Arrivé au lycée je foutais rien. 100% geek
2nd année de 2nd. C'est la que je commence a me dire qu'il faut que je change (acquisition d'un portable,création d'un compte facebook)
Rentrée. Une fille plutôt mignonne on devient potes rapidement.
Petit a petit je devient jaloux pour un rien,croyant qu'on était ensemble peut etre.... c'était une période très étrange de ma vie d'ado.
Elle commence a ce dire qu'elle n'ira nulle part avec ce mec donc elle le fuit peu a peu mais moi je lâche rien.je parlais des heures le soir avec elle. Je demandais même a une de ces amis proche de tout faire pour qu'elle me voit comme Un mec en fait.
Un jour important, il étais midi en train de la taquiner( ou plutôt en train de la faire chier, enfin bref)
Et d'un coup, comme ça je sous entends que c'est une pute. Je m'en suis vraiment voulu. Non pas par rapport a elle mais surtout a son statut de femme. Elle m'a fait la gueule pendant une semaine avec des flashs bien sur. Je me suis, par la suite excusé. Bon ça n'a absolument rien changé a la situation.
Finalement, je lui ai envoyé que je l'aimais par SMS, elle m'a dit qu'elle m'appreciait mais pas a ce point.Bref pour vous une histoire d'afc habituel, pour moi une histoire de m*rde qui m'a fait souffrir, qui m'enpêche d'avancer Et qui me feras rire plus tard. J'espère.
La je suis en 1ere, elle est dans ma classe. Encore. On se disait bonjour jusqu'à un moment ou elle agissait pour me rendre jaloux et je me suis dit (je sais que j'ai été très très con mais je suis pas ton chien. Va te faire)
Apres moulte camaraderie, jalousie de ma part, engueulade, etc j'ai reussi a mettre en place une très petite complicité, on se taquine mais a mon grand desarroi je n'arrive pas a faire quoi que ce soit pour aller plus loin, impossible d'effectuer un vrai kino, c'est elle qui me tape l'épaule par exemple. Je sais pas quoi faire quand je suis a coté d'elle, aussi elle s'interresse toujours a d'autre Alpha et franchement dans ces moments aussi je suis perdu.j'ai reussi a refouler ma colère et ma jalousie(parce qu'elle a pas mal de prétendant, et je dois etre loin derriere) mais je suis dans une impasse. Je suis seulement efficace sur les sms mais la aussi je peche, a chaque tentative de sexualisation elle le remarque en repondant => ca peut paraitre bizarre
Et donc je recule en lui disant que c'est juste son esprit, et la, la camaraderie et l'amitié l'emporte
Meme si le moi d'aujourd'hui et le moi d'hier sont je jour et la nuit, ils ont toujours un air de ressemblance et j'ai pas envie que ca recommense comme l'année derriere et cela me fait vraiment peur, je n'ose pas proposer de rendez vous pour l'instant
Ou completement passer a autre chose. Ca peut aider aussi.
Merci beaucoups d'avoir lu et j'attends avec impatience vos reponses