J'ai rencontré une fille a une soirée mais je ne lui ai pas parler. Je l'ajoute sur facebook quelque jour plus tard, on s'entend super bien le feeling est parfait.
Au bout de 1 mois d'appel et de sms ( 500km nous sépare entre elle et moi ) je décide d'aller la voir sur 2 jour. On se voit le feeling passe super bien elle me présente a ses amies, puis le lendemain pareil mais vers les dernières heures avec elle je lui annonce si elle veut sortir avec moi, elle hésite.. et au final elle me fait comprendre que non ( je pense que j'aurai du l'embrasser ou non sur le moment ). Donc je pars dormir a l'hôtel, je l'envoie des sms elle répond environ tout les 2h voir plus et même voir quelque jour après sans smiley ni rien sauf 1 ou 2 sms.. alors que avant il y avait toujours au moins 1 sms.
Je décide de repartir la voir 2 semaines après toujours sur 2 jours en lui disant que on se voit que elle et moi seulement. Je vais la voir l'ambiance un peu tendu mais on parle comme si nous étions amis, puis comme c'était mon anniversaire je lui ai proposé de me faire un bisou elle ma répondu " mes bisous coute cher", je lui répond " ils sont gratuits pour toi" mais bisous