Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
guillaumedu-89 a écrit :Oh une connerie qui m'est passe par la tête le lowman haha ! Pas péjoratif/foutage de gueule etc.
Dis moi ta nana serait pas un peu une lse en puissance?
J'ai toujours pas compris mais c'est pas grave :D

Peut être bien, comme toutes les meufs...

Ces deux dernières semaines ça a été mouvementé, on a passé deux week ends à s'embrouiller, toujours pour la même raison, elle me traite comme si j'étais un inconnu devant les autres, elle me repousse quand je vais la voir en public, donc je ne vais plus la voir, donc elle revient sur le mode "ça va pas amour tu fais la gueule? T'es froid!".
On dirait qu'elle s'est donné pour mission de faire sa vie sans moi un maximum, le maximum de soirées sans moi, et au bout d'un moment y'en a juste plein le cul je suis son mec quoi, à temps plein pas quand ça l'arrange.

Donc il y a bientôt deux semaines on s'était embrouillés, on en avait parlé et ça allait mieux, elle se sentait plus détendue, tout s'était arrangé et on a eu une semaine géniale.

Jusqu'au week end dernier, où elle s'est comporté vraiment comme la dernière des salopes avec moi, elle est d'ailleurs la première à le dire son comportement est inacceptable, mes potes me disent de la quitter et ses potes me donnent raison quand je l'embrouille à cause de ce comportement.

Elle voulait me quitter, moi aussi, j'ai passé tout le week end dans le mal à taper des méga descentes à chaque retour de soirée à cause de ça, et elle au début était déterminée à ce qu'elle m'a dit, puis elle a commencé à douter, et elle m'a dit qu'elle s'est finalement rendue compte qu'elle en était pas capable.

Elle m'a dit qu'elle avait pété un câble, parce qu'elle devenait dépendante de moi, et que ça ne lui plaisait pas, du coup elle a voulu faire son week end sans moi juste avec ses potes (alors que des soirées seule avec ses potes elle en fait déjà au moins une par semaine depuis qu'on se connait), elle ne voulait pas que je l'accompagne ou que ce soit, gros rejet de sa part, violent, sans tact, comme peut l'être une meuf bourrée, à balle de C.

Et à la fin du week end elle a flippé, parce que bah, j'ai fait ma vie, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir (la phrase magique), elle s'est excusée toute la soirée en me disant qu'elle m'aimait, je lui ai dis "Si tu as besoin de temps pour réfléchir c'est surement la meilleure chose à faire, bonne soirée.", elle m'a envoyé des sms dans la nuit alors qu'elle était en soirée, elle m'a appelé, j'ai été froid parce que bah voilà assume cocotte, et j'étais à la concrete, j'étais pas trop mal et je lui en voulais à mort surtout.

Quand on a raccroché elle m'a dit avoir eu peur que c'était foutu qu'elle m'avait perdu avec ses conneries, et voilà, on s'est réconciliés, on s'est vus le lendemain, tout va bien entre nous sauf de mon côté je lui ai fait comprendre que ce coup là n'allait pas me passer comme ça.
Elle fait à balle d'efforts depuis, mais c'est la dernière fois, le prochain plan de ce genre et c'est terminé, parce que je repasse pas un week end dans ce genre là.

Elle est ensuite partie chez ses parents, et là elle est en train de virer pot de colle, parce qu'elle a réalisé qu'elle m'aimait vraiment qu'elle dit, et qu'elle peut pas faire sa vie sans moi.

J'espère que ça ne va pas "empirer" et que là c'est simplement parce qu'on est loin, qu'on a pas vraiment eut le temps de se réconcilier et de vivre des trucs cools pour oublier ça.

On verra bien comment ça se passe, pour l'instant c'est un amour, pour l'instant, mais je reste méfiant et j'essaie de pas trop me laisser attendrir.

Sinon j'ai eu une discussion très intéressante avec la standardiste au boulot:

S- "Et tu laisses sortir ta meuf comme ça?! Sans toi?!"

EK- "Bah euh ouais"

S- "Et ça te fait rien, tu t'en fous, tu lui fais confiance?"

EK- "Bah ouais"

S- "T'as pas peur qu'elle te trompe?"

EK- "Bah non, pourquoi elle me tromperai plus en soirée qu'ailleurs quand je suis pas là?"

S- "Haaaaaaaaa je sais! Tu l'aimes pas en fait c'est ça?! :D"

EK- :pokerface:

Ça me fait penser à la pub de la CPAM "Les antibiotiques, c'est pas automatique", c'est trop ça :lol:
C'est juste un petit surnom :p

Ouah le week-end de merde, perso je trouve tu as été super cool, moi je l'aurais envoyé chier mais à fond ! ta bien fait quand ta été froid et la laisser revenir vers toi ! Qu'elle assume ces propos !
Franchement si tu te sens pas bien prend tes distances, ou communique vraiment avec elle tu peux y sortir la fameuse phrase "il faut qu'on parle" enfin tu vois !

Maintenant si tu n'es pas jaloux, que tu fais confiance à la personne, on te sors que tu l'aimes pas :fuuuu:
Si tu tiens à elle, et que tu penses que c'est juste une mauvaise passe, laisse passez. Dans 6 mois si tu es encore avec elle, tu auras pris du recul et tu te diras que c'était juste un mauvais moment.

Courage! :)

I believe in you
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.04.14, 21h59 par Bumble
guillaumedu-89 a écrit :Ouah le week-end de merde, perso je trouve tu as été super cool, moi je l'aurais envoyé chier mais à fond ! ta bien fait quand ta été froid et la laisser revenir vers toi ! Qu'elle assume ces propos !
Franchement si tu te sens pas bien prend tes distances, ou communique vraiment avec elle tu peux y sortir la fameuse phrase "il faut qu'on parle" enfin tu vois !

Maintenant si tu n'es pas jaloux, que tu fais confiance à la personne, on te sors que tu l'aimes pas :fuuuu:
J'ai pas été cool, j'ai été faible, moi non plus j'ai pas été capable de la quitter....

Notre échange à partir de dimanche soir ça a donné ça:

Je l'avais laissé faire son after avec ses potes auquel elle ne voulait pas que je vienne (alors que ses potes eux ils avaient rien contre au contraire) puis en rentrant chez moi, me retrouver seul dans cet appart déprimant j'ai commencé à taper une descente XXL, alors je l'ai appelé en lui disant que je devais la voir tout de suite parce qu'à cause de son comportement j'étais trop dans le mal qu'il fallait qu'on parle parce que ça pouvait plus durer.

Elle a refusé y'avait rien à faire, alors que moi j'étais allé comme un con la semaine passé en mode déterr chez elle en rentrant des cours, même pas le temps de me poser un peu chez moi, parce qu'elle se sentait mal et qu'elle avait besoin que je la réconforte et même si je savais que c'était parce qu'elle avait tapé v'la la C la veille et que j'avais qu'une envie c'était de lui dire de se démerder et d'assumer, bah j'ai des principes et laisser ma meuf dans le mal quand elle a besoin de moi même si c'est par sa faute, ça n'en fait pas partie.

Par contre quand moi je bade a cause de ses conneries, j'peux aller me faire sodomiser à sec par un éléphant en chaleur....

Elle fini par me dire de dormir, qu'elle va réfléchir, et me tenir au courant, vers 21h:

M- "Ça va?"

EK- "Non"

M- "Je me doute bien c'est pas la grande forme non plus, je pense que c'est mieux qu'on réfléchisse chacun de notre côté"

WHAT?

Je l'appelle, ça décroche pas, je rappelle ça décroche pas, je rappelle ça décroche pas:

EK- "Décroche stp..."

Elle me rappelle:

M- "Désolée, je l'avais pas senti vibrer"

EK- "Pas de souci, qu'est ce que ça veut dire ton sms?!"

M- "Bah a ton avis?"

EK- "Tu veux me quitter?"

M- "..."

EK- "T'es pas sérieuse! Attends t'as vu ton attitude? C'est toi qui a merdé, c'est moi qui ait des trucs à te reprocher, pas l'inverse!"

M- "Je sais, je suis désolée, j'ai été dégueulasse avec toi c'est vrai, ça se faisait pas le coup de l'after, de la voiture, tu as totalement raison, je suis désolée"

EK- "Mais putain, tu passes ta viiiiiiiiiiiiiie à être désolée, tu m'fait des crasses et après t'es désolée, désolée c'est tout ce que tu sais être, désolée! C'est super bien d'être désolée hein j'apprécie, mais tu l'as fait quand même...."

M- "Bla bla bla"

EK- "Bon, sérieux viens là, ça va pas, je suis dans le mal, j'ai besoin qu'on règle ça, qu'on s'explique parce que là j'me vois pas rester comme ça jusqu'à je sais pas quand"

M- "Non c'est pas possible, je viendrais pas, je suis pas en état de conduire, je vais pas bien, je suis crevée j'ai pas dormi, j'ai pas arrêté d'y penser, on se voit demain si tu veux mais pas aujourd'hui..."

EK- "Tu te rappelles la dernière fois quand tu n'allais pas bien? Que je suis venu chez toi, juste pour te réconforter? Sérieux, t'abuses là..."

M- "Je sais ça se fait pas de te laisser comme ça, mais n'insiste pas, tu peux pas me forcer je te dis non, je viendrais pas!"

EK- "..."

M- "Je suis désolée mon coeur, désolée de te faire ça, je t'aime...."

EK- "Vas y arrête tes conneries, quand on aime quelqu'un on lui fait pas ce genre de plans à la con"

Bla bla bla je t'aime, moi aussi, mais t'es une salope, bla bla bla etc

Bref je vais pas rester chez moi tout seul, je me casse à la concrete après avoir raccroché je rappelle des potes, pour voir s'ils y sont toujours, voir qui est encore là etc.

M- "Je suis vraiment désolée de te faire vivre ça mon cœur, ça ira mieux demain, limite sort ce soir, essaie de t'amuser de ton côté et je ferais pareil du mien, et demain quand j'irais mieux je t'appelle savoir si je peux passer...."

EK- "Si tu penses avoir besoin de temps pour réfléchir c'est surement la meilleure chose à faire, merci pour tes excuses. Bonne soirée Ps: désolé si j'ai l'air froid je ne fais pas la gueule c'est juste que vu la situation, bref, je t'aime"

M- "T'as toutes les raisons d'être froid amour! Je fais ma petite crise d'égoïsme c'est horrible de ma part...."

M trois heures après- "Tu dors?"

M- "Si tu te réveilles j'en ai pour une heure à venir donc dis moi si tu veux que je passe...."

M- "Et je t'aime je suis vraiment désolée de la journée que je viens de te faire passer...."

Je prends une photo avec R en mode "wouh trop bien on s'amuse", qui atteri sur facebook.

Elle m'appelle vers 4h du mat:

M- "Qu'est ce que tu fais? T'es à la concrete?"

EK- "Ouais"

M- "T'es sorti quand même"

EK- "Qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre?"

M- "Ok bah amuse toi bien, on se rappelle plus tard"

EK- "C'est ça merci, à plus tard"

Là elle m'a dit, elle s'est retournée vers une meuf qui était à l'after et lui a dit "Putain j'ai déconné, je suis dans la merde...", ha ouais hein....

Une heure plus tard:

M- "Je suis bien arrivée chez moi, si tu veux me rejoindre à n'importe quel moment tu es le bienvenu, je comprendrai que tu m'en veuilles trop et que tu n'aies pas envie de me voir....
Si tu vois que je ne réponds pas appelle plusieurs fois pour me réveiller je garde mon tel pas loin"

#LOL genre JE vais venir TE voir pour qu'on s'explique? Mais t'as quécra meuf!

Là je me dis, je vais la laisser en galère toute la journée de Lundi, pas de nouvelles, rien et je lui envoie un sms que le soir, qu'elle soit dans le mal de ouf, qu'elle flippe sa mère, qu'elle chiale bien, ça lui apprendra la vie!

Moi à mes potes- "Tu sais quoi? Puisqu'elle veut tellement faire sa vie sans moi, bah le week end qu'elle m'oublie, du vendredi 18h au lundi 8h, c'est même pas la peine qu'elle vienne me parler, qu'elle essaie de me voir, c'est pas quand ELLE veut, c'est pas quand ça l'arrange, elle veut faire ses week ends sans moi? Bah ok, qu'elle assume, qu'elle fasse pas les choses à moitié!"

Mes potes- "Parle avec elle mec, vois ce qu'elle te dit, et au pire fait ça, mais tu devrais la quitter, elle te traite trop mal, on aime pas te voir comme ça à cause d'elle c'est pas la première fois"

Une pote- "Sérieux elle a déconné grave, ça se fait pas ce qu'elle t'a fait c'est dégueulasse, t'aurais été mon mec, évidemment que tu aurais eut ta place à l'after, dans ma voiture.
Et si vraiment y'avait pas eu de place, bah je serais partie avec toi voilà!"

Et cette fille, bah c'est plus la pote de ma meuf que la mienne pour vous dire....

M le lendemain quand on s'expliquait- "Les autres ils m'ont vu péter un câble, j'ai dis que je voulais te quitter que j'en pouvais plus de toi que tu me prenais trop la tête, ils m'ont conseillé de le faire, parce que je n'avais pas l'air d'aller bien, et puis ils m'ont demandé pourquoi t'avais pété un câble, alors je leur ai dit et là ils m'ont dit "Mais meuf c'est normal qu'il pète des câbles aussi!"".

Ça m'ennuie d'avoir raison, j'aimerais bien être le gars qui chiale pour rien, j'aurais du pouvoir là dessus....

Je rentre de la concrete sur le chemin je digère mes 2 tazs, je tape une descente, "je l'appelle? Je l'appelle pas? Je l'appelle? Non faut pas que je l'appelle j'avais dis que je la laisserai en galère.
Ho et puis merde.....!"

Je me permets de la harceler puisqu'elle m'a dit de le faire, après 5/6 appels, au bout d'une demi heure elle ne décroche pas, je commence à flipper sévère, elle me dit qu'elle est bien arrivée, mais avec tout ce qu'elle a tapé, peut être qu'elle a fait un malaise, peut être qu'elle est dans le mal, putain putain putain!

Impossible de m'endormir évidemment je la rappelle, elle fini par décrocher, je lui dis de venir, elle me dit qu'elle n'est pas en état de conduire, elle a dormi 2h, moi qui lui casse en permanence les ovaires pour qu'elle ne conduise par fatiguée/bourrée/défoncée elle a pas tort, je file chez elle.

On s'est expliqués toute la journée, elle fait tout pour se faire pardonner, je la crois sincère quand elle me dit qu'elle s'en veut, qu'elle n'aurait pas du faire ça:

M- "Je voulais faire un week end seule avec mes potes, sans toi, je ne voulais pas de toi, parce qu'avant j'étais dépendante de mes mecs, et je souffrais, j'ai été célibataire pendant deux ans j'ai appris à devenir forte, indépendante et épanouie, à être heureuse comme ça, et ça me plaisait.
Je déteste ce que je suis en train de devenir, je t'aime, je me fais constamment du souci pour toi, pour ton bien être, je te fais passer avant moi, j'en pouvais plus, j'étais résolue, à te quitter mais je ne pouvais pas dormir, j'ai retourné ce qui s'est passé dans ma tête toute la matinée.

Au début je me suis dis que ça avait été trop loin qu'il fallait qu'on s'arrête, après j'ai commencé à douter, et je me suis dis "Mais non M tu peux pas le quitter pas après la semaine que vous avez eut, t'es trop heureuse avec lui", et j'ai commencé à revenir sur ma décision, j'ai réalisé que je suis pas capable de te quitter.

Je suis désolée de t'avoir fait ça, de t'avoir fait du mal, je t'aime mon coeur....
Et maintenant j'en suis sure, je t'aime 2x plus qu'avant c'est toi que je veux, personne d'autre"

EK- "Moi aussi je t'aime, mais ton attitude de ce week end elle m'a vraiment fait du mal, je crois que tu pouvais pas faire pire, sauf me tromper peut être.
Je veux pas passer avant tes potes mais j'en ai juste marre de passer après tout le reste ça me donne une mauvaise image de moi même, je veux juste que tu me traites comme tout le monde, être au même niveau.

Tu passeras jamais avant mes potes, jamais après, tu les remplaceras jamais et vice versa, je veux que tu fasses pareil.

Honnêtement là je te hais, autant que je t'aime j'ai juste envie de te coller des baffes pour le week end que tu viens de me faire passer.

Et sérieux, ça n'aurait pas été plus cool que je t'accompagne? Tu peux pas dire le contraire je suis pas un pot de colle, en soirée t'as toute liberté de faire ta vie avec tes potes, c'est souvent toit qui vient me voir, et je suis toujours content de te voir t'amuser.

Moi ça me dérange pas que tu viennes à mes soirées au contraire j'en suis content je peux profiter de mes potes, de la soirée et de toi en même temps c'est nickel, on est pas obligés de passer notre temps collés à se rouler des grosses pelles loin de là."

M- "C'est vrai, ça aurait été mieux que tu sois là, et ça aurait évité toutes ces embrouilles, je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal, je m'en veux beaucoup.

Mais j'arrive pas à m'amuser quand tu es là, je sais jamais comment agir, je peux pas profiter de mes potes, parce que je vais en permanence me demander si tu passes une bonne soirée, pourquoi tu rigoles pas à telle blague, si tu aimes la musique etc"

EK- "Sérieux c'est pas possible, faut que tu te détendes, arrête de penser à ces trucs là de t'inquiéter pour rien on s'en a rien à foutre je rigole pas à telle blague ou que j'aime pas tel son, c'est une soirée tout ne peut pas me plaire et ça veut pas dire que je passe une mauvaise soirée.

Bref, je ne veux pas te faire des menaces ou quoi, mais tu me refais un plan de ce genre, et c'est fini tu peux en être sure t'entendras plus jamais parler de moi, je veux bien être assez con pour prendre le risque de repasser un week end comme celui ci, mais pas pour en passer un 3e.

Et tu crois que ça me plait moi aussi d'être comme ça? Regarde tu m'as tranformé en une sorte de moule neurasthénique sans aucune volonté, je suis devenu faible j'ai horreur de ça, je voulais te laisser en galère toute la journée, pour que tu sois dans le mal, que tu souffres que tu t'en mordes les doigts et j'en suis même pas capable je suis chez toi à 10h tapantes direct après ma concrete sans avoir dormi, sous prods en plus.

Ha oui et dans tous les cas, tu as un problème avec la C, même si tu refuses de le reconnaitre, ça te rend froide, distante, chiante, méchante, je ne veux plus te voir quand tu as tapé de la C, ni le soir même, ni le lendemain"

M- "Ok :(
Ne dis pas que tu es faible, c'est bien tu es allé à la concrete, tu es sorti t'amuser, te changer les idées, je suis fière de toi"

EK- "Merci maman, en même temps qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre, rester tout seul chez moi à déprimer?

Mais franchement, détends toi, c'est cool, notre relation elle est cool quand ça va, et putain arrête de croire tout le temps que je fais la gueule pour un oui ou pour un non, je suis un grand garçon je sais m'occuper de moi même"

M- "Mais tu vois par exemple, samedi soir quand tu m'as dit que tu t'étais battu, j'ai pas aimé ça m'a mit mal..."

Ouais à la die nacht je me suis fait latter la gueule par deux connards, aucun dommage à déplorer bien que défoncé à mort j'ai eu le réflexe de protéger ma belle gueule avec mes avant bras et les gens sont intervenus, merci à eux.

EK- "Ha ben désolé de m'être fait casser la gueule hein...."

M- "C'est pas ce que je veux dire je me fais du souci pour toi c'est tout"

EK- "Moi aussi je m'en fais pour toi, quand tu tapes de la C tout le week end, quand tu voles de la guedro à des dealers, quand tu fais n'importe quoi en somme..."

Bref nous avons continué une bonne partie de la journée, on a fini par rire, se faire plein de câlins, baiser, elle m'a tellement dit qu'elle m'aimait et qu'elle était désolée que j'ai failli l'envoyer chier à force, mais je ne suis pas comme elle.

Le lendemain je suis parti travailler, et elle dans sa famille, en province, elle revient samedi, elle ne veut pas rester plus longtemps là bas, je lui manque, c'est mignon.

D'ailleurs, info de dernière minute, elle vient de m'appeler elle se faisait chambrer par sa famille justement parce qu'elle voulait rentrer samedi pour me voir, du coup, elle m'a demandé si je voulais les rencontrer.
J'ai accepté, voilà demain soir je rencontre ses parents lol, je viens de booker un covoit pour pas trop cher \o/
  • [0] La suite, vite ! le 25.04.14, 07h35 par RosieRosette
On attend la suite et cette rencontre avec les parents. Une question me trotte, tu la considérais un peu comme un plan cul +++ cette rencontre avec les parents va changer un peu la relation, tu sens que ça à changer ce que tu veux etc?
Mec, cette fille s'est un putain de vampire. Elle est en train de te sucer (et pas dans le sens que tu voudrais) tout ton temps.
Je suis quasiment sur que tu n'arrêtes pas de penser à elle, que tu en oublies même limite tes potes...

Elle te fait du mal constamment, et après revient pleurer en disant qu'elle est "désolé", est ce que au moins une fois elle t'as dit qu'elle veut faire des efforts?
Je comprends que l'on peut être déboussolé par une relation naissante, avoir du mal à prendre ses repaires, mais cette fille c'est plus une boussole qu'il lui faut, c'est un psy....

Après tu peux continuer à souffrir, et à ruiner ta vie, surtout qu'en contrepartie elle n'as pas l'air de t'apporter ne serait ce qu'une once de bonheur...

Le coup du "jvais rencontrer les parents", ça va juste te conforter dans l'idée qu'elle est faite pour toi alors que non. En plus elle en profite pour te contrôler encore plus.

Tu peux relire le post sur les LSE parce que là... (je ne dis pas que tous les LSE sont mauvaises, au contraire, mais celle là est juste entrain de te bouffer toute ta confiance en toi).

Coupe les ponts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wayl j'aurai pas vu ça dans ce sens perso.. Mais par contre on est d'accord c'est une LSE ça c'est clair et certains !
Je vais dans ton sens, sur le fait de faire des efforts etc. Je ne sais plus quel membre du forum avait mis dans un post en gros ceci (je n'ai plus les mots exactes en tête ) : Ce n'est pas tout d'être désolé, c'est ce que tu fais après qui compte réellement !
Faut que vous ayez une vraie discussion, mais la ça devient assez toxique, surtout son problème avec la C n'aide pas tu crois pas que ça joue aussi @wayl? (perso je connais pas donc je ne sais pas)
Ouaip Guillaume, mon message est en complément aec ce que j'ai dit plus au haut, je suis d'accord avec toi mais là ca doit bien faire 3 semaines qu'elle le balade et n'arrête pas de dire desolé...:/.

Après la C, ca doit bien jouer comme tu dis. j'avais un pote qui a commencé a en prendre, au bout de 2 semaines, il était accro, bizarrement il se crée son monde avec toutes les personnes qui en consommait avec. Sa copine (une amie) l'a quitté parce qu'il preferait son rail, à aller au resto avec.
Elle m'as d'ailleurs dit que c'était comme si il était tombeux amoureux de la coc, ce qui a pollué toutes les interactions avec (amicale, ou amoureuse)...

Donc ouaip comme tu dis je pense que ça doit bien jouer. Mais bonne chance pour convaincre qqn d'arrêter.... Cercle vicieux..
Bah sans même pousser la réflexion jusqu'à savoir si elle est malsaine/ toxique /qu'elle a un problème, je pense que ce qui ne va pas, c'est la relation plus que la personne.
J'ai le sentiment qu'Evilkitteh se serait lancé dans ce même type de relation avec n'importe laquelle des filles dont il a parlé précédemment si ça avait marché…
J'ai l'impression que tu es en manque d'affection (ce qui se comprend vu ta situation et tes divers problèmes), mais c'est juste que forcément ton jugement est biaisé en ce qui concerne les filles.
D'ailleurs ce qui ressortait dans ton journal, avec toutes les filles, c'était beaucoup de frustration quand ça marchait pas, même de façon passagère (et je comprends je suis pareil). Mais genre ta copine, c'était la première avec qui ça s'est fini au lit depuis un bon moment, et paf, c'est comme si ça impliquait forcément la relation. Alors que objectivement, rien ne vous rapproche, genre vous vous entendez même pas bien.

Moi quand je lis ces posts sur votre histoire ça m'hallucine juste, en plus le fait que vous vous disiez "Je t'aime" et tout, sincèrement ça me dépasse. Genre… c'est pas de l'amour, ou alors vous êtes pas difficiles!
Qu'on soit bien d'accord, je juge pas. Tu nous as répété que cette situation te convenait etc. et je respecte tout à fait ton choix et ta personne. Moi ça m'hallucine juste parce que même avec un type avec qui je m'entends trop bien et avec qui tout coule, je n'arrive pas à m'engager ou à considérer que "je l'aime". Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver entre ces deux extrêmes, car là ça me semble fou qu'on puisse s'engager dans une relation pareille, alors qu'on pourrait avoir que du plaisir sans prise de tête avec des filles rencontrées en soirée… J'ai l'impression que ce qui t'en empêche, c'est juste ce côté affection; le fait d'avoir une copine ça te conforte dans cette idée d'affection, même si en réalité tu n'en reçois pas vraiment.
Après, c'est toi qui sais ce que tu veux, mais tu penses pas que tu pourrais être plus satisfait dans ta vie d'une manière générale si tu travaillais là-dessus et que tu te concentrais sur des relations qui ne t'apporteraient que du plaisir?
L'affection n'est pas synonyme de relation "sérieuse". Surtout pas une comme la tienne en ce moment. Tu reçois tout sauf de l'affection… je dirais même que tu en perds.
En fait je comprends juste pas ce qui te retient à elle. Tu t'entends même mieux avec tes potes, donc c'est pas "ouais mais je l'aime trop". Je sais pas, j'ai pas l'impression que tu es très objectif.
Encore une fois, je suis pas là pour juger, juste te donner mon avis.
Alors à bon entendeur :) Et courage!
  • [0] A lire le 26.04.14, 18h42 par wayl
  • [0] Intéressant le 26.04.14, 21h38 par Onmyoji
  • [0] Merci ! :) le 28.04.14, 21h36 par EvilKitteh
Bonsoir les coupains, je vais pas vous répondre à tous désolé par avance :)

Premier point, non effectivement elle m'a pas dit qu'elle allait faire des efforts, mais je vois qu'elle en fait actuellement (et je ne parle pas de la présentation à sa famille).

Votre vision des choses est biaisée mais c'est normal, je ne parle que de mes problèmes avec elle ici, quand tout va bien j'en parle pas.

C'est clair qu'on a eu de sacrées embrouilles, on peut dire que c'est une relation passionnelle, MaryeL pour te répondre spécifiquement le fait que j'aurais fait ça avec n'importe quelle fille levée en soirée avec qui ça aurait bien marché, bah euh, ouais carrément, je suis tellement difficile que si ça marche c'est que ça peut vraiment donner un truc, soit je me lasse au bout de deux semaines, soit ça donne quelque chose, j'ai du mal à entretenir un plan cul parce que j'ai du mal à en avoir quelque chose à foutre au bout d'un moment en fait.

Bah on s'entend quand même bien, quand on s'engueule pas, style avant ce week end cataclysmique, on s'était quand même vus 3j sans interruption, et ça s'était pas vraiment très bien passé.

Peut être que ma meuf a raison quand elle dit que je ne tolère rien et que je remarque des trucs qui devraient juste me passer au dessus, ce week end j'ai quand même vus quelques trucs dans sa famille qui m'ont un peu choqués sur la façon dont ils la traitent parfois, ça n'a pas semblé la déranger, on en a pas parlé et je suis même pas sur qu'elle ait remarqué, c'est la même chose avec ses potes en fait.

M'enfin je ne parle évidemment pas de son attitude du week end dernier qui était inacceptable, je l'ai dit ici, je le lui ai dis, la prochaine fois ce sera fini.

Non c'est évident que je ne suis pas objectif, c'est impossible de l'être quand on fait partie de ce que l'on tente d'étudier (en l'occurrence un couple, mais ça marche aussi pour les sociétés).

Ce qui est sur c'est que, comme je ne parle pas ici de toutes les petites attentions, les petits câlins, mots doux etc (pourquoi j'en parlerai?) vous n'avez que le côté négatif pour juger, mais ne t'en fais pas, le jour où je serais plus malheureux qu'heureux avec elle je saurais y mettre fin comme avec toutes les autres je n'ai jamais été maso ;)

Je veux dire mon "plan cul" de l'été dernier, je savais pertinemment qu'en ayant cette attitude elle se calmerai et s'en irait, c'était même le but, tout en sachant que je risquais de me retrouver seul pendant quelque temps (ce qui s'est produit), alors qu'avec elle j'avais le cul et l'affection vu qu'elle était à balle sur moi (mais moi pas du tout donc...) et c'était pile à l'époque où ma vie a basculé, donc t'en fais pas c'est pas ça qui me retient :)

Je ne m'entends pas forcément mieux avec mes potes, c'est juste que je ne dis jamais rien avec mes potes, parce que je veux pas m'embrouiller avec eux, regarde un ancien très bon pote dont je parle ici, qui la joue no life en ce moment, pas foutu de retourner appels/sms depuis février, réapparait en mars parce qu'il a besoin d'un plan pour du matos, plus de nouvelles depuis, t'as pas idée comment ça me gonfle mais je vais pas aller l'embrouiller sauf que maintenant il peut aller se faire foutre.

J également qui m'a bien saoulé à la fin de la semaine dernière, je vais rien dire je veux pas m'embrouiller avec elle, mais clairement....

Même R qui me gonfle parce qu'il devait m'appeler pour parler de la soirée qu'on organise début juin, qu'il ne l'a pas fait et ne répond pas à mes relances (bon il est en Espagne en vacances ok mais il pourrait quand même trouver 5 minutes dans sa semaine non?).

C'est juste que j'arrive mieux à faire abstraction des sales coups de mes potes que de ceux de ma nana.

Bref bref bref, je suis donc allé dans sa famille, en rase cambrousse, sérieux j'ai jamais rien vu d'aussi paumé une baraque plantée au milieu des champs, à 1/2h de marche au moins de toute forme de civilisation.
Ils sont sympas mais côté manières c'est pas terrible, style pendant l'apéro le père (qui après m'avoir demandé 4 fois comment je m'appelais au cours de la soirée) me demande de faire le service srsly? Franchement je veux pas faire mon parisien suréduqué mais là quand même.

M'enfin globalement ça s'est bien passé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont pensé de moi, on a pas beaucoup parlé, la majorité du temps ils parlaient entre eux, de trucs que je comprenais absolument pas, de gens que je connaissais pas, ou de trucs qui se sont passés quand j'étais pas là (évidemment).

Ma nana m'a reproché de ne rien dire et de ne faire aucun effort pour m'intégrer mais meuf tu veux que je participe à une discussion à laquelle je bite rien? Comment?
Bref je lui ai expliqué que:
1- C'était que je comprenais rien (ça parlait course de chevaux 90% du temps j'y pige keudalle)
2- Que j'étais un peu réservé, bah ouais autant je peux être gavé extraverti avec ses amis, ou des gens pas trop importants pour elle, mais putain c'est sa famille quand même j'essaie juste de pas te coller la honte meuf

Elle a compris et m'a dit que "ça va alors si c'est ça", je comprends pas les gens vous pouvez m'aider?
Dès que je suis pas comme d'habitude à cause d'un contexte différent on croit tout de suite que je fait la gueule que je suis pas content d'être là ou autre, je comprends pas c'est si difficile que ça de comprendre que je peux pas faire le con h24 à balancer des conneries et à être au taquet sur les discussions?

En plus y'a rien à faire là bah c'est vraiment la campagne profonde style Haute tension ou Frontières m'voyez?
C'est vraiment, vraiment, vraiment très fatiguant de ne rien faire, sérieux moi ça me pompe toute mon énergie.

Elle s'est montrée pas mal chiante aussi par moments, ça aussi me pompe mon énergie, même si vendredi à mon arrivé elle a été adorable après qu'on se soit (encore) engueulés pour des conneries, bref ça va ça vient comme papa dans maman.

Elle m'a dit aussi qu'elle comprenait pas qu'on aurait dit que pour moi c'était normal qu'elle me présente sa famille, qu'est ce que je devais faire? Sauter au plafond? Wouhou trop bien, non en fait j'men bats les couilles, bon évidemment je suis content parce que ça veut dire que pour elle c'est vraiment sérieux bla bla bla ok c'est cool mais j'y tenais pas spécialement non plus quoi, je ne m'attendais même pas à ce qu'elle leur parle de moi.
Puis elle me présentait pas sa famille pour me présenter sa famille, elle a juste profité de l'occasion d'être là bas, enfin, no big deal quoi.

Même si elle me dit que "bla bla bla tu es le dernier que je leur présente c'est très important pour moi après je pourrais plus leur présenter aucun mec ça ferait trop j'aurais honte gna gna gna", on en reparle dans 2/3 piges okay?

Du reste elle a quand même changé je le sens, elle est plus comme avant à faire son numéro de meuf indépendante qui s'en bat les ovaires.
Même si à la fin du week end j'ai senti qu'elle avait besoin d'être seule et n'osait pas le dire la preuve puisqu'aujourd'hui elle a prétendu avoir oublié son téléphone chez elle, dans un message facebook, alors que je l'ai revue connectée au cours de la journée, je ne pense pas qu'elle ait squatté le téléphone de sa coloc toute la journée, elle aurait simplement pu me dire qu'elle avait besoin d'être seule ou juste "je suis arrivée à la fac bonne journée :)" j'aurais compris (et il n'y aurait évidemment pas eu de problème).

Sinon moi comment j'me sens par rapport à elle?
Ça va, mais ça pourrait être mieux, j'ai du mal à apprécier les moments que je passe avec elle depuis notre grosse embrouille, y'a un truc qui coince, j'espère que ça évoluera, et si ça n'évolue pas, bah faudra qu'on se sépare.
  • [0] De rien le 29.04.14, 12h45 par MaryeL
Répondre