Un look plus intimident
l annee prochaine j ai prevu de faire muscu+medecine, si t est serieux ca doit pas poser de problemes...
C vrai que la muscu c pratique pour ca...
Mais bon 6h par semaine... Faut pas abuser non plus lol :DD
Tu fait 3 entrianement prise de masse musculaire de 45min intense et t'aura déja des résultat ensuite tu rajoute 1-2h de cardio par semaine et l'tour et joué. Ca te fait 4h15 ;) 5h en comptan tles déplacemnet ... Huhu
Mais bon 6h par semaine... Faut pas abuser non plus lol :DD
Tu fait 3 entrianement prise de masse musculaire de 45min intense et t'aura déja des résultat ensuite tu rajoute 1-2h de cardio par semaine et l'tour et joué. Ca te fait 4h15 ;) 5h en comptan tles déplacemnet ... Huhu
6h plus le voyage tu vas perdre trop de temps. fais en autant que tu peux au debut et tu reduiras quand tu commencera à crouler sous le boulot 

Ok merci les gars
En fait lorsque je disais 6h par semaine je prenais en compte l'entrainement + le transport +la douche.... et puis non sans la douche tiens 

Je veut pas te décevoir mon biquet, mais le PCEM 1 c' est un concours , 1 elu sur 8 passera en PCEM 2 (enfin c' etait a peu pres ça quand je l' ai faite)Biotronix a écrit :l annee prochaine j ai prevu de faire muscu+medecine, si t est serieux ca doit pas poser de problemes...
Gerer son PCEM 1 et avoir un semblant de vie sociale c' est pas evident, alors si tu y rajoute 6 heures de muscu ça va pas le faire.
Il a raison ...
Si tu ne veux pas finir ², il va falloir bosser très dur.
Lâches un peu l'idée de la muscu en P1, tu auras tout le temps (ou presque) après.

Si tu ne veux pas finir ², il va falloir bosser très dur.
Lâches un peu l'idée de la muscu en P1, tu auras tout le temps (ou presque) après.

Oué je me disais aussi
en fait j'ai demandé a des ex P1 et ils m'ont dit que ça serait tendu... la P1 c deja un gros challenge, avec la muscu ca va être pire. Pour reussir en P1 il faut faire des sacrifices
tant pis ça attendra thanks