FTS au féminin?

Note : 23

le 14.05.2006 par observatoire

46 réponses / Dernière par Ash le 15.05.2014, 15h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu peut m'éclairer sur mes incohérence j'en serai heureux car en tant que "machine biologique" j'aspire à m'améliorer.

Pourtant je reste en désacord avec le concept que la femme n'a rien a apprendre, elle influence la société blablabla J'ai une soeur, anciene LSE sans aucun attract qui à subit une évolution incroyable, par le simple fait de lire ses magazines de filles, d'écouter ses émissions de filles, des films de filles, avoir de nouvelles amis lisant ces même magazines et écoutant la meme musique de fille enfin bref Ma soeur qui n'avait aucun ami de sexe male est devenue un HB qui manipule les hommes. Donc partant du fait qu'au départ, du à notre environnement familliale et autre aspect de sa vie, elle n'avait aucun contact avec les medias et les messages qu'il envoie ainsi que la société. Depuis quelle s'est convertie, elle est comme la femme que tu décrit, une fille qui semble être née avec ses capacité. Pourtant nous somme tous en partie conditionner par la société et tu ne peut dire le contraire. Si tu aime D&G par exemple c'est que tu à appris les qualités et les défauts de ce produits, tu ne nait pas avec se savoir. Pour la séduction c'est presque pareil. D'accord un certain savoir génétique primitif dirige surement notre inconscient, mais prend une petite fille enferme la dans une cage ou elle ne rencontrera personne pendant 18 ans et laisse la sortir, on verra si elle drague ou se fait draguer souvent...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quoiqu’il en soit, s’il existe dans ce monde un quelconque site de drague qu’on pourrait assimiler à FTS au féminin. Si et seulement si, il y aurait sûrement une surabondance de moches, de grosses et laides suivant une formation pour devenir une Warpig accomplie et à part entière.
XD

Au lieu d'avoir "Spike Openerz" on aurait un truc genre "Spikette Shit-testz", les FR deviendraient des contests pour voir laquelle a le plus été openée, elles feraient des coaching de BS-ing, se trouveraient des Wing Girls cockblocks,...

Non vraiment la Terre est mieux sans ce genre d'abomination :p
dead or alive a écrit :Une américaine, qui ma sortit du Ross Jeffries par sms :mrgreen:
http://www.therulesbook.com/

Trouvez-le sur e***...
Pas besoin de communauté pour les femmes, toute la société leur apprend à se comporter de facon à attirer les hommes. Il suffit de voir les magasines féminins, les messages sous jascent à quasi toute la société de la consomation, etc...

FTS au féminin, c'est le système entier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.05.14, 21h01 par Ash
Il n'y a pas de FTS au féminin pour cette raison ci:

Asking 100 guys for sex (social experiment):


Asking 100 girls for sex:


A partir du moment où elle se 'lance', une fille a du succès.

Le problème est d'assumer son besoin de sexe ou de couple.

Et aussi d'assumer de devoir choisir entre des prétendants pas forcément avenants.

C'est aussi pourquoi les demandent d'aides des filles ont tendance à nous agacer (pardon mesdemoiselle)

Une file 'moyenne' hétérosexuelle (sans atouts particulier) a autant de succès qu'elle peut en assumer.

Un mec 'moyen' hétérosexuel n'a pas d'accès à la sexualité, sauf se démerde pour sortir de la moyenne (augmenter ses qualités recherchées ou multiplier les rencontres).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.04.14, 14h45 par Marshall Ombre
  • [0] ??? le 30.04.14, 20h01 par wayl
  • [0] Foutage de merde le 21.05.14, 11h32 par ChantePaul
Oui enfin là tu te places uniquement dans une idée d'un plan sexe.


Et FTS ne sert pas qu'à ça, mais aussi pour ceux qui recherche une copine par exemple.

Et je peux t'assurer qu'un FTS au féminin serait pas mal. Contrairement à ce que vous pensez sur ce topic (qui date de 2006 mais bon ^^), les femmes ne naissent pas avec le manuel de la séduction dans la tête. Et oui on a souvent du mal à avoir le mec qui nous plait vraiment et non il ne suffit pas de le regarder pour que ce soit dans la poche. Toutes les filles se demandent plus ou moins comment vous séduire. Et comme chez vous, il y a des filles qui ont la séduction dans le "sang" et d'autres qui apprennent et d'autres qui seront toujours nulles . Au final on utilise relativement plus ou moins consciemment les mêmes techniques que vous, le chaud-froid tout ça tout ça.

J'en ai un peu, marre de voir écrit que c'est plus facile pour nous, c'est faux et non ce n'est pas évident non plus d'être en accord avec sa féminité et comme vous, on ne nait pas femme, on le devient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.04.14, 18h01 par Sathinelilly
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 30.04.14, 14h46 par Marshall Ombre
  • [+2] Pertinent le 30.04.14, 20h10 par Onmyoji
Tu dois lire avant de réagir. Parce que tu as réaction correspond exactement à ce que je décris.

C'est DUR d'assumer et de choisir.

C'est dur AUSSI pour nous, d'assumer. Sauf que nous ne pouvons pas avoir de biscuit entretemps.

Nous n'avons (en général) AUCUN succès malgré tout nos efforts pour s'assumer et agir avant qu'en plus il faille de beaucoup se démarquer.

Et nous avons en plus autant de difficulté que vous a vivre en couple.

Je ne dis pas que le chemin que tu as à faire n'est pas difficile.

Je dis que nous, on doit se taper 2 -3 fois cette distance.

Et que nous aussi, on souffre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 29.04.14, 21h05 par Mr.Smooth
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.04.14, 20h11 par Onmyoji
amelia a écrit :J'en ai un peu, marre de voir écrit que c'est plus facile pour nous, c'est faux et non ce n'est pas évident non plus d'être en accord avec sa féminité et comme vous, on ne nait pas femme, on le devient.
Merci !
Pour de la chope toute bête, c'est sans doute plus simple, puisque les femmes sont envisagées comme passives dans le rapport de séduction (et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, devenir active fait parfois fuir les mecs qui ne savent pas gérer un rapport de séduction plus frontal).
Mais pour ce qui est des relations amoureuses, les femmes sont comme les hommes : on se pose des questions, on s'interroge, on ne comprend pas toujours l'autre (et ce serait pareil s'il y avait des homosexuel/les ici : savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre, quel que soit son sexe, est mission impossible), et il n'est pas inutile d'avoir un retour de gens différents sur des situations qui nous semblent bloquées.
Répondre