Je la voie à 17h30 pour qu'on puisse au moins en parler à tête à tête.
J'aimerai au moins avoir des explications et mieux comprendre ce qu'il s'est passé même si c'est un peu déjà clair...
Il va falloir surtout ensuite que j'apprenne à être célibataire, chose que je ne connais plus trop...
J'ai été 12 ans avec qqun. 1 mois de célibat. 1 mois avec une première copine que j'ai quitté (surtout car elle me plaisait pas assez physiquement)... 48h de célibat... et 1 mois avec cette fille.
A part ça, je n'ai eu aucune relation quasiment... :-/ D'où peut-être une attitude peut-être un peu needy en début de relation (je ne le suis pas avant de sortir avec qqun en tout cas), j'ai l'impression d'être trop souvent en manque d'affection ou d'attention ; de pas savoir gérer ça. Bp de monde m'a dit que j'étais très tactile (ça déplaît pas remarque, le Kino à trop bien marché à chaque fois).
Maintenant, je vais essayer de me (re)construire, d'apprendre à vivre seul, continuer à aller de l'avant -pour moi-, apprendre à vivre pour moi différemment (sortir, me refaire de nouveaux potes)... ça me fait un peu peur mais bon, c'est la vie, faut aller de l'avant.