Celui-ci passe tous les jours, quoi qu'une fois je l'ai sorti à la plage et la fille n'a pas compris enfin elle a pas vraiment réagit, ça fait partie du jeu" ca sers a rien de lire, le héroe meurt à la fin avec son complice de tout façon "

Celle un est un pur classique, mais il a l'air vraiment d'ètre efficace

Bon sinon la semaine, pour moi à été assez riche. Et le " game " m'as servie a aller aborder des professionnels au cours d'un salon. Il y'as encore quelques mois je n'aurais jamais osé aller aborder un HP 10 ( Hot professinal ) ( Directeur général d'une boite de 20 000 colaborateurs). Un gars avec un charisme impressionnant, dû a son poste surment, mais finalement super ouvert.
C'est pour ça que même si on s'arrête le game en lui même, il nous serviras toujours plus tard, en l'adaptant aux situations et aux personnes que l'on a en face de nous.
Et sinon, j'ai arréter de gamer une des HB que j'avais rencontré en boite, j'ai pas dû gérer la partie phone game, ou alors elle était juste plus intéressé tout simplement.
Bref passons au Fr de hier soir

Début de soir, à la plage, puis dans un bar au bord de l'eau, première fois que j'y allais en soirée. Et clairement, le terrain jeu m'as ouvert l'appétit pour y revenir. Par contre petit bémol, j'étais entouré de d'autres personnes, qui n'on pas l'habitude de me voir aborder, et en début de soirée, ça été très clairement un frein. Ahlala les pressions sociales.
Finalement je retrouve une HB de la boite de Mercredi dernier, avec qui je continuais toujours a parler, ( je vais la nommer HBprénombizarre car elle vas revenir souvent dans mon journal je pense )
Du coup on se capte avec HBprénombizarre, conversation légére et remise en place des kinos en mode accéléré, et finalement on se lache avec un jolie Kc. Je comfirme encore une fois cette fille me fais vraiment marrer, et me fais avoir une approche très différente par rapport aux autres filles, à la limite du needy. Il faudrat que je fasse attention à ça
Finalement on part du bar, Hbprénombizarre me dit qu'on se rejoindra en boite plus tard par texto, j'espère surtout là rejoindre dans son appartement pour cette nuit surtout.
Finalement on arrive à la boite vers 1h30, le terrain était en notre faveur. Allons y gaiement !
Finalement, on se calle directement au coin fumeur avec mes potes.
Et je vois une Hb6, sans réfléchir, je me positionne juste à coté, d'elle et fluffe sur la soirée, pour éviter tout cockblocke, je parle aussi tres vite à ses deux potes ( une fille, un garçon ). Pour la gars, je lui fais un peu de Dvh sur ses pecs, ça fais marrer les deux autres filles. Là c'est bon, on sera plus tranquille.
Finalement un fluf mais rien d'intérresant, et elle moins jolie que ce que je pensais de l'autre bout du fumoir. Finalement on se barre et on retourne sur la piste.
J'avais une envie folle de faire tres clairement n'importe quoi. Du coup on danse en faisant un peu n'importe quoi et là je repère une Hb9.5, sur la pistes bras croisés. Souvent c'est fille là me font " peur " clairement, mais mon modjo est vraiment donc goo!
Finalement la miss est mexicaine et à du mal a comprendre surtout a cause du bruit, mais ses bras se sont décroisés et là sa pote ( warping )arrivent, je prends donc leurs mains, sans leurs laisser le temps de réfléchir et les lèves en l'air avec un smile énorme, smile retour, ça les fais marrer. On continue donc a danser a 3. Des gars arrivent vers elles, et leurs font des signes en les touchants, elles les regardent puis se regardent bizarre, finalement je leurs fais ce que les gars viennent de leurs faire en exagérant a mort, et là elles se mettent a rire. Bref c'est fun !Keryo: Elle est sympa ta danse à toi *je l'imite*
Elle: *?*
Je crois que mon attitude et le fait que je souris énormément, me facilite vraiment la tache.
Finalement, je m'éjecte et je tombe sur la fille que j'ai rencontré au coin fumeur. On danse, mais toujours le même problème elle danse par deux, donc vraiment impossible a isoler. Finalement on reste a danser a 3 avec sa pote.
Je m'éjecte finalement au coin fumeur, et essaye de récuperer un wing pour l'occasion afin de s'occuper des potes relous. Mais personne n'est vraiment chaud a venir, malgrés le fais que ça les fait marrer, de me voir faire n'importe quoi et que ça fasse rire les différentes filles.
A ce moment là je reçois le message d'une fille matché sur Tinder, la veille, qui me dit qu'elle vient dans la boite ou je suis. Bref, il faudrat que je fasse attention a bien la réperer.
Apres ça je surveille vite fais le coin fumeur, et aborde une fille en lui disant :
Par contre elle parlait vraiment bien malgrés un accent qui fais leurs charmes, elle me disait qu'elle était en Master 2 ce qui lui donne 4 voir 5 ans de plus que moi.Keryo: Oui ou Non ?
HB7: Oui enfin non, je comprends pas trop, je suis brésilienne
Finalement on fluffe sur ces voyages et ces études. J'ai tres peu parler de moi, pour me Dhv, mais c'est vraiment intéressant de l'écouter, finalement je m'éjecte sans numclosssé je pensais le faire après.
Après ça j'apperçois une fille avec qui j'ai déja couché 2 fois, et avec qui on est resté en bon terme, on commence donc a se parler et à danser, bref c'est cool, mais il n'y a plus le " challenge " avec elles. Donc je m'éjecte, c'est d'ailleurs bizarre ce ressenti que j'ai eu..
Je retrouve finalement la mexicaine et sa pote, qui vient de se faire aborder par un gars, enfin je vais pouvoir isoler HBmexicaine, on commence donc a danser, je lui fais du Push and Pull en dansant ( Oui oui, ca existe ). Elle réagi bien on se kinote vraiment pas mal, mais quand je vais pour danser un peu plus coller avec elle, elle me met des freins, bref tant pis. C'est la première fois que je branche une sud américaine donc niveau culture, j'en sais rien, surtout que ça se sent que la fille est du type bourgeoisie, mais si elle est vraiment fun.
Finalement je sors mon portable, et met directement la page pour rentrer un nouveau contact, je lui donne le portable, puis elle note son nom et pour le numéro, elle sors son portable pour me montrer son numéro français qu'elle ne connait pas. Numclose solide donc
Après ça je repère la fille de Tinder, Hb 6.5 qui fais un peu jeune, mais vraiment mignonnne, on commence a parler vite fais sur le bords de la piste, et je l'emène au centre pour danser, sa kinote directement, au moment de danser. Vraiment cool
Finalement je m'éjecte et vais retrouver mes potes au coin fumeur, on se marre, on tape la discut avec un autre groupe bref je suis bien!!

Après ça mes potes, me disent qu'ils veulent se barrer, je vais donc avant ça une dernière fois sur la piste, et retrouve dans 2m^2 Hbmexicaine, Hbfille avec qui j'ai déja couché, et HBtinder. Je vais donc danser avec la Hbmexicaine, clairement la plus banda***. Et là je HB fille avec qui.... me prends par le bras et me fais un pur show, elle se frotte a moi, je me laisse faire et croise le regarde de HbTinder. Finalement apres une trentaine de secondes je m'éjecte, j'ai pris un coup de chaud. Je retrouve mes potes et on décide de se barrer, ( je peux pas trop faire autrement que rentrer avec eux, les boites sont vraiment situés dans un quartier pourrit ! )
Et je croise Hb Tinder, et lui dis que je me barre, on se dis aurevoir, et elle me fais une bise/Kc super appuyé, je crois que la concurrence, non recherché entre les filles a fais tres clairement la différence.
Finalement on rentre, une sacrée soirée encore, malgrés le fait qu'on rentre assez tot ( 3h ).
En rentrant je matte le Fb de Hb mexicaine, elle a laisser un de ses albums ouverts, maman, quelle tuerie, cette fille !
Sur ceux bon week end ensoleillé a vous !:)