Comment agir?

Note : 0

le 14.05.2014 par beuce95

24 réponses / Dernière par lucie1 le 11.06.2014, 11h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
lol

Sérieux vous n'êtes pas du tout compliqués vous deux ^^
Je me demande lequel des deux est le pire ;)
Hier soir je lui ai finalement envoyée un message pour lui rappeler un souvenir de nous en lui disant que je voulais lui faire partager.
Je sais pas si ce genre de truc la touche mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.
J'espère que ça aura son petit effet :wink:
Attendons voir...
Mdr c'est la situation qui veut que ce soit compliqué mais il me semble quand même que cette fille la complique davantage. ..lol
Elle m'a appelé hier soir mais je n'ai pu que la rappeler que ce midi
Bien évidemment elle n'a pas répondu et n'a pas rappelé jusqu'à maintenant
Elle est vraiment à part
Lucie, en tant que fille, ne penses tu pas qu'elle cherche juste à garder contact sans attendre quoique ce soit de ma part?
Non je pense que c'est une fille très inquiète, c'est peut-être stressant mais tu ferais bien de répondre à chaque fois qu'elle t'appelle ou au moins de la rappeler sans tarder.

Elle doit penser que tu te moques d'elle. Après, tu fais ce que tu veux mais à un moment donné, ça peut être fatiguant ce jeu de téléphone...

Je dis ça parce que moi-même par exemple, je suis une stressée du téléphone. J'ai horreur que mon chéri ne réponde pas quand je l'appelle. J'essaie de m'en soigner mais bon... De même, je n'aime pas quand il part sans me dire où il va ni combien de temps ni qu'il me donne un moyen de le joindre au cas où.

Donc on fait des efforts tous les deux, de mon côté, j'essaie de ne pas m'énerver (mais attention, il ne faut pas que je reste des heures sans nouvelles non plus). De son côté, il me laisse toujours un mot pour me dire où il va et dans combien de temps il va revenir à peu près. Il ne prend plus son téléphone avec lui (il a fini par en avoir marre ?). Du coup, je ne l'appelle plus. C'est risqué car si jamais il y avait une urgence... Mais tant pis, comme ça au moins je ne risque pas de m'énerver s'il ne me répond pas.
Voilà... Ça peut peut-être te donner des éléments de réponse, à adapter en fonction d'elle. Les raisons de ce manège peuvent être tout autre évidemment.

Ou alors elle a décidé de jouer avec toi. Il y a tellement de possibilités. Je ne vous connais pas. D'un forum, c'est difficile de juger.
Ce que je pensais se confirme.
Elle ne cherche rien en particulier.
Depuis mon dernier appel la semaine dernière elle ne s'est pas manifestée.... jusqu'à hier soir où elle m'a envoyé ce pauvre message "coucou ça va"
Je ne lui ai pas répondue et je ne le ferai pas car ça n'a aucun sens de garder contact dans ces conditions
En tout cas merci pour tes conseils Lucie ;-)
De rien :-)

Ravie d'avoir pu t'aider :)
Répondre