Photos des membres d'FTS
Le gars il fait des nattes avec ces poils? Haha
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon je re post, comme j'ai eu le malheur d'éditer, et qu'il faut attendre ici ensuite la validation du modérateur qui se fait rare.
Donc je disais :
@ GUILLAUME
Ou peut être que tu me comprend pas tout simplement
Est-ce que j'ai dit qu'un gars simplement parce qu'il n'a pas de poil aux jambes, ne m'attireraient pas ?
J'ai parlé des gars éfféminés.
Bref
@Vénusian, merci mais c'est pas ce que j'étais devenu demandé sur ce forum, personne semble me comprendre ici !
Donc je disais :
@ GUILLAUME
Ou peut être que tu me comprend pas tout simplement

Est-ce que j'ai dit qu'un gars simplement parce qu'il n'a pas de poil aux jambes, ne m'attireraient pas ?
J'ai parlé des gars éfféminés.
Bref
@Vénusian, merci mais c'est pas ce que j'étais devenu demandé sur ce forum, personne semble me comprendre ici !
Dalance, un p'tit gang-bang ça te tente?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Limite le 05.05.14, 15h58 par Onmyoji
- [0] 100% d'accord le 05.05.14, 16h00 par Bumble
- [0] Pas drôle le 05.05.14, 17h25 par Cellar Door
- [0] le 05.05.14, 17h44 par Mr.Smooth
- [0] Mdr !! le 05.05.14, 17h49 par wayl
- [0] Du calme le 05.05.14, 19h11 par Reborn
[youtube][/youtube]Owen a écrit :
Merde, tu as déCOUvert mon secret!Sonkei a écrit :Plus aucun doute maintenant, Maryel est un bon cou.
@Guillaume : on ne rigole pas avec Carnaval, c'est sacré! (bon j'avoue, je ressemble à ça un peu plus souvent qu'il ne le faudrait)
Hahaha désolée. Remarque, tu peux continuer à fantasmer sur moi, je suis plutôt pas mal dans la catégorie "animal"Owen a écrit :MaryeL je fantasmais sur toi en pensant que tu était noire, un mythe s'effondre...
(Ou est-ce que j'ai finis par choper cette idée... un topic sur le racisme je crois. Mon cerveau m'a tué)

OULAAAAAAAAAAAA. Mais carrément. Carnaval est une religion à lui tout seul chez moi !@Guillaume : on ne rigole pas avec Carnaval, c'est sacré! (bon j'avoue, je ressemble à ça un peu plus souvent qu'il ne le faudrait)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Post de qualité le 05.05.14, 16h21 par MaryeL
Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
Je kiffe les imberbes, t'inquiète, tout le monde trouve son compte ici hahaNewStart a écrit :Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 05.05.14, 16h28 par amelia
On s'en fout des poils, destressez les gars et au pire on vous prêtera notre pince à épiler avec amour ;)
S'est Owen qui est déçu maintenantMaryeL a écrit :Je kiffe les imberbes, t'inquiète, tout le monde trouve son compte ici hahaNewStart a écrit :Moi qui suit imberbe sur une bonne partie du corps :/
