Ash a écrit :
La drague, la séduction, c'est aussi un peu ça: s'intéresser sincèrement à l'autre, sans à priori.
+1 et d'ailleurs je le fais avec chaque personne avec qui je passe du temps, pas seulement les jolies filles. C'est juste qu'avec les jolies filles il y'a tout un processus pour percer ce masque social, où tu ne peux pas merder une seule étape sous peine de te faire rembarrer.
Alors qu'avec un homme: je sors une blague ou un truc contextuel, dix secondes plus tard on éclate de rire, une minute plus tard on se serre la main, 5 minutes plus tard on s'échange nos numéros pour aller boire un verre ou se marrer ensemble. ça fait quand même une grosse différence.
Je suis sans doute trop sensible, mais la violence émotionnelle c'est une réalité quand on pratique le game; les regards hautains, les mines dégoûtées, les dos tournés, le mépris, l'indifférence, les insultes parfois, l'impolitesse souvent...
Pas la peine de me rabrouer "Oué mais les femmes subissent la violence sexuelle, c'est pîîîîîîîîre". Oui je sais, c'est de la pure merde, c'est pas comparable et ça me dégoûte aussi.