Street session au canal st martin

Note : 0

le 17.05.2014 par amelieforyou

27 réponses / Dernière par Venusian le 20.05.2014, 18h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Certes, deparisien a mal exprimé les choses, mais ça ne me semble pas dramatique qu'une ou deux filles puisse entendre le débrief d'un abordage.

Tant que cela tourne autour de ce que le dragueur aurait pu mieux faire, ou de l'état d'esprit de la fille, de comment ça s'est passé... il n'y a pas vraiment de mal.

Éviter de le faire proche de la fille, de manière à ce qu'elle ne l'entende pas, c'est mieux. Mais si elle l'entend ça n'est pas très grave non plus.

Les mecs qui sifflent ou insultent les filles ont un impact bien plus négatif sur la drague que ce cas là.
Non c'est pas normal, c'est pas parce que la personne n'est pas rentrée dans le jeu qu'il faut la traiter ouvertement comme un objet d'expérimentation.
Nos abordages en série dans la rue tournent autour de l'expérimentation. C'est même là tout l'enjeu.

Le dragueur va aborder un grand nombre de filles, pour justement apprendre à bien aborder. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste une réalité humaine.

Comme je l'ai dit, avoir un minimum de discrétion c'est mieux. Mais même dans ce cas, ça n'est pas fondamentalement dramatique pour la fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 19.05.14, 18h18 par tibdeconne
On peut aussi apprendre sans faire les choses à la chaîne.
Cette idée de l'abordage en série, en soirée ou dans la rue, c'est l'un des trucs qui rend les mecs vraiment lourds.
Parce que les filles les voient faire. En plus ils sortent difficilement d'un même schéma dans une session, et ils "testent leur matériel/routine/idée/méthode qui lieu d'être branchés sur la fille. Donc à moins d'être déjà bons ils vont être lourds/mauvais.

Dès que tu y vas par plaisir, sans pression et sans t'observer, tu as beaucoup plus de facilité en général.
Puis le problème aussi, c'est que finalement les mecs se lancent dans le spu ou le npu en prenant que ça va les aider à corriger tous leurs défauts sociaux. Sauf que si tu es bourrin ou incapable de parler à ta boulangère, l'entraînement va faire effet mais il y aura énormément de casse et ça sera pas du temps gagné au final,
en plus d'avoir pourri le field...
Ash a écrit :
Nos abordages en série dans la rue tournent autour de l'expérimentation. C'est même là tout l'enjeu.
L'expérimentation est certes la clé essentielle du progrès. Mais imagine un peu l'image que tu donnes : tu montres que tu as pris la fille pour une expérimentation et tu n'as même pas le bon sens de le lui cacher.

Merde, l'abordage ça reste du domaine de la séduction! C'est pas un nombre sur une feuille, ça reste des personnes que tu as en face de toi.
L'expérimentation, ça doit faire partie des rouages cachés de ton développement; personne n'aime découvrir qu'il a secrètement pris part à une expérience humaine masquée par de la flatterie.

Je pense qu'en séduction on apprécie avoir le sentiment d'avoir été abordée pour une bonne raison, et non pas pour être un chiffre sur une feuille. Votre raisonnement, tout ce que ça donne comme image, c'est celle d'aborder absolument chaque fille jusqu'à l'obtention d'un numéro.
Ce qui veut dire aucun intérêt porté à la valeur réelle de la personne. Et ça, à mon sens, c'est tout autant irrespectueux qu'un type qui nous siffle dans la rue juste parce qu'on a le malheur d'être née avec des seins.
Vous partez un peu loin dans l'interprétation.
Tout le monde ne se comporte pas en stakhanoviste.
Mais il faut bien reconnaitre que se chauffer un peu est parfois bon.
L'expérimentation est certes la clé essentielle du progrès. Mais imagine un peu l'image que tu donnes : tu montres que tu as pris la fille pour une expérimentation et tu n'as même pas le bon sens de le lui cacher.
Merde, l'abordage ça reste du domaine de la séduction! C'est pas un nombre sur une feuille, ça reste des personnes que tu as en face de toi.
Il n'y a ni malice, ni méchanceté.
Et le but c'est la rencontre, l'amour.

Et avant de pouvoir rencontrer la personne qui nous plait vraiment, il a parfois des essais. Les filles que l'on aborde ne sont pas des numéros, ce sont des filles qui nous plaisent et avec qui potentiellement on pourrait avoir une histoire. (quelle qu'elle soit)
Simplement, il faut bien apprendre de ses erreurs et de ce qui n'a pas marché, dépasser la peur de l'abordage, apprendre à être spontané, apprendre à se mettre sur ON, apprendre à sentir les choses, etc...

Tout cela, on ne l'acquiert pas à la naissance.
L'expérimentation, ça doit faire partie des rouages cachés de ton développement; personne n'aime découvrir qu'il a secrètement pris part à une expérience humaine masquée par de la flatterie.
Comme je l'ai dit, c'est mieux qu'elle ne l'entende pas.
Mais dans la grande majorité des cas, les filles s'en moquent. Il faut avoir de sacré blessures narcissiques pour que ça impacte négativement.

Dans la grande majorité des cas, elle verra plutôt les choses sous cet angle:
"Tiens son pote lui donne des conseils de drague." Et elle passera à autre chose.
Ce qui veut dire aucun intérêt porté à la valeur réelle de la personne. Et ça, à mon sens, c'est tout autant irrespectueux qu'un type qui nous siffle dans la rue juste parce qu'on a le malheur d'être née avec des seins.
Oh non. La différence est énorme.
Quand on aborde, on s'intéresse à la personne, le but est de la connaitre et de voir si une histoire peut être possible.
Celui qui siffle ne voit que le corps de la fille, rien d'autre.
Oui mais les mecs (filles aussi) c'est facile de dire tout ça sur un forum mais la réalité est complètement différente.

Moi aussi ça m'arrive de débriefer direct avec mon wing 2 min après alors qu'elle est pas loin mais en quoi c'est irrespectueux pour elle franchement ? Elles font pareils avec les mecs en soirée quand elles sont en groupe et qu'un gars viens les aborder , y'avait même des nanas qui l'ont fait carrément alors que j'étais la et pourtant je m'en tape complètement.
Sa lui pourri sa journée ? Non , elle trouve ça même drôle et je m'en gènes même pas pour en aborder une autre devant elle. Dans votre logique c'est meme encore mieux puisque au moins je suis honnete , ca montres indirectement a la fille , que oui je drague dans la rue .

Pareil pour le truc a la chaine , franchement j'ai revue des nanas alors qu'elles m'ont vu aborder a la chaine dans la rue juste apres elle , et pareil en soirée.
Pensez pas en terme logique mais émotionnelle , pas en terme de spontané blabla ..

C'est bien beau de dire ca, mais quand tu drague et baise en masse on parle bien de chiffre a certains moments. Quand tu drague a la chaine t'apprend aussi a connaitre les filles, avec un peu d’expérience t'anticipes leurs réactions etc.. Je ne voit pas en quoi c'est malsain ce terme d'experimentation , t'apprend juste a mieux les connaitre . Donc oui l'experimentation est une bonne chose , une drague raté mais qui a été débriefé en tirant les bonnes conclusions permet toujours de rendre meilleur la suivante .

e pense qu'en séduction on apprécie avoir le sentiment d'avoir été abordée pour une bonne raison, et non pas pour être un chiffre sur une feuille. Votre raisonnement, tout ce que ça donne comme image, c'est celle d'aborder absolument chaque fille jusqu'à l'obtention d'un numéro.
N'importe quoi . Si moi j'aborde c'est que y'a toujours une raison , , et cette raison est valable a chaque fois :

- La fille me plait , j'irais même jusqu’à dire que j'ai envie d'elle et je me vois déjà en plein acte avec elle . Je ne leurs cache jamais (pour éviter les mauvaises interprétations , non je ne fait pas des trucs a la guillaume pley ni je leurs sort cash que je veux les baiser, la c'est juste con), mais indirectement je fait tout pour leur faire sentir que c'est ce qui va y arriver et en date c'est pareil .Au moins c'est honnête

Aprés oui moi aussi j'aborde pour prendre un numéro ou plus, c'est même normal et je voit pas ou est le mal de faire ca pour un chiffre. Surtout si j'ai envie de la revoir , c'est même carrément logique.
Cette idée de l'abordage en série, en soirée ou dans la rue, c'est l'un des trucs qui rend les mecs vraiment lourds.
Euh non, c'est plutôt l'inverse je dirais. Plus tu le fait et plus tu te libères justement.C'est bien de s'échauffer, par exemple en soirée ou en journée j'aborde rien que pour le fun dés fois ,et meme je me fait carrément jeter juste histoire d'etre en forme pour la nana canon que je vais croiser après.
Si ça rend les mecs lourds c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas des le début .

Parce que les filles les voient faire. En plus ils sortent difficilement d'un même schéma dans une session, et ils "testent leur matériel/routine/idée/méthode qui lieu d'être branchés sur la fille. Donc à moins d'être déjà bons ils vont être lourds/mauvais.
PAs toujours , et franchement je vais pas le cacher que je fait ca a la chaine aux nanas. Elles sont autant sollicitées que moi j'aborde de filles , elles ont plusieurs prétendants qu'elles peuvent voir en même temps et pourtant je ne leurs en veux pas.
Et sinon oui je teste des routines, des phrases et histoires que je sort souvent, j'invente aussi sur le moment pour le ressortir après et je ne voit pas ou est le mal.

Puis le problème aussi, c'est que finalement les mecs se lancent dans le spu ou le npu en prenant que ça va les aider à corriger tous leurs défauts sociaux. Sauf que si tu es bourrin ou incapable de parler à ta boulangère, l'entraînement va faire effet mais il y aura énormément de casse et ça sera pas du temps gagné au final,
en plus d'avoir pourri le field...

+1. Faut pas prendre le spu comme une thérapie . Si tu ne sais pas ce que tu veux , que tu es vraiment paumé le spu n'est pas une séance de psy ! C'est meme carrement pas son objectif, ne detournons pas les choses. Le spu et npu c'est pour faire des rencontres.
Mais bon se bouger le cul reste tres formateur je te le garantit.

De mon coté je me sens plus libéré et je m'assume beaucoup plus dans d'autres situations. Par exemple en situation de conflit avant je préférais m’écraser et donner raison a l'autre, j'ai appris que tenir tété a quelqu'un et jamais s'écraser est la meilleur solution, surtout quand tu sais que t'a raison etc.. Et aussi j'ai appris pas mal de truc en relation homme/femme que j'applique ailleurs , pendant mes présentations en cours par ex etc...
  • [0] 100% d'accord le 07.06.14, 10h56 par deparisien
Serial a écrit :
- La fille me plait , j'irais même jusqu’à dire que j'ai envie d'elle et je me vois déjà en plein acte avec elle . Je ne leurs cache jamais (pour éviter les mauvaises interprétations , non je ne fait pas des trucs a la guillaume pley ni je leurs sort cash que je veux les baiser, la c'est juste con), mais indirectement je fait tout pour leur faire sentir que c'est ce qui va y arriver et en date c'est pareil .Au moins c'est honnête

Aprés oui moi aussi j'aborde pour prendre un numéro ou plus, c'est même normal et je voit pas ou est le mal de faire ca pour un chiffre. Surtout si j'ai envie de la revoir , c'est même carrément logique.
On est bien d'accord.
En l'occurrence Amélie a dit que le type l'avait approchée en lui demandant si "elle voulait bien participer à une démonstration d'hypnose ludique".

C'est pas que je le prends à coeur, mais j'essaie juste de m'imaginer dans la situation en fait. Et si sur le moment j'ai l'impression de me faire draguer, mais que je ne suis pas intéressée, et qu'après j'entends le groupe de mecs débriefer sur l'interaction, je pourrais pas m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir été juste un outil au développement-séduction du type, et de pas avoir été draguée pour moi-même.
Même si dans les faits on fait tous ça (on essaie parfois, un peu au bol), je crois que c'est plus l'impression de désacralisation de la séduction qui me rebute. C'est comme dévoiler les dessous d'un tour de magie.
Au final on se retrouve face à un processus, une technique, plus qu'à du sentiment, du spontané.

Mon "merde" était de bon ton, mais en tout cas pas énervé! :)
Peace.
On est bien d'accord.
En l'occurrence Amélie a dit que le type l'avait approchée en lui demandant si "elle voulait bien participer à une démonstration d'hypnose ludique".

Bah au moins il est clair dans ce qu'il fait :)

C'est pas que je le prends à coeur, mais j'essaie juste de m'imaginer dans la situation en fait. Et si sur le moment j'ai l'impression de me faire draguer, mais que je ne suis pas intéressée, et qu'après j'entends le groupe de mecs débriefer sur l'interaction, je pourrais pas m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir été juste un outil au développement-séduction du type, et de pas avoir été draguée pour moi-même.
Why?

Dans le cas d’Amélie c'était un hypnotiseur de rue , j'en connais moi aussi mais c'est comme les magicien ambulant quoi sauf que dans son cas y'avais un zeste de drague . Si je me mets a sa place je comprends que ça puisse paraître déroutant (et c'est meme pour ca que je préfere etre clair sur le fond , aprés la forme c'est une autre histoire ).

Mais si c'est un type qui t'aborde justement c'était bien pour toi , il s'est deplacé de son groupe pour te voir (surtout que ca peut demander des efforts).

Même si dans les faits on fait tous ça (on essaie parfois, un peu au bol), je crois que c'est plus l'impression de désacralisation de la séduction qui me rebute. C'est comme dévoiler les dessous d'un tour de magie.
Au final on se retrouve face à un processus, une technique, plus qu'à du sentiment, du spontané.

Mon "merde" était de bon ton, mais en tout cas pas énervé! :)
Peace.
Mouais on a tous nos techniques dont on ne néglige pas l'utilisation ;). Mec comme filles, et surtout des gens hors forum . On se demande toujours les meilleurs stratégies: quoi lui dire, quand lui répondre, quoi faire, chez lui ou chez moi? Chez elle ou chez moi? etc..

Tiens , ma dernière relation elle m'a avouée avoir fait exprès de mettre du temps a me répondre et de me charrier.

Et non tkt , j'ai bien compris le sens du mot merde lol . Peace.
finalement ce sujet à plus d’intérêt que je ne le croyais.

Ça désamorce pas mal de choses des 2 cotés.
  • [0] J'allais le dire le 19.05.14, 23h44 par MaryeL
C'est pas que je le prends à coeur, mais j'essaie juste de m'imaginer dans la situation en fait. Et si sur le moment j'ai l'impression de me faire draguer, mais que je ne suis pas intéressée,
Et si tu étais intéressée?
Et si le jeune homme te plaisait?
Et si tu répondais, oui?
Et si c'était le début d'une belle histoire?

Finalement, ce qui est important c'est la rencontre. C'est ce que l'on vit.
La mécanique on s'en fout.

Peu importe si on connait les trucs pour les tours de magie, tant qu'on passe une bon moment. Tant qu'on profite du spectacle et des émotions.

C'est comme faire l'amour. C'est très mécanique...
Et pourtant ce n'est pas ça qui est important !
Répondre