C'est drôle, ça marche aussi pour les hommes.A partir du moment où elle se 'lance', une fille a du succès.
Le problème est d'assumer son besoin de sexe ou de couple.
Depuis le temps qu'on répète aux hommes ici d'assumer leurs désirs notamment (tu es ici depuis longtemps tu dois te rappeler de l'époque où on traduisait Pook sur le forum)
En effet, il est bon de ne pas négliger le risque de viol et d'agressions sexuelles auquel sont exposées les femmes davantage que les hommes...Et aussi d'assumer de devoir choisir entre des prétendants pas forcément avenants.
Qu'elles t'agacent est une chose. Merci de ne pas généraliser.C'est aussi pourquoi les demandent d'aides des filles ont tendance à nous agacer (pardon mesdemoiselle)
Si un nombre important de mecs a du mal à séduire, c'est qu'il y a un nombre aussi élevé de filles qui ne sont jamais ou rarement séduites et qui le déplorent certainement tout autant. Ton message laisse penser que le problème vient donc essentiellement de l'incompétence des hommes.Une file 'moyenne' hétérosexuelle (sans atouts particulier) a autant de succès qu'elle peut en assumer.
Un mec 'moyen' hétérosexuel n'a pas d'accès à la sexualité, sauf se démerde pour sortir de la moyenne (augmenter ses qualités recherchées ou multiplier les rencontres).
Je coache régulièrement des femmes depuis 2008. Elles ont des problématiques réelles quant au fait de trouver des partenaires avec qui vivre leur sexualité de manière satisfaisante. Passé la trentaine, elles ont l'impression de ne plus autant plaire et craignent de quitter le rôle passif qui semble leur être dévolu. Et quand elles cherchent à vivre leur vie de célibataire de manière libérée, elle craignent à tort ou à raison, d'être lourdement réprimandées par leur entourage, par leur conscience et comble de l'hypocrisie par les mecs avec qui elles couchent qui ne supportent pas toujours aussi bien qu'on pourrait le penser la petite tirade du "je ne cherche rien de sérieux".
De toute façons, si on veut oeuvrer à une amélioration de rapports amoureux, il serait absurde de ne pas le faire de manière systémique en s'intéressant aux hommes autant qu'aux femmes ainsi qu'à leur contexte socio-culturel. Il existe d'ailleurs un forum féminin assez actif dont j'ai rencontré des membres et avec qui les échanges sont très intéressants.