Question par simple curiosité : comment tu sais qu'elle cogite pendant ce temps ?bratpojar a écrit :Perso j'aime bien ne pas répondre du tout, la laisser cogiter puis renvoyer un message absurde ou une taquinerie 2-3 semaines après. Après tout dépend de l'excuse.
[SMS] Quand la fille annule la date en dernière minute
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 22.05.14, 10h41 par Camihot
^Le doute , la faire douter et qu'elle se demande si tu lui plait c'est un truc bien puissant mais faut être capable de l'assumer derrière . Que ca soit vraiment ton genre de faire ce genre de choses quoi! Au final tu le fait exprés mais aussi tu te demande pas si elle cogite vraiment ou pas.
Le mot cogiter est un peu fort mais Serial a bien saisi l'idée.Fate a écrit :Question par simple curiosité : comment tu sais qu'elle cogite pendant ce temps ?
Oui et non. Ton SMS a également une part d’ambiguïté et donne aussi le doute à la fille. Je précise que c'est dans le cas où la fille annule sans contre-proposition et avec une excuse bidon. Je ne suis pas PUA mais je n'ai pas de mal à assumer ça. Il faut pas oublier qu'on parle d'annulation de dernière minute, donc non seulement la fille est peu intéressée, indécise mais en plus elle ne fait pas preuve de savoir-vivre et nous prends pour un jambon.^Le doute , la faire douter et qu'elle se demande si tu lui plait c'est un truc bien puissant mais faut être capable de l'assumer derrière . Que ca soit vraiment ton genre de faire ce genre de choses quoi! Au final tu le fait exprés mais aussi tu te demande pas si elle cogite vraiment ou pas.