Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le gars il fait des nattes avec ces poils? Haha
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon je re post, comme j'ai eu le malheur d'éditer, et qu'il faut attendre ici ensuite la validation du modérateur qui se fait rare.

Donc je disais :

@ GUILLAUME

Ou peut être que tu me comprend pas tout simplement :)

Est-ce que j'ai dit qu'un gars simplement parce qu'il n'a pas de poil aux jambes, ne m'attireraient pas ?

J'ai parlé des gars éfféminés.

Bref

@Vénusian, merci mais c'est pas ce que j'étais devenu demandé sur ce forum, personne semble me comprendre ici ! Image
Dalance, un p'tit gang-bang ça te tente?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Limite le 05.05.14, 15h58 par Onmyoji
  • [0] 100% d'accord le 05.05.14, 16h00 par Bumble
  • [0] Pas drôle le 05.05.14, 17h25 par Cellar Door
  • [0] le 05.05.14, 17h44 par Mr.Smooth
  • [0] Mdr !! le 05.05.14, 17h49 par wayl
  • [0] Du calme le 05.05.14, 19h11 par Reborn
Owen a écrit :Image
[youtube][/youtube]
Sonkei a écrit :Plus aucun doute maintenant, Maryel est un bon cou.
Merde, tu as déCOUvert mon secret!

@Guillaume : on ne rigole pas avec Carnaval, c'est sacré! (bon j'avoue, je ressemble à ça un peu plus souvent qu'il ne le faudrait)

Owen a écrit :MaryeL je fantasmais sur toi en pensant que tu était noire, un mythe s'effondre...

(Ou est-ce que j'ai finis par choper cette idée... un topic sur le racisme je crois. Mon cerveau m'a tué)
Hahaha désolée. Remarque, tu peux continuer à fantasmer sur moi, je suis plutôt pas mal dans la catégorie "animal" :blbl:
@Guillaume : on ne rigole pas avec Carnaval, c'est sacré! (bon j'avoue, je ressemble à ça un peu plus souvent qu'il ne le faudrait)
OULAAAAAAAAAAAA. Mais carrément. Carnaval est une religion à lui tout seul chez moi !
  • [0] Post de qualité le 05.05.14, 16h21 par MaryeL
Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
NewStart a écrit :Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
Je kiffe les imberbes, t'inquiète, tout le monde trouve son compte ici haha
  • [0] +1 le 05.05.14, 16h28 par amelia
On s'en fout des poils, destressez les gars et au pire on vous prêtera notre pince à épiler avec amour ;)
MaryeL a écrit :
NewStart a écrit :Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
Je kiffe les imberbes, t'inquiète, tout le monde trouve son compte ici haha
S'est Owen qui est déçu maintenant :)
Répondre