Vous partez un peu loin dans l'interprétation.
On peut aussi apprendre sans faire les choses à la chaîne.
Tout le monde ne se comporte pas en stakhanoviste.
Mais il faut bien reconnaitre que se chauffer un peu est parfois bon.
L'expérimentation est certes la clé essentielle du progrès. Mais imagine un peu l'image que tu donnes : tu montres que tu as pris la fille pour une expérimentation et tu n'as même pas le bon sens de le lui cacher.
Merde, l'abordage ça reste du domaine de la séduction! C'est pas un nombre sur une feuille, ça reste des personnes que tu as en face de toi.
Il n'y a ni malice, ni méchanceté.
Et le but c'est la rencontre, l'amour.
Et avant de pouvoir rencontrer la personne qui nous plait vraiment, il a parfois des essais. Les filles que l'on aborde ne sont pas des numéros, ce sont des filles qui nous plaisent et avec qui potentiellement on pourrait avoir une histoire. (quelle qu'elle soit)
Simplement, il faut bien apprendre de ses erreurs et de ce qui n'a pas marché, dépasser la peur de l'abordage, apprendre à être spontané, apprendre à se mettre sur ON, apprendre à sentir les choses, etc...
Tout cela, on ne l'acquiert pas à la naissance.
L'expérimentation, ça doit faire partie des rouages cachés de ton développement; personne n'aime découvrir qu'il a secrètement pris part à une expérience humaine masquée par de la flatterie.
Comme je l'ai dit, c'est mieux qu'elle ne l'entende pas.
Mais dans la grande majorité des cas, les filles s'en moquent. Il faut avoir de sacré blessures narcissiques pour que ça impacte négativement.
Dans la grande majorité des cas, elle verra plutôt les choses sous cet angle:
"Tiens son pote lui donne des conseils de drague." Et elle passera à autre chose.
Ce qui veut dire aucun intérêt porté à la valeur réelle de la personne. Et ça, à mon sens, c'est tout autant irrespectueux qu'un type qui nous siffle dans la rue juste parce qu'on a le malheur d'être née avec des seins.
Oh non. La différence est énorme.
Quand on aborde, on s'intéresse à la personne, le but est de la connaitre et de voir si une histoire peut être possible.
Celui qui siffle ne voit que le corps de la fille, rien d'autre.