Comment draguer une fille qui nous considère comme un ami

Note : 7

le 03.05.2014 par fuckfriendzone

28 réponses / Dernière par sebz9999 le 30.12.2014, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, donc mon problème c'est que je suis tombé amoureux d'une fille mais je sais qu'elle me considère comme un ami proche et tout, et elle sait aussi que je l'aime, j'aimerais savoir comment faire pour la draguer, merci ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.05.14, 18h15 par DiversityHD
  • [0] C'est balot le 04.05.14, 04h06 par sokapok
T'as déjà réussi à ouvrir une porte fermée à double tour et remplie d'épine ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 03.05.14, 16h36 par Raven
  • [0] Il y'a du vrai... le 03.05.14, 16h36 par Snow
Ça sera dur, ça risque de changer les choses entre vous, tu n'as aucune garantie.

C'est un processus long. Sache avant tout qu'il faut que tu lui plaises. Le mot friendzone est très souvent employé à tort. Une écrasante majorité du temps, la friendzone est juste une façon politiquement correcte et guimauve de dire "Tu ne me plais pas".

La question préliminaire est donc de savoir si tu lui plais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 15.05.14, 23h53 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 16.11.14, 19h47 par Jsh
Alors je sais pas si c'est déjà fait ou pas mais je te conseille de lire cet article : http://www.frenchtouchseduction.com/com ... -amie.html

Je plussoie à ce que dit Raven :
C'est un processus long. Sache avant tout qu'il faut que tu lui plaises. Le mot friendzone est très souvent employé à tort. Une écrasante majorité du temps, la friendzone est juste une façon politiquement correcte et guimauve de dire "Tu ne me plais pas".
Ce type de FZ représente souvent la majorité des cas, après il y a aussi ce qu'on pourrait appeler la deep FZ, celle où elle te considère un peu comme quelqu'un de la famille et où l'éventualité qu'il se passe quelque chose entre vous est absolument infime.

Elle sait que tu l'aimes? Tu lui as fait une déclaration ou elle l'a juste deviné? Parce que si déclaration il y a eu, je pense que tu es déjà mal barré. Après rien ne t'empêche de tenter quelque chose. Proposes une date et tentes le KC. Tu n'as pas grand chose à perdre et au moins tu seras fixé.
Et bien en fait, c'est une de nos amie en commun qui lui a dit que je l'aimais.. et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser parce que elle est sortis avec des K-sos à chaque fois qu'il lui ont causé du mal par la suite ..
fuckfriendzone a écrit :Et bien en fait, c'est une de nos amie en commun qui lui a dit que je l'aimais.. et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser parce que elle est sortis avec des K-sos à chaque fois qu'il lui ont causé du mal par la suite ..
Alors, avant que tu te lances dans la grande aventure bordélique de la séduction, sache que toutes les nanas que j'ai rencontrés, à l'exception d'une seule m'ont dit "Oui, mais j'ai souffert avec les hommes".

Donc je te conseille de ne pas prendre ça au sens strict.

A nôtre âge (Mais ça m'emmerde toujours de me rendre compte que je suis à peine majeur), il faut bien comprendre que les gens n'ont pas encore assez d'expérience pour relativiser sur leur parcours. Du coup, tu verras très souvent des gens qui vont te décrire leur parcours sentimental comme difficile, douloureux, parce qu'ils n'ont pas réussi à sortir avec leur amour de collège.

Et aussi parce qu'ils pensent qu'en disant à un connard ou une connasse "J'ai souffert", ils pensent que le connard va passer son chemin (Haha, les cons).

Ceci étant dit.

Maintenant, qu'elle sait, soit tu étouffes ce que tu ressens pour elle et tu tournes vers d'autres nanas (et tu comprendras rapidement que ça va passer, et qu'en fait, des nanas biens, y'en a partout), soit tu tentes ta chance.

Si tu veux tenter ta chance, tu évites de te lancer à froid, parce qu'elle risque de le voir arriver à un kilomètre, et de s'enfuir en courant.

Donc pour ne pas passer pour un mec qui va rêver d'elle ou accrocher sa photo à côté de sa glace, tu vas juste rencontrer d'autres nanas, pour t'habituer à la séduction, à la présence des femmes, et cette ouverture aux autres, en plus d'être ce qu'on appelle le "social proof" (mais ça me fait gerber comme expression) va sans doute la faire changer de regard sur toi. Tu n'es pas un gastéropode sympathique, tu es un homme.

Enfin, tu le seras à tes 18 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.05.14, 22h13 par Onmyoji
  • [+2] A lire le 10.06.14, 10h02 par FK
  • [+1] Like ! le 16.11.14, 19h48 par Jsh
Hahaha :) ta réponse ma fait rire.. et réfléchir! je trouve que tu as absolument raison, mais j'vais tenter ma chance, en m'éloignant un peu d'elle pour le moment, aller draguer d'autre filles ( ses copines?.. ) et puis oui je suis un homme j'pleure pas en contemplant sa photo non plus! :) même si j'aurais que 18 ans dans 1 an haha :)
Si jamais certains ont d'autres conseils et surtout des idées ou des techniques pour qu'elle tombe amoureuse, qu'elle me voit plus comme son ami, je suis preneur :D
Il n'y a pas de technique magique ou qui fasse Crac boum Hue.

Les conseils de Raven sont juste. Va voir d'autres filles, prend de la distance. Forge-toi un peu plus d'expérience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 22.01.15, 20h27 par plipopipopa
je vais appliquer ses conseils ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 06.05.14, 22h14 par Onmyoji
Répondre