Si dur que ça de FC quand on est célib?! ^^
Sure, right away your grace. 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 16.04.14, 22h54 par Sathinelilly
Ton ex sera ravie d'apprendre qu'avoir recouché avec toi ne compte pas dans les statistiques de ta vie sexuelle...
Je me suis mal expliqué je pense au vu de vos réactions, ce que je peux comprendre après relecture de mon post ^^ Je vais résumer en quelques lignes : et je vais vite éditer l'autre post
En gros je plais à certaines filles (je suis quand-même loin d'être Brad Pitt) , je suis assez sociable, mais j'ai du mal à concrétiser malgré tout ça.
Pourquoi? Je sais pas, et c'est justement pour ça que je suis ici, en fait le FC ne vient pas naturellement après un KC et c'est là tout le problème...
J'ai énormément de mal à garder contact avec une fille que j'ai KC en soirée, j'ai aussi énormément de mal à garder contact avec une fille avec qui j'ai couché, et niveau logistique c'est juste hyper compliqué étant donné que je vis chez ma mère.
3 fc en un an c'est pas vraiment catastrophique mais comparativement aux KC que j'arrive à avoir (qui sont pas si nombreux que ça d'ailleurs, j'ai obtenu plus de rateaux que de KC je tiens à le signaler!) je trouve ça peu et surtout je trouve ça dommage! Et puis quand je vois sur les sites de séductions certains PUA qui arrivent à coucher avec une femme quand ils le veulent, ça explique aussi mon désarroi :p
@NeverEnough : c'est pas une question de statistiques ^^ je disais ça dans le sens ou mon Ex n'est pas une inconnue, or c'est avec les inconnues que j'ai du mal à conclure
En gros je plais à certaines filles (je suis quand-même loin d'être Brad Pitt) , je suis assez sociable, mais j'ai du mal à concrétiser malgré tout ça.
Pourquoi? Je sais pas, et c'est justement pour ça que je suis ici, en fait le FC ne vient pas naturellement après un KC et c'est là tout le problème...
J'ai énormément de mal à garder contact avec une fille que j'ai KC en soirée, j'ai aussi énormément de mal à garder contact avec une fille avec qui j'ai couché, et niveau logistique c'est juste hyper compliqué étant donné que je vis chez ma mère.
3 fc en un an c'est pas vraiment catastrophique mais comparativement aux KC que j'arrive à avoir (qui sont pas si nombreux que ça d'ailleurs, j'ai obtenu plus de rateaux que de KC je tiens à le signaler!) je trouve ça peu et surtout je trouve ça dommage! Et puis quand je vois sur les sites de séductions certains PUA qui arrivent à coucher avec une femme quand ils le veulent, ça explique aussi mon désarroi :p
@NeverEnough : c'est pas une question de statistiques ^^ je disais ça dans le sens ou mon Ex n'est pas une inconnue, or c'est avec les inconnues que j'ai du mal à conclure
Hm la logistique ca compte quand même. Dépend ou tu vis par rapport au centre ville tout ca tout ca. On en a déjà parlé.
Apres ben... Ouais, continue de creuser.
Tu KC une fille en soirée, t'as son numéro.
Tu fais quoi apres?
Qu'est ce qui se passe?
Apres ben... Ouais, continue de creuser.
Tu KC une fille en soirée, t'as son numéro.
Tu fais quoi apres?
Qu'est ce qui se passe?
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est de te demander si tu as lu les articles, vu les vidéos ou écouté les podcasts qui se trouvent sur ces sites de séduction ?
Si oui, il y a certainement des blocages que tu as déjà pu identifier.
Si non, je te conseille de le faire.
Ta question est trop générale pour qu'on puisse t'aider.
Si oui, il y a certainement des blocages que tu as déjà pu identifier.
Si non, je te conseille de le faire.
Ta question est trop générale pour qu'on puisse t'aider.
- [0] +1 le 17.04.14, 12h21 par Weeler
Comment tu t'y prends après le KC ?TeeRexx a écrit :En gros je plais à certaines filles (je suis quand-même loin d'être Brad Pitt) , je suis assez sociable, mais j'ai du mal à concrétiser malgré tout ça.
Donne-nous un exemple de ces histoires où tu n'arrives pas à aller plus loin. Avec tous les détails (comment se termine la soirée, échanges SMS, points de blocages ...). Quand je dis tous les détails, je veux dire: sois vraiment très précis. Plus en en sait, mieux on peut t'aider.
Si tu réussis à KC c’est que tu n’as pas spécialement de problème d’attirance.TeeRexx a écrit : en fait le FC ne vient pas naturellement après un KC et c'est là tout le problème...
Tu devrais moins te prendre la tête : revois juste tranquillement les filles que tu as KC en soirée ou autour d’une activité qui te plait, et après si la température monte vous trouverez bien un moyen logistique de baiser.
Garder contact en parlant des heures par tel ou sms c’est pas le plus important.TeeRexx a écrit : J'ai énormément de mal à garder contact avec une fille que j'ai KC en soirée, j'ai aussi énormément de mal à garder contact avec une fille avec qui j'ai couché
Le plus important c’est de vous revoir. Donc contente toi de proposer d’autres dates sympas tout en étant clair sur tes attentes de relations quand tu les revois.
Il n’y a pas de secret, avoir son appart ça change la vie niveau logistique. Si tu veux t’en donner les moyens, à toi de jouer.TeeRexx a écrit : et niveau logistique c'est juste hyper compliqué étant donné que je vis chez ma mère.
Merci pour vos réponses les gars
Bha en gros le problème qui se pose à chaque c'est que quand je démarre la discussion deux jours après par exemple, la discussion s’essouffle assez vite et c'est souvent moi qui suis obligé de relancer la conversation. Et quand j'aborde l'idée de se revoir, j'ai souvent peu d'enthousiasme en face, à part si c'est une fille que je connais depuis un moment ^^ et je sais pas si ça aurait changé quelque chose d'avoir mon propre apart' parce que souvent la fille a déjà ses plans pour la fin de la soirée (copines, travail le lendemain etc)
Ça tombe bien parce que ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir - une totale inconnue -, j'ai pris le numéro de la fille en question, on s'est échangés quelques textos hier soir, je lui ai demandé si elle était là ce week-end et là j'ai aucune réponse (et je pense pas que j'en aurai haha, remarque elle me trouvait un peu jeune..).
PS : Olfff & SathineLilly : vous m'avez foutu les boules depuis que j'ai lu votre poème je suis en grosse remise en question là hahaha (parce que je me suis quand même un petit peu reconnu dedans, c'est vrai.)
Bha en gros le problème qui se pose à chaque c'est que quand je démarre la discussion deux jours après par exemple, la discussion s’essouffle assez vite et c'est souvent moi qui suis obligé de relancer la conversation. Et quand j'aborde l'idée de se revoir, j'ai souvent peu d'enthousiasme en face, à part si c'est une fille que je connais depuis un moment ^^ et je sais pas si ça aurait changé quelque chose d'avoir mon propre apart' parce que souvent la fille a déjà ses plans pour la fin de la soirée (copines, travail le lendemain etc)
Ça tombe bien parce que ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir - une totale inconnue -, j'ai pris le numéro de la fille en question, on s'est échangés quelques textos hier soir, je lui ai demandé si elle était là ce week-end et là j'ai aucune réponse (et je pense pas que j'en aurai haha, remarque elle me trouvait un peu jeune..).
PS : Olfff & SathineLilly : vous m'avez foutu les boules depuis que j'ai lu votre poème je suis en grosse remise en question là hahaha (parce que je me suis quand même un petit peu reconnu dedans, c'est vrai.)
@TeeRexx, désolée d'avoir participé activement au troll de ton topic.
Je ne suis pas vraiment qualifiée pour te conseiller.
Je partage l'avis de Olfff, faut assumer ton envie jusqu'au bout.
Il y a des KC qui donnent envie d'aller plus loin et d'autres non.
Il y a des messages qui donnent envie de revoir un type et d'autres pas.
Comme tu ne donnes pas d'exemple précis et détaillé, c'est difficile de savoir si tu as fait une erreur ou si c'était juste la faute à pas de chance.
Je ne suis pas vraiment qualifiée pour te conseiller.
Je partage l'avis de Olfff, faut assumer ton envie jusqu'au bout.
Il y a des KC qui donnent envie d'aller plus loin et d'autres non.
Il y a des messages qui donnent envie de revoir un type et d'autres pas.
Comme tu ne donnes pas d'exemple précis et détaillé, c'est difficile de savoir si tu as fait une erreur ou si c'était juste la faute à pas de chance.
La poesie est un instrument de torture comme un autre.
Non mais serieusement, tentes un truc.
Moins de messages, moins de blabla.
Et sois plus intense. Vis le truc.
Prenons un cas imaginaire mais plausible issu de mon cerveau fecond :
Par un bel apres midi de printemps, tu branche sherazade dans la rue, c'est cool, elle kiffe, te lache son numero.
Deux jours plus tard vous blaguez autours d'un verre, vous vous embrassez, cay coule.
Trois jours passent et quand vous vous revoyez, la temperature est un peu descendue.
Certes, elle est la, mais fichtre ( parbleu oserais je meme), elle deconne moins, plus attentiste.
Nous voila arrivés, je crois, au moment ou tu bloques de façon CATASTROPHIQUE...bon.
Tu dis qu'a ce moment la, tu t'essouffle. L'image est intéressante, nous allons donc prolonger cette illustration :
Si tu t'essouffle, c'est que tu souffles trop, CQFD.
Et si a la place tu respirais un peu plus ?
Si les meufs tirent la tronche quand tu propose de les revoir, mieux vaut leur donner envie de le proposer par elles memes, comme des grandes.
C'est ce que je veux dire par etre plus intense.
Reprenons encore une fois l'image du souffle.
Si tu es trop demandeur, tu souffles trop sur les braises et ce qui a declenche un feu peu l'eteindre si tu ne calmes jamais le jeu.
Tache d'"aspirer" a toi l'interet.
Vous vous etes deja vus, kiffés, embrassés, rajouter une couche c'est superflu.
FORCEMENT vous allez vous revoir. EVIDEMMENT vous aller baiser.
La preuve, tellement convaincu que meme pas pressé.
Tu n'as pas besoin meme d'en parler, ça coule de source :
N'as tu pas ce ton suave, joueur, mais discret qui entrecoupe vos silences partagés comme pour rappeler que...
Meme si depuis que tu as ouvert des yeux au regard tantot tendre, tantot sauvage, toujours franc et que les filles se baignent dedans, cupidon est au chomage...
Vous pouvez parler un peu, parce que c'est drole et interessant.
Mais pour baiser, vous n'en avez pas besoin.
C'est un truc que j'aimerai vraiment dire a beaucoup de monde sur le site et ailleurs :
Chercher a ce que les filles soient au garde a vous quand tu propose un truc c'est prendre le probleme a l'envers, et je trouve que c'est tres (trop) masculin comme raisonnement.
Tandis que si les filles deviennent force de proposition te concernant, c'est deja beaucoup mieux.
Parce que quand ça arrive ça veut dire que :
1) elle te kiffe au moins un peu.
2) elle ne pense pas que tu es assez con pour la juger sur ses pruses d'initiative
3) tu n'as appriori pas encore eu l'occasion de demontrer qu'en vrai tu es un boulet comme les autres
4) elle ca faire attention a ne pas montrer qu'elle est une boulette comme les autres.
Donc prends du recul, sois vraiment dans la seduction.
En mode "hey on va baiser" plutit qu'en mode "hey on va se revoir"
Mais detente, laisse ton corps parler pour toi, laisse ta bouche est juste drole et rassurante.et laisse tes couilles etre battues si les choses vont pas comme tu l'attendais.
Eviter de raisonner en CATASTROPHE, rend le FC possible quand on est celibataire.
Non mais serieusement, tentes un truc.
Moins de messages, moins de blabla.
Et sois plus intense. Vis le truc.
Prenons un cas imaginaire mais plausible issu de mon cerveau fecond :
Par un bel apres midi de printemps, tu branche sherazade dans la rue, c'est cool, elle kiffe, te lache son numero.
Deux jours plus tard vous blaguez autours d'un verre, vous vous embrassez, cay coule.
Trois jours passent et quand vous vous revoyez, la temperature est un peu descendue.
Certes, elle est la, mais fichtre ( parbleu oserais je meme), elle deconne moins, plus attentiste.
Nous voila arrivés, je crois, au moment ou tu bloques de façon CATASTROPHIQUE...bon.
Tu dis qu'a ce moment la, tu t'essouffle. L'image est intéressante, nous allons donc prolonger cette illustration :
Si tu t'essouffle, c'est que tu souffles trop, CQFD.
Et si a la place tu respirais un peu plus ?
Si les meufs tirent la tronche quand tu propose de les revoir, mieux vaut leur donner envie de le proposer par elles memes, comme des grandes.
C'est ce que je veux dire par etre plus intense.
Reprenons encore une fois l'image du souffle.
Si tu es trop demandeur, tu souffles trop sur les braises et ce qui a declenche un feu peu l'eteindre si tu ne calmes jamais le jeu.
Tache d'"aspirer" a toi l'interet.
Vous vous etes deja vus, kiffés, embrassés, rajouter une couche c'est superflu.
FORCEMENT vous allez vous revoir. EVIDEMMENT vous aller baiser.
La preuve, tellement convaincu que meme pas pressé.
Tu n'as pas besoin meme d'en parler, ça coule de source :
N'as tu pas ce ton suave, joueur, mais discret qui entrecoupe vos silences partagés comme pour rappeler que...
Meme si depuis que tu as ouvert des yeux au regard tantot tendre, tantot sauvage, toujours franc et que les filles se baignent dedans, cupidon est au chomage...
Vous pouvez parler un peu, parce que c'est drole et interessant.
Mais pour baiser, vous n'en avez pas besoin.
C'est un truc que j'aimerai vraiment dire a beaucoup de monde sur le site et ailleurs :
Chercher a ce que les filles soient au garde a vous quand tu propose un truc c'est prendre le probleme a l'envers, et je trouve que c'est tres (trop) masculin comme raisonnement.
Tandis que si les filles deviennent force de proposition te concernant, c'est deja beaucoup mieux.
Parce que quand ça arrive ça veut dire que :
1) elle te kiffe au moins un peu.
2) elle ne pense pas que tu es assez con pour la juger sur ses pruses d'initiative
3) tu n'as appriori pas encore eu l'occasion de demontrer qu'en vrai tu es un boulet comme les autres
4) elle ca faire attention a ne pas montrer qu'elle est une boulette comme les autres.
Donc prends du recul, sois vraiment dans la seduction.
En mode "hey on va baiser" plutit qu'en mode "hey on va se revoir"
Mais detente, laisse ton corps parler pour toi, laisse ta bouche est juste drole et rassurante.et laisse tes couilles etre battues si les choses vont pas comme tu l'attendais.
Eviter de raisonner en CATASTROPHE, rend le FC possible quand on est celibataire.
- [+1] Like ! le 17.04.14, 19h29 par Yes
- [+2] Post de qualité le 17.04.14, 19h31 par Axelos
- [+1] Like ! le 17.04.14, 19h49 par Sathinelilly
- [+1] Merci ! :) le 17.04.14, 22h27 par TeeRexx