et pour quelles raisons ! L'exciter avec des mots (crus ou non, pas vulgaire) ou des gémissements, décrire ses sensations, utiliser un peu plus ses mains et sa bouche dans certaines situations, varier encore plus les moments doux et forts, lents et rapides, changer de positions au moment adéquat, etc. En tout cas elle bien a pris son pied, pas toutes les fois mais presque (elle m'a dit avoir eu des orgasmes) donc j'en suis ravi ; aussi car je connais mieux maintenant ce qui l'excite ou lui donne du plaisir.
Par contre de mon coté, même si tout ça me plait et m'excite beaucoup, j'ai un peu des difficultés à venir (je n'y suis arrivé qu'en levrette en y allant relativement fort) et a vraiment prendre mon pied donc c'est un peu frustrant et ça me pose question même si ça m'inquiètes pas trop. Elle l'a vu. Au moins nos parties de jambe en l'air ne dure pas 30s (plutôt 30mn)...
A noter qu'on est dans une relation très spéciale, en "polyamour", en relation libre en quelque sorte ; ça va peut-être pas durer ; on est pas vraiment amoureux l'un de l'autre (pas encore du moins et ça poserait problème à priori si ça arrive, on en a parlé...).

@Sathinelilly : merci pour ton message qui est de très bon conseils comme certains autres. Elle ne cherche pas des trucs hard niveau domination mais simplement à ce que je plus détendu sur le sujet comme tu le dis. Dès le début, je lui avais dit que niveau sexe, je manquais de confiance en mois suite à une grosse perte d'amour et de désir entre moi et mon ex. Ces dernières années, j'avais effectivement perdu le goût du sexe et de l'érotisme avec mon ex (12 ans de vie commune où on s'est bien amusé au lit que les premières années) on va dire et du coup perdu de l'assurance, de l'initiatives et même de la confiance en moi à ce niveau.
@oivlys, ravie de savoir que tu as passé un bon week end!!
Comme elle l'a fait, tu peux lui parler de ce qui te plairait, de ce qui est excitant pour toi. Et puis vous vous connaîtrez de mieux en mieux et ça deviendra plus naturel.
oivlys a écrit :Ces dernières années, j'avais effectivement perdu le goût du sexe et de l'érotisme avec mon ex (12 ans de vie commune où on s'est bien amusé au lit que les premières années) on va dire et du coup perdu de l'assurance, de l'initiatives et même de la confiance en moi à ce niveau.

Je sais bien de quoi tu parles, j'ai vécu plus ou moins la même chose, mais crois moi, ça revient vite :D
Finalement, c'est sans doute une chance pour toi, d'avoir rencontré cette femme qui semble assez à l'aise sur le sujet. Même si votre relation ne doit pas durer, profite justement de ce qu'elle peut t'apporter pour retrouver l'assurance et la confiance.
oivlys a écrit :En 48h, on a fait : 2 restos, 1 ciné avec ses amis, 2 barbecues, 1 soirée entre amis, 1 sortie dans un pub, et... 4 fois l'amour.
Tout pareil.
Sauf pour les restos, le cinoche, les barbecues, le pub et les amis.

Content pour toi, sincèrement.
Et, par incidence, pour moi :mrgreen:
Répondre