Que faire ?..

Note : 0

le 19.05.2014 par Lefeu

1 réponses / Dernière par The_PoP le 20.05.2014, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tous le monde. J'ai un problème avec une fille je suis perdu je ne sais plus quoi faire..
J'ai rencontré une fille a une soirée mais je ne lui ai pas parler. Je l'ajoute sur facebook quelque jour plus tard, on s'entend super bien le feeling est parfait.
Au bout de 1 mois d'appel et de sms ( 500km nous sépare entre elle et moi ) je décide d'aller la voir sur 2 jour. On se voit le feeling passe super bien elle me présente a ses amies, puis le lendemain pareil mais vers les dernières heures avec elle je lui annonce si elle veut sortir avec moi, elle hésite.. et au final elle me fait comprendre que non ( je pense que j'aurai du l'embrasser ou non sur le moment ). Donc je pars dormir a l'hôtel, je l'envoie des sms elle répond environ tout les 2h voir plus et même voir quelque jour après sans smiley ni rien sauf 1 ou 2 sms.. alors que avant il y avait toujours au moins 1 sms.
Je décide de repartir la voir 2 semaines après toujours sur 2 jours en lui disant que on se voit que elle et moi seulement. Je vais la voir l'ambiance un peu tendu mais on parle comme si nous étions amis, puis comme c'était mon anniversaire je lui ai proposé de me faire un bisou elle ma répondu " mes bisous coute cher", je lui répond " ils sont gratuits pour toi" mais bisous :frown: mais pas grave je me dégonfle pas. Le 2em jour je lui repropose elle me dit que c'est moi qui est décider pas elle (en gros elle ma fait comprendre pas de bisous). On va manger au restaurant puis a table c'est elle qui faisait que de discuter de son passé ses hobbies etc.. Le feeling était redevenu comme avant. Après le restaurant nous sommes partis dans un parc ou l'ambiance était froide donc on décide de repartir chez elle mais durant le trajet elle m'annonce quelle va dormir tôt (j'étais censé dormir chez elle), je lui demande se que je vais faire elle me dit" tu regardera un film au pire" donc dans les heure qui suivent on a regarder un film puis je suis partis a l'hôtel et je suis rentrée chez moi. Le lendemain elle m'envoie un sms en me disant " bon retour chez toi. Bisous ^^" je lui répond mais 0 réponse durant 1 semaine donc je décide de l'appellé, elle était contente de me reparler sa s'entendait a sa voix et elle relancer la discussion mais comme à la fin elle avait des choses a faire donc avant de raccroché je lui dit je te rappellerai plus tard. Je lui envoi un sms le lendemain matin mais sans aucune réponse donc maintenant je sais pas si je doit l'appellé ou laisser tomber ( sachant que comme je connais bien sa famille un peu, elle était intéressé par moi mais je pense comme je l'ai pas embrassé au premier RDV tout a foiré..).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.05.14, 07h19 par Sonkei
Honnêtement et même si tu n'en feras sans doute rien : passes à autre chose et apprends de tes erreurs.

Tu ne l'as pas abordée en vrai.
Tu as beaucoup trop verbalisé au lieu d'agir (on ne demande pas de sortir avec, on embrasse).
Tu as été plutôt insistant et collant.
Tu ne l'as jamais laissée revenir vers toi.
Tu sembles n'avoir qu'elle en vue, et lui accorder beaucoup (trop ?) d'importance.
Et enfin vous habitez à 500 km l'un de l'autre.

Bref, pas la peine d'aller plus loin à mon humble avis, ton analyse est bonne, tu t'es grillé tout seul. après ne dramatise pas trop non plus, rien ne dit que cela aurait fonctionné si tu n'avais pas fait d'erreur.

Par contre ça vaut le coup pour toi d'en tirer les leçons...

Courage, la prochaine fois cela se passera mieux si tu agis un peu plus :)
Répondre