Tomber amoureux, le piège

Note : 0

le 02.06.2004 par FK

42 réponses / Dernière par SpeaR le 15.06.2004, 09h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Eliokk a écrit :c vrai, être amoureux ça casse tout pour la drague ... J'en sais quelquechose ...
ça c'est clair !!!

C'est d'ailleurs très étrange que les nanas,
qui font régulièrement l'apologie des grand sentiments,
du "faut savoir regarder plus loin que le physique"
et qui disent aimer les garçons timides,
nous assènent des râteaux dès que l'on est sincère ...

Eliokk a écrit : Sinon Kbulle01 il ya effectivement de jolie chose sur ce site et il faut remarquer que les plus dévêtues sont souvent les moins intéressantes !
D'accord avec toi. Le charme, pour moi n'est pas synonyme de nudité . ..
et pas forcément non plus d'une esthétique parfaite, il ne faut pas oublier, que parallèlement à la beauté "statique" ("image fixe"), il y a ce que je qualifie personnellement de beauté "dynamique" (et puis nous aussi, ça nous arrange ... parfois ...).
C'est à dire issue du mouvement, du comportement (voix, tenue, façon de se tenir, de marcher, de danser, le sourire, etc ...).

D'ailleurs, c'est cela qui me fait souvent vraiment craquer chez une fille.

PS : NOTREnana n'aurait-elle pas quelque origine asiatique ?
moi personnelement, je crois que ce qui m'a rendu tres amoureux d'une fille, c'etait a une soirée, elle s'est faite sifflée dans la rue ou un truc du genre, j'etais derriere elle et elle a tourné la tete vers les mecs avec un grand sourire, et je crois bien que c'est ca qui m'a fait craqué, je revois la scene tres facilement. la fille est belle, mais je la connaissai depuis 6 mois sans avoir craqué, donc c'est claire que pour l'amour y a pas que la beauté, et que tout ce qui est dynamique aide beaucoup
C'est d'ailleurs très étrange que les nanas,
qui font régulièrement l'apologie des grand sentiments,
du "faut savoir regarder plus loin que le physique"
et qui disent aimer les garçons timides,
nous assènent des râteaux dès que l'on est sincère ...

D'accord ac toi c vraiment très étrange.... :|
Répondre