alors oui je continu avec cette fille, mais c'est mon choix haha!
j'ai un peu arrêter de lui parler, et je me suis approché de ses copines, et justement elle me l'a fait savoir que ça ne lui plaisait pas trop et tout, dois-je continuer?

Bordel, mais ça, ça veut dire qu'elle est intéressée. Si ça n'était pas le cas, elle n'aurait jamais répondu ça. Et ce, même si elle place une petite barrière pour faire genre. Faut pas bloquer dessus.fuckfriendzone a écrit :et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser [blabla]
Je pense pas forcément que ça veut dire qu'elle est intéressé, elle peut être jalouse juste par ego et lui dire cela pour ne pas le froisser ou le blessé. Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut agir, la rendre jalouse permet dejà de préparer un peu le terrain visiblement.sebz9999 a écrit :et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser [blabla]
En fait, techniquement, tu sais t'y prendre, il suffit d'aller la voir, et de l'embrasser. Tu peux ajouter des mots, avant, ou après, mais l'embrasser ca$h, c'est une bonne solution.fuckfriendzone a écrit :je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle malheureusement!