[SMS] Quand la fille annule la date en dernière minute

Note : 0

le 13.05.2014 par Serial

12 réponses / Dernière par bratpojar le 22.05.2014, 00h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bratpojar a écrit :Perso j'aime bien ne pas répondre du tout, la laisser cogiter puis renvoyer un message absurde ou une taquinerie 2-3 semaines après. Après tout dépend de l'excuse.
Question par simple curiosité : comment tu sais qu'elle cogite pendant ce temps ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.05.14, 10h41 par Camihot
^Le doute , la faire douter et qu'elle se demande si tu lui plait c'est un truc bien puissant mais faut être capable de l'assumer derrière . Que ca soit vraiment ton genre de faire ce genre de choses quoi! Au final tu le fait exprés mais aussi tu te demande pas si elle cogite vraiment ou pas.
Fate a écrit :Question par simple curiosité : comment tu sais qu'elle cogite pendant ce temps ?
Le mot cogiter est un peu fort mais Serial a bien saisi l'idée.
^Le doute , la faire douter et qu'elle se demande si tu lui plait c'est un truc bien puissant mais faut être capable de l'assumer derrière . Que ca soit vraiment ton genre de faire ce genre de choses quoi! Au final tu le fait exprés mais aussi tu te demande pas si elle cogite vraiment ou pas.
Oui et non. Ton SMS a également une part d’ambiguïté et donne aussi le doute à la fille. Je précise que c'est dans le cas où la fille annule sans contre-proposition et avec une excuse bidon. Je ne suis pas PUA mais je n'ai pas de mal à assumer ça. Il faut pas oublier qu'on parle d'annulation de dernière minute, donc non seulement la fille est peu intéressée, indécise mais en plus elle ne fait pas preuve de savoir-vivre et nous prends pour un jambon.
Répondre