Comment draguer une fille qui nous considère comme un ami

Note : 7

le 03.05.2014 par fuckfriendzone

28 réponses / Dernière par sebz9999 le 30.12.2014, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
re tout le monde :D
alors oui je continu avec cette fille, mais c'est mon choix haha!

j'ai un peu arrêter de lui parler, et je me suis approché de ses copines, et justement elle me l'a fait savoir que ça ne lui plaisait pas trop et tout, dois-je continuer? :)
Développe s'il te plait.
Tu as approché ses copines, c'est à dire? Le but était de la rendre jalouse? Et qu'est-ce qu'elle t'a dit?
Oui j'ai approché une de ses copines, et elle est devenue très jalouse d'elle :o
fuckfriendzone a écrit :et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser [blabla]
Bordel, mais ça, ça veut dire qu'elle est intéressée. Si ça n'était pas le cas, elle n'aurait jamais répondu ça. Et ce, même si elle place une petite barrière pour faire genre. Faut pas bloquer dessus.

Faut vraiment vous mettre la cuillère dans la bouche ?

Fonce au lieu de faire le con à la rendre jalouse sans raison (au passage: autre preuve flagrante, s'il en fallait, qu'elle est intéressée). Snow t'as expliqué la procédure en mode simplifié.

Et arrête de dire que tu l'"aimes". Elle te plait, elle t'attire, tu la kif, ce que tu veux, mais parler d'"amour", c'est bien excessif pour quelqu'un que tu connais à peine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.06.14, 01h24 par Miel
Fonce, oui mais pour lui dire quoi?

parce que malgré sa jalousie je me demande quand même si elle est intéressée :o
sebz9999 a écrit :et c'est là le problème elle a dit que je lui plait mais qu'elle a peur de tout casser [blabla]
Je pense pas forcément que ça veut dire qu'elle est intéressé, elle peut être jalouse juste par ego et lui dire cela pour ne pas le froisser ou le blessé. Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut agir, la rendre jalouse permet dejà de préparer un peu le terrain visiblement.
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle malheureusement!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 17.06.14, 22h57 par Cellar Door
fuckfriendzone a écrit :je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec elle malheureusement!
En fait, techniquement, tu sais t'y prendre, il suffit d'aller la voir, et de l'embrasser. Tu peux ajouter des mots, avant, ou après, mais l'embrasser ca$h, c'est une bonne solution.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que tu as un petit déficit en dessous de la ceinture, mon jeune ami, et que tu es dans l'attente qu'elle te dise, ou alors qu'elle t'envoie un formulaire, tamponné 4 fois, où elle assure que tu lui plais.

La séduction, ce n'est pas ça. Tu ne vas pas essayer de la rendre jalouse, jusqu'à attendre qu'elle vienne en te signifiant noir sur blanc que tu l'attires (Tu peux essayer, j'ai un ami qui pratique cette technique. Ça fait déjà quelques années, ça a toujours pas marché), elle te plaît, tu y vas.

Tout simplement.

Et SURTOUT, ne commence pas à fantasmer un moment parfait pour y aller, ça n'existe pas. N'attend pas qu'elle soit seule à son casier, à la sortie du bus, ou je ne sais où. Tu vas juste perdre ton temps, et à force, elle va t'oublier.
Tu nous dis très peu de choses sur votre relation.

A ce stade on en est réduit à des conjectures dans le vent. On peut interpréter ses réactions dans un sens comme dans l'autre. Le moins tu nous en dis, le moins on peut t'aider.

Force-toi à nous décrire les choses beaucoup, beaucoup plus en détails. Qu'est-ce qui s'est passé exactement, sur cette jalousie?

Raconte-nous les dernières fois où tu l'as vue, comment ça se passe entre vous? Parle-nous de son caractère...

EDIT: Un baiser volé, à froid, c'est moyen quand même. Les chances que ça parte en sucette sont grands.
En soirée, oui, suivant comment ça se passe, s'il y a un minimum de tension sexuelle.
En tête à tête, en ayant sexualisé la conversation, en ayant créé une tension sexuelle aussi.
Ouais effectivement j'en ai pas beaucoup dit. Et bien par exemple l'autre soir une de ces amis a fait une réflexion ( humoristique ) avec moi et celle qui m'intéresse m'a regarder et me fait " ah ok tu l'as regarder plus que moi " et ouais je sais pas trop pour le baiser d'un coup, j'vais peut être tenter pendant une soirée qu'on va faire avec des potes :)
Répondre